@Harley B. Osborn bio : Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › J'ai beaucoup de mal à supporter la sur-protection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelque chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Mon héros dans la vie, c'est mon frère aîné, il est dans l'armé, même si j'ai peur de le perdre › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté, mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › J'étais chez les Quincy à mon entré à Harvard, ça me correspondait parfaitement. › Eliot et moi nous étions inséparables, il était mon frère jumeau, ma moitié, puis il y a eu les attentats à la bombe en 2013 et je l'ai perdu, il est mort ce jour là, alors que moi j'ai survécus. › Depuis, c'est la descente au enfer, je fais que des conneries, je sors tout le temps. Je fais tout pour espérer voir mon frère revenir et qu'il m'en mette une pour que j'arrête. › Du coup, j'ai intégré les Cabot, je n'arrive plus à sortir de cette engrenage alors auprès d'elles j'essaye de remonter la pente
caractère Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toutes ses formes › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vraie gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je suis quelques peu possessive et jalouse ainsi que terriblement franche
En espérant que ça va t'inspirer