Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Parle moi de Siloë HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188 et je vois ce qu'on peut trouver ensemble

@Lisa D'Autriche L'attirance neutre est encore disponible ? Car Harley n'est pas du genre à être trop entreprenante avec les filles, sauf quand elle a bu, mais ne va jamais au bout des choses HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 1616978029 sinon on peut chercher autre chose HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188

@Ezéchiel L. Gärtener Tu veux quoi ? HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn
bio : Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › J'ai beaucoup de mal à supporter la sur-protection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelque chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Mon héros dans la vie, c'est mon frère aîné, il est dans l'armé, même si j'ai peur de le perdre › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté, mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › J'étais chez les Quincy à mon entré à Harvard, ça me correspondait parfaitement. › Eliot et moi nous étions inséparables, il était mon frère jumeau, ma moitié, puis il y a eu les attentats à la bombe en 2013 et je l'ai perdu, il est mort ce jour là, alors que moi j'ai survécus. › Depuis, c'est la descente au enfer, je fais que des conneries, je sors tout le temps. Je fais tout pour espérer voir mon frère revenir et qu'il m'en mette une pour que j'arrête. › Du coup, j'ai intégré les Cabot, je n'arrive plus à sortir de cette engrenage alors auprès d'elles j'essaye de remonter la pente

caractère Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toutes ses formes › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vraie gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je suis quelques peu possessive et jalouse ainsi que terriblement franche

En espérant que ça va t'inspirer HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock ça m'inspire en effet HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
Est-ce que Siloë a quelqu'un qui essaie de la tenir le plus loin possible des tentations et des conneries qu'elle fait depuis la mort de son frère ? Etant donné qu'Harley est plutôt à l'écoute des gens et qu'elle veut le bien de tout le monde, elle pourrait être un peu la "bonne conscience" de ta demoiselle HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Et bien c'est un lien que je recherche, une personne qui essaye de lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle fait et qui aurait compris les raison pour lesquels elle le fait HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah t'as trouvé ton lien HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 1153642411
Du moins, si tu veux bien HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Évidemment que je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izi hanwii
Un rp te tente ? HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Oui avec plaisir qui s'en occupe ? HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien t'en occuper ça m'arrangerait, je vais être absente deux semaines et je répondrais quand je pourrais HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)