Harley est lesbienne, mais ça n'a pas toujours été le cas. Elle a été violée quand elle avait quinze ans et depuis, elle ne laisse aucun homme tenter quoi que ce soit. Mais elle adore les femmes. Elle n'a plus confiance envers les gens suite à ce viol, puisqu'elle pensait que ce garçon était son ami. Il lui faut du temps pour laisser quiconque entrer dans sa bulle, encore plus de temps pour espérer voir sa culotte.
Elle s'est forgé une carapace pour qu'on ne voit pas ses blessures du passé, et a perdu toute sa naïveté.
J'adore les animaux, si je pouvais, j'adopterais tous les animaux qui se trouvent dans un refuge. C'est mon côté Brigitte Bardot.
Quand j'étais plus jeune, j'étais grosse. Ca m'a traumatisée toute mon enfance. Heureusement que l'adolescence a été sympa avec moi.
Je suis une fausse blonde, avec des vrais seins.
J'ai une aversion totale pour Miley Cyrus. Je ne comprends pas comment on peut kiffer être à poil sur une boule de démolition, et encore moins quand on a pas un cul digne de ce nom. C'est pas important, mais c'est une partie de moi.
Je parle français, espagnol, italien et je connais des insultes dans d'autres langues.
Si jamais ça peut t'aider un peu.