Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAHIR ∞ better in time. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAHIR ∞ better in time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Maintenant ? :P
@Gabryèl G. de Norvège Parfait, tu as des idées un peu plus concrètes au niveau de la musique ? De ce qui pourrait les avoir fait se rencontrer en rapport avec cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston une petite place pour moi ? JAHIR ∞ better in time. - Page 3 3850463188 Entre le fait que mon italienne ait une maladie grave mais possède l'oreille absolue et soit violoniste on peut peut être trouver un truc sympa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston Si tu le commences, je veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi VIIII JAHIR ∞ better in time. - Page 3 3850463188 Elle a quoi comme maladie ? J'ai été jeter un coup d'oeil aux infos sur ta fiche de liens et je n'ai rien trouvé à ce sujet. :fear: Par contre j'ai remarqué qu'elle s'engageait pas mal, notamment en allant faire le clown pour les enfants malades, je vois totalement Jahir faire un truc de ce genre. Ils auraient pu se rencontrer par ce biais là ? En se retrouvant régulièrement pour rendre visite aux gosses ils auraient sympathisé et on peut caser la musique là-dedans ? En apprenant que Bambi fait du violon Jahir aurait pu proposer qu'ils improvisent quelques morceaux pour les enfants ?

@A. Clary Bushnell Pas de soucis, t'as des endroits à éviter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston je ne l'ai pas précisé sur ma fiche de liens JAHIR ∞ better in time. - Page 3 3997999705 elle a une dégénérescence pulmonaire qui lui vaudra bientôt une greffe en fait JAHIR ∞ better in time. - Page 3 3850463188 Et wiiiiiiiiiiii si jamais il fait la même chose qu'elle, on peut carrément les faire se rencontrer dans le même centre pour enfants malades, voire même ils pourraient finir par faire un duo et on pourrait lier la musique à tout ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire Comment dire non quand on me parle de la sorte ? :devilish: Dis-moi tout. JAHIR ∞ better in time. - Page 3 2109348208
@Bambi C. Corleonesi Mais carrément, le duo infernal. Son état se dégrade par contre à cause de sa maladie ? Parce que si tel est le cas, Jahir va être aux petits soins en permanence et vouloir la soutenir et tout et tout, limite trop parce qu'il s'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston oui son état se dégrade et le moindre stresse provoque des crises terribles (toux, expectorations sanguines, douleurs, difficultés à respirer, etc.) donc ça pourra carrément approfondir notre lien JAHIR ∞ better in time. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité