Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary + Lifes begin at the end of your comfort zone
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. Clary Bushnell
Feat Danielle Campbell
22 ans
Américaine
Célibataire
Bi-curieuse
Étudiante en droit/psychologie
Née le 6 mai 1994 dans le Delaware ► Adoptée par la famille Bushnell à 4 ans puisque sa mère est décédée et son père n'est pas dans le décor ► A grandi dans le Bronx pendant une dizaine d'année avant de déménager à Manhatthan ► Célibataire ► S'intéresse principalement aux garçons mais est curieuse envers les filles aussi ► Étudiante en Droit et Psychologie ► Fait partie de la troupe de danse d'Harvard ► A commencé ses études à l'université de Colombia ► Est à Harvard depuis septembre 2014 ► A appris récemment que son père est William Vanderbilt (une famille riche et importante) ► A aussi appris qu'elle avait une demie-soeur à Harvard ► Fait partie de la Eliot House ► Jeune fille brillante ► Adore la lecture et la danse classique ► Sait très bien s'amuser ► Ne se laisse pas marcher sur les pieds ►Persévérante ► Pleine d'entrain ► Charmante ► Boit en soirée ► Teste parfois les limites comme elle l'a fait avec Hayden ► Ne se gène pas pour dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas ► Sociable ► Adorable
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo, rp de prévu
Pseudo, rp de prévu
Pseudo, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls

Jean Bushnell
Cousine → Jean est comme une soeur pour moi même si son caractère et ses remarques peuvent me mettre hors de moi parfois. Comme si c'était mal de respecter les règles, de prendre soin de soi. Selon elle, ça s'appelle jouer les petites filles à ses parents.
Nous suivre?
Dafne Bataglini
Titre du lien → descriptif du lien
Harley B. Osborn
Dragueuse → Harley s'intéresse aux filles et croit que c'est de même pour moi. Elle drague ouvertement.
Nous suivre?
Carter E. Reed
"Patiente" → J'ai croisé Carter au cabinet de psy où je travaille. Elle m'a reconnu à l'université et a commencé à me parler de ses problèmes. Comme elle le ferait avec un psychologue.
Nous suivre?
Charline J. Granger
Agathe Thomspers
Pilier, confidente → Deux filles pareilles, ça existe? C'est ce que j'ai l'impression avec Agathe. On se ressemble beaucoup. Il y a comme une aura de confiance entre nous.
Nous suivre?
Oswald J. Holmes
Willa M. Cavendish
Elsvieg Björck
Collègue de classe → Avec Elsvieg, je suis certaine d'avoir des travaux bien fait. J'aime avoir de bonnes notes et on travaille bien ensemble. C'est ma partenaire de TP fétiche.
Nous suivre?
Elycia B. C-Stamminger
Agathe A. de Belgique-S
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
K. Hayden Bushnell
Frère → Hayden est mon frère depuis que j'ai 4 ans. On a été adopté par la même famille. Alors qu'au début, notre relation était purement fraternel, ça a maintenant changé. Depuis la fameuse nuit lorsque j'avais 17 ans et que j'ai découvert qu'on était tous les deux adoptés.
Nous suivre? Hayden 01
Sloan Bushnell
Cousin → Sloan est mon cousin tout aussi protecteur. Un peu moins pire qu'Hayden mais tout de même. Je le vois comme un frère.
Nous suivre?
E. Arthur Windsor
Ex copain → Arthur et moi sommes sortis ensemble en 2015. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je le trompe avec Bonaventure. Depuis, silence radio. Mais je ne comptes pas laisser ça comme ça.
Nous suivre?
Maxence Atwoodth
Jahir A. Weston
T'as besoin de mieux bouger → Jahir participe à The Voice. Comme il ne sait pas danser et qu'il m'a vu répéter avec la trompe, il m'a demandé mon aide.
Nous suivre?
Gabryèl G. de Norvège
Tatoueur → Gabryèl est celui qui m'a tatoué et celui avec qui je vais faire affaire dès que je vais en vouloir d'autres.
Nous suivre?
Bonaventure S. Weasley
Amitié qui a été trop loin → Après que j'aille aider Bonaventure à la bibliothèque, j'ai essayé de lui faire reprendre confiance en lui. Je me suis vraiment attaché à lui et on a fini par coucher ensemble au summer camp 2015. C'est par la suite qu'il a su que j'étais avec Arthur et depuis, il m'en veut.
Nous suivre? Bonaventure 01
Lennox Rothschild
Modèle → Lennox tente de faire de moi la parfaite petite Eliot tout comme je tentais de le faire par moi-même.
Nous suivre?
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMBER ONE TOUJOURS DANS TON COEUR (emo) Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Toujours Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 2511619667

Je vais quand même aller laisser ma trace dans ta fiche (petite soeur possessive XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Ah yes ! Vas'y fais toi plaisir (emo)
Si tu souhaites un petit rp trop choupinou, fais moi signe Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell hanwii :loukas: :luv2: :ahoy: Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 1001568715 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 73120010 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 1839924927 :lol2: 👋 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 321341868 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 321341868 :yay: Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 2032734886 :hi5: Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 3406960028 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 1688815589 :hanwi2: :roxapple: :poppy: :batman: :picole: :bandedeperv: :judanna: :wo: :judannappandy: Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 3997999705 Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 387742012 :cabot: :caramelldansen

Assez gros comme signe Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est sur ta fiche ca Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité c'est un vilain défaut Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 3997999705
J'veux un lien Clary + Lifes begin at the end of your comfort zone 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Avec plaisir.

Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu