ALERTE ÉVÈNEMENT
« Un drame vient de surgir dans la vie de Pammer ! Oui, les deux roux de la Dunster (enfin, un roux et demi, parce que y’en a une c’est une fausse rousse !!) ont appris la triste nouvelle : l’église dans laquelle ils devaient renouveler leur vœux a subit d’important dégâts, une partie ayant été brûlée. C’est donc le cœur lourd que Paris et Summer doivent annoncer à tous leurs invités que la cérémonie qui devait avoir lieu fin juin est malheureusement…. »............
Ouais bon. Ça, ? c’est la partie romancée que peut me permettre le RPG. En réalité c’est bien différent. Ici, je vous envoie juste ce petit message pour vous présenter mes excuses.
Comme vous le savez fin mai / début juin, j’ai eu envie de vous proposer un TG pour célébrer le (deuxième) mariage du couple Pammer pour fin juin, avec ceux qu’ils considéraient comme leur famille : Les Dunster. Seulement voilà, j’ai oublié que le mois de Juin apporterait pas mal de petites choses pour les jaunes; Entre le TG Wipeout, et la préparation au Summer Camp, difficile de trouver un temps pour ouvrir un TG sans que ce dernier soit imposé, voire même placé n’importe comment dans l’unique but de dire
« C’est bon, le TG est ouvert, on a invité plein de monde, on est une maison active !!! ». Je vais peut-être passe pour une grosse égocentrique, mais comme pour moi Pammer compte, je voulais égoïstement que ce TG compte tout autant. Mais loin de moi l’idée de le placer sans un minimum de préparation et de concertation. Et là encore, c’est quelque chose que j’avais mal évalué : les aléas IRL…le fait que je n’étais pas bien présente ces derniers jours, et Paris non plus.
Voilà donc ou j’en suis maintenant : je tenais à m’excuser auprès de tous ceux qui s’étaient manifestés en acceptant joyeusement de participer à ce TG mariage. D’ici une semaine, la maintenance du forum marquera le début du Summer Camp, et je me doute bien que vous serez tous bien trop occupés à ce moment-là, et ne serez donc plus où donner de la tête. Placer le TG mariage en même temps, ce serait complètement idiot et inutile. Et malheureusement nous entamons la dernière semaine de juin, donc…. Je suis sincèrement désolée de n’avoir pas su gérer ce TG dans les temps. Mais sur une note plus optimiste, je peux aussi dire que : je n’abandonne peut-être pas l’idée pour autant. Qui sait ? Si vous en avez toujours envie, il est bien possible que la cérémonie ait finalement lieu en septembre prochain ?? La symbolique en serait d’autant plus forte que Paris et Summer auront déjà entamé leur première année de mariage ! Je ne vais pas vous promettre des choses, ni vous les imposer ainsi. Je tâcherais d’être sûre que tout le monde soit partant et dispo, avant toute chose ! Et pour le coup, tout sera déjà bien mieux préparer à l’avance. Comme ça, pas de risque de se faire avoir par le temps, les événements et j’en passe !!
Pardon encore mes petits poussins jaunes. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bien profiter du Summer Camp, de vivre les plus belles expériences RP qui soit pendant ces vacances, et aussi, soyons plus réaliste, de bien profiter du vrai Soleil de vos vacances IRL !!!
Bisous les petits poussins !
@Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @Capucine Vickers @Erin H. Duncan @Haytam B. Winchester @Maxym S. McAllister @E. Katherine Östensson@Niels L. Pettersen @S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @Pluton Westerberg @West Griffin @Leandra T. Carreirao