Invité
est en ligne
Invité
« Inutile de me poser la question bébé, tu n’en auras pas la réponse » dit-il sur un ton amusé car il voulait conserver la surprise jusqu’au dernier moment. Le Dunster était un peu plus détendu maintenant que le dîner était passé. Il voyait bien que Summer se régalait de cette soirée et la pression sur ses épaules commençaient doucement mais sûrement à retomber. Il allait pouvoir réellement profiter de sa femme et de leur soirée -bien qu’il n’avait pas boudé son plaisir de toute la soirée. « Nous aurons tout le loisir de recommencer cette croisière une autre fois mais ce soir, je voulais t’avoir rien que pour moi » répondit-il avec tendresse. Il connaissait son amour pour la photographie mais ce soir, il avait voulu la voir concentrée sur une seule chose : eux. « Je suis heureux dans ce cas ! Je voulais que tout soit parfait à tes yeux » avoue-t-il comme un gamin qui serait tout content d’avoir ramené une excellente note à ses parents. Paris était ainsi : il voulait décevoir personne et encore moins les personnes chères à son cœur. Etant donné que Summer y tenait la première place, il était d’autant plus ravi d’avoir pu la surprendre aussi agréablement. Néanmoins, l’étudiant reconnaissait bien volontiers que de la voir dans cette robe toute la soirée avait été un vrai défi pour sa libido comme il vint lui en faire la remarque en butinant son cou, remontant vers son oreille pour y mordiller son lobe. « Encore un peu… mais je saurais patienter, et toi ? » rigole-t-il doucement avant de s’écarter pour prendre ses lèvres dans un tendre et langoureux baiser. Visiblement, Summer était toute aussi impatiente de pouvoir déclencher un véritable feu d’artifice entre eux. « Alors j’ai bien fait de prévoir des vêtements de rechange là où l’on va » s’amuse-t-il à répondre avant que Joe ne lui donne le signal comme quoi, ils approchaient de leur dernière étape.
« Tu sais ce que cela me rappelle quand je te vois les yeux bandés ? Ce fameux après-midi chez tes parents où tu as crié comme jamais » murmura-t-il à son oreille. « On gardera peut-être l’idée pour le dessert en effet » reprit-il avec un petit rire tandis que la limousine s’arrêtait. Paris l’aida à sortir de la voiture avant de la prendre dans ses bras pour épargner ses chevilles. Le terrain n’était franchement pas propice aux talons haut. Il avait tellement hâte de découvrir sa réaction face à cette surprise que c’était presque avec impatience qu’il marchait vers leur petite bulle d’amour. Fébrilement, il ôta son bandeau, lui laissant tout loisir de prendre connaissance des lieux. Summer n’en avait pas conscience mais il la dévorait littéralement du regard mais ce fut une énorme dose d’amour qui se déversa sur son cœur quand elle vint se blottir dans ses bras. « Je suis ton mari Summer, il est normal que je fasse ce genre de choses pour toi. Je ne me rappelle pas des vœux que nous avons échangé à Vegas mais je suis certain d’une chose : je t’ai promis de t’aimer et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je t’aime mon amour et tant que j’aurais un souffle de vie en moi, je ferais tout pour te rendre heureuse » dit-il d’un ton sérieux en la serrant dans ses bras. « Cette bulle est à nous jusqu’à onze heures demain alors profitons-en » dit-il en lui prenant la main pour la faire pénétrer dans leur bulle, passant par le sas d’entrée avant de pouvoir enfin pénétrer dans cette bulle « glamour » où du champagne les attendait. « Trinquons à nous avant que je ne craque définitivement ! » dit-il en se saisissant de la bouteille. Il avait fait attention toute la soirée à ce qu’elle ne boive aucune goutte d’alcool afin qu’elle puisse savourer cette coupe de champagne dans l’intimité de leur refuge.©TOWNTROTTER.
(Invité)