Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 48
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou les petits chats FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ici FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 3850463188 comment vous allez? Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, j'ai commencé une formation et il fallait que je prenne le rythme mais ça va aller now (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey J'ai ris ! Quand j'ai vu "découvrir l'allemagne" pardon >< Kurt est allemand FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 1881463262 du coup, j'ai trouvé ça drôle pardon :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey t'inquiète pas ça se comprend FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 2511619667
c'est qu'il a l'air bien sympa ce petit tg FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 80508888

@S. Kurt Schäfer il va la redécouvrir alors l'Allemagne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer J'avais posté le tg avant de faire l'annuaire et découvrir qu'il était allemand xD j'ai fait : tiens au moins un qui ne sera pas dépaysé xD

@Erin H. Duncan Ravie que ce petit tg te plaise FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le seul à être allemand me semble o/ On est au moins deux si je me trompe pas vu qu'on a aussi le cousin de Xaver dans l'équipe :D (j'arrive pas à retenir son pseudo FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 1881463262 :boulet: )

Il me plait aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'ai hésité avec un autre tg d'un événement à Chinatown qui se déroule fin mai ou en juin, je sais plus. Tet qu'on le fera FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 3850463188 mais y a aussi le tg avec les Winthrop qu'on doit mettre en place FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 48 550846730 @S. Kurt Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Ouais, faut qu'on bosse dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les buveurs de bières !!! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas