Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAHIR ∞ better in time. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JAHIR ∞ better in time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Partons dans du freestyle complet alors, on se lance dans un rp' de rencontre ?

@Sally L-A. Mendoza Avec plaisir. JAHIR ∞ better in time. - Page 5 3850463188 Tu as déjà des idées ? Des envies ? Des besoins ?

@A. Côme Baudelaire J'attends ton MP ♥️

@Bambi C. Corleonesi Je te mpotte le lien quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston top ! hanwii tu aurais une idée du lieu où ils pourraient se rencontrer ? JAHIR ∞ better in time. - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout mais je suis ouverte a toute proposition :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Sur le campus même si Jahir y passe peu de temps ? Dans une salle de sport ? Au milieu d'un footing, dans les magasins, en soirée ? A la piscine (Jahir est membre de l'équipe de natation, il y passe sa vie)...
@Sally L-A. Mendoza Tu peux me parler un peu plus de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston le campus ça me paraît bien ! hanwii tu veux le commencer ou je m'en charge ? JAHIR ∞ better in time. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle a deux ans. Sa mère s'est enfuie du Mexique parce que son père était violent d'ailleurs Sally a souvent la visite de son père en ville et il adore lever la main sur Sally. Elle déteste la violence, elle connait la valeur de l'argent puisqu'elle était pauvre avant que sa mère ce mari avec son patron. Sentimentalement elle a toujours eu des déceptions. Elle est maman d'une petite fille de dix mois. Elle est secrétaire médical mais elle a aussi été par le passé gogo danseuse fleuriste prof de danse. Passionnée de danse elle reste une grande sportif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Tu pourrais t'en charger ? JAHIR ∞ better in time. - Page 5 3850463188
@Sally L-A. Mendoza Okay, euhm, on peut faire un truc éventuellement sur la violence qui lui est faite par son père, mais je t'avouerais ne pas trop savoir comment amener le sujet. :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston ouais pas de soucis, je le fais dans la soirée JAHIR ∞ better in time. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jahir est du genre a avoir une meilleure amie qu'il aimerait protégée?? Et est ce qu'il pourrait avoir ce lien avec une nana plus âgée que lui?? J'aurais bien vu un lien genre sa serait un petit frère pour elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)