Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig two (ciaron) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

big two (ciaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hochant la tête pour lui donner raison, tu finissais convaincu que c'était ton rôle de montrer, de prouver que tu voulais être pleinement avec Bambi. Pleinement ne voulait pas seulement dire une relation amoureuse, exclusive mais pleinement ça voulait aussi pas de secrets, ou du moins le moins possible. Tu savais énormément de choses sur Bambi, quand elle, n'en savait que très peu sur toi. Ce déséquilibre pourrait vous être fatal avec le temps. Ouais, t'as raison. Entendu par un proche, c'était tout de suite différent, hun ? Faut dire que tu n'avais parlé de ça à personne. La seule à qui tu aurais pu te confier c'était Patty, cette figure maternelle présente dans ta vie depuis une dizaine d'années. Mais quand on sait qu'elle est aujourd'hui la raison de ta période noire, tu te retrouvais vite paumé. En attendant les confidences joviales d'Aaron te faisait plus de bien que ce que tu aurais pu imaginé. Un peu comme si son bonheur n'échapperait à personne tant il en parlait avec des étoiles dans les yeux. Joli prénom. Clarke, ça en jette ! Tu trouvais ça tellement bien choisi, ça changeait des Rose, Lily ou encore Lily-Rose. Comment tu vois la suite ? Tu le savais Aaron finissait potentiellement son cursus dans très peu de temps et peut-être que cette paternité chamboulerait certains projets qui sait ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tente de lui donner des conseils sur sa relation et sur cette peur qui peut, peut être le ronger, à force. Il ne vaut mieux pas qu'il fasse traîner les choses, sinon ça peut mal finir. Il en sait quelque chose.Il se voit un peu, en son ami, à cet instant mais deux ans en arrière. Maintenant, il ne va pas dire que c'est plus facile mais disons qu'il sait à quoi s'attendre et qu'il se connaît un peu plus. Il ne doit pas laisser cette chance. Cette fille doit être bien, et doit en valoir la peine. C'est avec des étoiles pleins les yeux, qu'il parle de sa fille, il est en dingue. Sa petite princesse, la femme de sa vie. Ouais, elle a bien choisi. Et il n'en doutait pas. Il hausse ensuite les épaules sur cette prochaine question. LA question, à laquelle, il a bien du mal à y répondre. Mais il doit se la poser, c'est important et il n'a pas tellement le choix parce que mine de rien, le temps passe un peu trop vite. Les examens, c'est bientôt, en fait. Oui bon, dans quelques mois. Peut être que je m'installerai à New-York, je sais pas, j'ai dû mal à me projeter et je préfère attendre d'avoir mon diplôme et de voir avec sa mère. Les choses peuvent s'avérer compliqué. Je t'avoue que c'est une question où je n'arrive pas à trouver de réponse concrète. dit-il d'un sourire amusé, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis le, Kiki ! Si tu avais posé cette question, c'était bien parce que tu craignais un départ. C'était s'y préparer avant que ça nous tombe dessus, n'est-ce pas ? A l'évidence, tu ne le reconnaîtras pas. Mais tu voyais bien le bout des études universitaires qui finissaient par dicter un tout nouveau chapitre de vie. Un chapitre de vie différent. New-York, hun ? Tu connaissais assez bien New-York. Non par en tant que résident mais en temps que visiteur régulier pour des petits boulots. Les meilleurs occasions pour shooting et surtout les meilleurs cachets c'est bien là-bas que tu les avais décrochés. Je saurais prendre soin de Mira, à moi tout seul, si c'est ce qui t'inquiète. C'est ça, raconte des conneries, pour camoufler le fait que tu n'avais clairement pas vu venir une telle confidence. Encore une fois dis le Kiki, ça te ferait sacrément chier de ne plus avoir ton pote dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une question sans une réelle réponse. Et pourtant, il va bien falloir en trouver une et rapidement, parce que les mois passent à une vitesse folle. D'un autre côté, il a peur de prévoir et que finalement, il n'obtient pas son diplôme et donc, attendre encore quelques mois avant de réaliser ses projets. Mais une chose est sûre, c'est qu'il pensera à sa fille, avant tout. Il hoche la tête avant de répondre : Ouais, c'est une chouette ville, de ce que j'ai pu voir. Parce qu'il 'la toujours connu via la télévision et maintenant, avec les trajets pour sa fille, c'est tout. Un sourire amusé traverse son visage alors qu'il termine sa bière. Mais je ne serais jamais bien loin, je ne voudrais pas trop disparaître, vous en profiterez trop. dit-il pour taquiner encore et toujours, parce que mine de rien, ça fait du bien de se lâcher, de cette façon. Et il en aura besoin, bien plus tard, après les vacances. Il regarde son portable pour vérifier l'heure avant de reporter son attention sur le brun. Je ne suis pas encore partie, allez ! Ouais, nul besoin d'y penser, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin de toi, l'idée que si Aaron quittait Boston, votre lien s'éteindrait. Non certainement pas. En attendant tu savais que la dynamique changerait forcément s'il s'en allait vivre ailleurs, ce qui était totalement normal. Mais à l'évidence, c'était plus simple de s'en marrer et de lui faire comprendre que oui ça ne te laissait pas indifférent sur le ton de la blague. Pas encore parti, qu'il est déjà vert de jalousie ! Tu n'en manquais pas une, oui, et alors ?! Terminant ta bière, tu n'étais pour le moins pas véritablement interloqué par le sérieux qu'Aaron ajoutait à cette conversation, sobrement. Encore heureux ! T'en as parlé à Mira ? Mira qui semblait se faire discrète ces temps-ci, à moins que ton temps libre ne se soit réduit sans que tu n'en aies eu conscience ?! En attendant tu espérais bien qu'Aaron donnerait un peu de forme à son départ, si toutefois il venait à partir, même si clairement tu préférais ne pas y songer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jolie ville où il peut s'imaginer y vivre. Après tout, ce n'est pas nouveau pour lui. Seulement que Boston, est la seconde ville où il est resté aussi longtemps. Et ce n'est pas facile. Quand il était en Irlande, il ne savait pas où il irait, quels chemins il allait emprunter alors que là, il sait et ça fait quand même peur. Oui, même en sachant son chemin. Cette ville peut lui manquer mais c'est excitant aussi, ce changement. Maintenant, il n'est plus tout seul. Il devrait songer à l'annoncer à ses parents. Un enfant hors mariage.. ouais enfin, ce n'est pas la pire des choses. Certainement, qu'ils seront contents. Il faut qu'il les appelle. Un rire, une blague, une taquinerie. Ah tu deviens nostalgique, Aaron, faut te ressaisir. Ouais, il n'est pas encore partie. Pas encore mais la prochaine fois, je lui dirais. Sans faute. Cette fille est devenue importante pour lui, en si peu de temps. Tout comme Ciaràn. C'est vraiment deux personnes, à qui il tient énormément. La soirée se poursuit, avec quelques confidences, quelques joints, quelques cigarettes, quelques bières. Un bon moment entre pote, comme au bon vieux temps. Le rire et le sourire sont bien présents. Jusqu'à tard dans la nuit où leur chemin se sépare pour se retrouver le lendemain, en cours ou en dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)