Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble, je ne sais pas de quoi tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn De tout! À part le côté famille qui est assez comblé, le reste est totalement vide.
Tu peux me parler d'Harley?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley est lesbienne, mais ça n'a pas toujours été le cas. Elle a été violée quand elle avait quinze ans et depuis, elle ne laisse aucun homme tenter quoi que ce soit. Mais elle adore les femmes. Elle n'a plus confiance envers les gens suite à ce viol, puisqu'elle pensait que ce garçon était son ami. Il lui faut du temps pour laisser quiconque entrer dans sa bulle, encore plus de temps pour espérer voir sa culotte.
Elle s'est forgé une carapace pour qu'on ne voit pas ses blessures du passé, et a perdu toute sa naïveté.
J'adore les animaux, si je pouvais, j'adopterais tous les animaux qui se trouvent dans un refuge. C'est mon côté Brigitte Bardot.
Quand j'étais plus jeune, j'étais grosse. Ca m'a traumatisée toute mon enfance. Heureusement que l'adolescence a été sympa avec moi.
Je suis une fausse blonde, avec des vrais seins.
J'ai une aversion totale pour Miley Cyrus. Je ne comprends pas comment on peut kiffer être à poil sur une boule de démolition, et encore moins quand on a pas un cul digne de ce nom. C'est pas important, mais c'est une partie de moi.
Je parle français, espagnol, italien et je connais des insultes dans d'autres langues.

Si jamais ça peut t'aider un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Est-ce qu'elle montre ouvertement qu'elle est lesbienne? Et est-ce qu'elle est du genre à draguer une fille sans gêne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle s'assume totalement, elle drague mais elle n'arrive jamais à aller plus loin parce qu'elle a peur, mais elle essaie de se soigner sur ce point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Clary a un certain intérêt pour les filles mais ne se l'avoue pas encore. Peut-être qu'Harley aurait pu le remarquer et la draguer pour le lui faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, ça serait bien le genre de Harley. On part sur cette idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell une autre bushnell Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2 152426858 je veux un lien Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2 1881463262 (des vrai lapin les bushnell Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2 166564858 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2 1881463262 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Avec plaisir. Tu avais une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)