Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 49
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous allez ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Gorgeous @Erin H. Duncan !! Ca va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ohhh FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 3850463188 un week-end de trois jours ça ne peut qu'aller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien te croire !! Bon pour ma part, c'est resté un weekend de deux jours ! Les joies du boulot le samedi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu bosses dans quoi ?
pareil pour moi le week end qui arrive, je fini le taf à 21h samedi, donc ça sera que 2jours, mais bon, ça se prend quand même FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bosse en tant que technicienne informatique dans un atelier/magasin de dépannage.

C'est quand même chiant, dans le sens où t'as toujours l'impression d'être décalée par rapport aux autres ! Mais c'est cool, je m'en plains pas trop. Ca aurait pu être pire, j'aurais pu EN PLUS bosser, les lundis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu bosser le lundi 8mai mais j'ai refusé FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 2157042859 pour une fois que ça tombe un lundi, j'avais pas envie de m'en priver FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 166564858

oui c'est clair que ça donne l'impression d'être en décalée.. mais bon comme tu dis, ça pourrait être pire FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi les jours fériés tombent très mal ! soit en pleine semaine donc impossible de faire un pont de 5 jours lol, c'est pas sérieux. Ou alors, un lundi, jour de congé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des vacances FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas