Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère te briser le tien, avant que tu ne touches au mien. » Que réplique la belle, armée d’un sourire amusé aux coins des lèvres. Si seulement ça marchait comme ça. Si seulement on pouvait anticiper, prévoir, se protéger avant que le battant ne saigne. C’est pas ça. Non, tu morfles, et tu vois l’autre s’éloigner alors qu’il t’as foutu à genou. J’ai la chance d’avoir le cœur difficilement atteignable, bien dissimulé derrière des barrières. Protégé par mon foutu caractère. Alors oui j’en rigole avec toi, mais on sait très bien comment ça marche. « Je te dois bien ça ? Et en quel honneur ? » S’étonne la demoiselle, le sourcil qui s’arque. « On a pas le bon timing Aaron, faut qu’on l’accepte. » La petite moue déçue, exagérée. On est pas loin de la vérité. Mais, rien n’empêche de partager une danse, au contraire. Je ne sais même pas si j’irais avec Antwan, j’ai pas l’impression qu’il apprécie beaucoup l’exercice. Je ne suis sûre que de ma présence, et j’avance la réservation de quelques pas. « Tu sais qui tu vas inviter ? » Curieuse, encore. Puis, la suite la fait sourire à nouveau. « T’as jamais pensé à bosser pour un cabinet d’avocat ? » Tu serais une sorte de Kalinda. Ouais, faut connaître The Good Wife. « Fouiner là où il faut pas, chercher les infos en te salissant les mains.. » Complète son idée, la Malicieuse.(Invité)