Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAHIR ∞ better in time. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAHIR ∞ better in time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Totalement, il va toujours avoir un œil sur elle pour s'assurer qu'elle soit suffisamment en forme pour s'investir de la sorte avec les enfants. Ayant fait deux années de médecine déjà, il sera forcément dans la recherche permanente de solutions, ça deviendrait presque un challenge pour lui. On continue en rp' pour pas trop en définir comme ça ?

@Zack O'Hara Bonsouaaar :loukas:
@A. Clary Bushnell Je te mpotte le lien dès que possible :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston C'est parfait pour moi JAHIR ∞ better in time. - Page 4 3850463188 Puis derrière elle pourra lui demander des conseils vu qu'elle est en études de médecine Vic Je suis partante pour qu'on fasse un RP, totalement hanwii On part sur quel contexte ? :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Parfait. JAHIR ∞ better in time. - Page 4 3850463188 Sur une sortie à l'hôpital pour les enfants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston je pense que les deux pourraient bien s'entendre, ils ont des points de caractère en commun. Pour ta part, tu verrais une amitié, une simple connaissance ou encore de l'ambiguë ? JAHIR ∞ better in time. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston Hum un concert ou on s'est rencontré ? Une soirée karaoke ou tu l'as entendu chanter avec sa voix de ouf...Ou autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara Parle moi un peu du personnage, que j'essaye de trancher. :lol2: Mais on peut se la jouer freestyle, on commence par leur rencontre en rp' et on voit où ça les mène.

@Gabryèl G. de Norvège On peut faire un mélange des deux, ils se seraient croisés dans la (longue) file d'attente du concert d'une grande star et se seraient recroisés quelques mois plus tard à une soirée Karaoké ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston Voilà un petit résumé JAHIR ∞ better in time. - Page 4 3061977507

Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.

et partir en freestyle sur un RP, ça me branche totalement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, j'ai peut être une idée! Je te mpotte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston impec JAHIR ∞ better in time. - Page 4 3850463188 est-ce que tu pourrais le poster ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)