Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! L'idée est sympa. Du coup, elles se seraient rencontrées à quelle époque ? Harley a commencé après ses quinze ans et tous les ans elle partait dans un pays du tiers monde.
Et oui je compte la mettre en colocation à la Cabot HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Je pense vers les 15/16 ans aussi parce que Carter à commencé ces voyages vers cette époque, ce qui correspondrait parfaitement !
Si @Ava Strudwick est d'accord et toi aussi, Harley pourrait être en colocation avec elle :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien me va parfaitement HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
Moi j'suis d'accord, promis j'vous materais pas sous la douche face HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1881463262
HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1164371446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn MDDDDR Carter est bisexuelle, c'est pas ça qui la dérangera HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 166564858 On attends l'avis d'Ava et je demanderais à te rajouter à la chambre HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Harley prend la confiance elle passera sous la couette de Carter un soir HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 166564858 HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1881463262
D'accord HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 1881463262 Cette colocation risque d'être intéressante HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 166564858 Si tu veux un rp hésite pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes I want HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Tu as une idée de contexte ? HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed  Oui avec plaisir HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Pas vraiment d'idée de contexte, j'aime bien laisser carte blanche à l'imagination HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188

@Ava Strudwick Elle va être chouette notre colocation HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)