Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell alooooors Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 2109348208 charline connait très bien les bushnell, elle a été pendant plusieurs mois la petite amie de Sloan. Ils ont eu une relation très fusionnelle et destructrice Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 2109348208 le genre d'amour qui ne s'oublie pas Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 166564858 mais qui a fait pas mal de dégât Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 152426858 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 1881463262 Charline en plus de sa n'est pas la fille qu'on aimerait voir trainer à côté de son cousin Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 1881463262 ex voleuse, rebelle dans tout les sens du terme Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 166564858 elle a toujours été très vagabonde. Dit moi, elle est comment Clary ? Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Clary est le genre de fille qui peut avoir l'air superficielle, sûre d'elle-même. Elle joue les Eliot en fin de compte alors que c'est une fille qui se cherche toujours. Quand on la connait bien, on y voit une fille adorable, sociale, qui sait ce qu'elle veut. Possessive aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 3850463188

Ilhan a reçu comme défi de draguer une Eliot sans lui dire qu'il était mather et de la tourner en ridicule après Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Oh le vilain mather. J'veux bien être la petite victime mais attend toi à avoir les foudres de Sloan et Hayden après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell je me charge de Sloan et Hayden Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 166564858 un rp ? Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Avec plaisir. Tu as une idée du contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell on pourrait jouer cette partie là justement, dans mon bizutage je dois la jouer ! On dit qu'il voit Clary au bar ? Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Oui, super.

Tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell je le fais tout de suite Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 224df33b2b06deeeba4257559af20e37

Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 3 467273629
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)