Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 97
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour votre compréhension les poussins !!! Ça me va droit au coeur FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1839924927

Félicitation pour ta couleur officielle @E. Katherine Östensson !!!!! Ayé tu es officiellement attachée à vie avec les fous :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! Je vais pas vous lâcher FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 80508888 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Tu as pas le choix !! sinon colle glue sous tes fesses FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Fait gaffe quand Paris touche à des fesses, il les lâchent pu FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR j'ai les mains affreusement collante (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Ta femme aussi va avoir une main collante, mais pas au même endroit FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey @E. Katherine Östensson J'ai bien l'impression qu'il y en a une qui n'a pas bien lu le contrat qu'elle a signé quand elle a intégré la Dunster pour son bizutage.

Page 5...il y avait écrit un truc, en tout petit, tout petit petit petit. Pas grand chose hein, trois fois rien mais ça avait un rapport avec un don définitif de ta personne - corps et autres organes - à la Dunster. C'était quelque chose du genre - si mes souvenirs sont bons : "Je promet de m’acquitter des devoirs et des responsabilités de tous membres des Dunsters, et je fais solennellement la promesse de ne jamais quitter ma confrérie, sous peine d'avoir les cordes vocales mises en lambeaux par une meute de loups".

Tu remarqueras que tous ceux qui sont partis, on ne les a plus entendus..... FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen MDRR ouais je risque de l'avoir en pleine gueule xD

@C. Summer Maconahey Mais quelle est con FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262 cette femme me tue mais je la kiff FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262 je sens que je vais retenir ce petit écriteau pour les futurs contrats FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1881463262 t'es trop ma belle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXPDR, je crois que tu sais à quel point j'en ai ris de ma connerie ! C'est pour dire, moi aussi je me trouve con des fois :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Tu te trouve con des fois.... moi je dirais même tout le temps FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 387742012 mais on t'aime comme ça FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1001568715 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 97 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)