Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 96
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Où est passé la culture belge, moules/frites tous les jours on avait dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson on avait pas dis tous les jours... FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Bah tous les deux jours dans ce cas, donc demain, hophophop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALERTE ÉVÈNEMENT

« Un drame vient de surgir dans la vie de Pammer ! Oui, les deux roux de la Dunster (enfin, un roux et demi, parce que y’en a une c’est une fausse rousse !!) ont appris la triste nouvelle : l’église dans laquelle ils devaient renouveler leur vœux a subit d’important dégâts, une partie ayant été brûlée. C’est donc le cœur lourd que Paris et Summer doivent annoncer à tous leurs invités que la cérémonie qui devait avoir lieu fin juin est malheureusement…. »

............

Ouais bon. Ça, ? c’est la partie romancée que peut me permettre le RPG. En réalité c’est bien différent.  Ici, je vous envoie juste ce petit message pour vous présenter mes excuses.  FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 1779901633

Comme vous le savez fin mai / début juin, j’ai eu envie de vous proposer un TG pour célébrer le (deuxième) mariage du couple Pammer pour fin juin, avec ceux qu’ils considéraient comme leur famille : Les Dunster. Seulement voilà, j’ai oublié que le mois de Juin apporterait pas mal de petites choses pour les jaunes; Entre le TG Wipeout, et la préparation au Summer Camp, difficile de trouver un temps pour ouvrir un TG sans que ce dernier soit imposé, voire même placé n’importe comment dans l’unique but de dire « C’est bon, le TG est ouvert, on a invité plein de monde, on est une maison active !!! ». Je vais peut-être passe pour une grosse égocentrique, mais comme pour moi Pammer compte, je voulais égoïstement que ce TG compte tout autant. Mais loin de moi l’idée de le placer sans un minimum de préparation et de concertation. Et là encore, c’est quelque chose que j’avais mal évalué : les aléas IRL…le fait que je n’étais pas bien présente ces derniers jours, et Paris non plus.

Voilà donc ou j’en suis maintenant : je tenais à m’excuser auprès de tous ceux qui s’étaient manifestés en acceptant joyeusement de participer à ce TG mariage. D’ici une semaine, la maintenance du forum marquera le début du Summer Camp, et je me doute bien que vous serez tous bien trop occupés à ce moment-là, et ne serez donc plus où donner de la tête. Placer le TG mariage en même temps, ce serait complètement idiot et inutile. Et malheureusement nous entamons la dernière semaine de juin, donc…. Je suis sincèrement désolée de n’avoir pas su gérer ce TG dans les temps. Mais sur une note plus optimiste, je peux aussi dire que : je n’abandonne peut-être pas l’idée pour autant. Qui sait ? Si vous en avez toujours envie, il est bien possible que la cérémonie ait finalement lieu en septembre prochain ?? La symbolique en serait d’autant plus forte que Paris et Summer auront déjà entamé leur première année de mariage ! Je ne vais pas vous promettre des choses, ni vous les imposer ainsi. Je tâcherais d’être sûre que tout le monde soit partant et dispo, avant toute chose ! Et pour le coup, tout sera déjà bien mieux préparer à l’avance. Comme ça, pas de risque de se faire avoir par le temps, les événements et j’en passe !! FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 2474380249

Pardon encore mes petits poussins jaunes. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bien profiter du Summer Camp, de vivre les plus belles expériences RP qui soit pendant ces vacances, et aussi, soyons plus réaliste, de bien profiter du vrai Soleil de vos vacances IRL !!!

Bisous les petits poussins !

@Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @Capucine Vickers @Erin H. Duncan @Haytam B. Winchester @Maxym S. McAllister @E. Katherine Östensson@Niels L. Pettersen @S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @Pluton Westerberg @West Griffin @Leandra T. Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey C'est sûrement mieux de le décaler, avec le SC tout ça, t'inquiètes pas, on est pas déçus et on sera toujours là pour faire vivre ce tg en septembre FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 MxYCaQhr_o

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je me demandais justement quand il allait arriver FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 1881463262 non mais t'inquiète, à la rentrée c'est bien aussi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ton post est super touchant ma belle, mais ne t'inquiète pas, personne ne vous en veut FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 2511619667
comme toi, je pense qu'en septembre ça peut être une super idée, on sera tous là, et on sera toujours autant motivée pour ce mariage hanwii J'ai même déjà trouvé le vava avec la robe pour Erin FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrais toujours en Converse FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 3850463188
Puis, tu sais déjà ce que j'en pense. Maintenant ou plus tard, moi je serais toujours partante parce que #teamPammerForever ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tant que j'ai la lune de miel en septembre.... je veux bien faire autant de répétitions que tu veux pour que ce soit parfait le moment venu (emo)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Moooh t'es adorable FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 1365124802 Pammer compte, même pour nous FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 3997999705 donc on décale et on sera là le moment venu, sans faute :heaart: la famille avant tout FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 96 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)