Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3

HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Tu le commences ou tu veux que je le fasse ? HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrangerais si tu pouvais le commencer j'avoue HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je m'en occupe HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley B. Osborn Ouuuui, du coup j'ai fais rencontrer les filles à la soirée de la SValentin, vu que tu as postée sur le sujet! HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Pas de soucis HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta Harley !! HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 1001568715
Et j'aimerais bien un lien si tu veux, j'ai une idée assez drôle. HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Isaac, je te lis HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà. Attention, c'est du nawak, mais Isaac c'est une victime un peu. HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 166564858
Je pensais à un lien positif à la base (genre ils sont potes ou un truc du genre etoo etoo) et je vois tellement, mais telleeeeement Isaac en train de crusher sur Harley. Tout en ayant connaissance qu'il ne pourrait pas lui plaire ET sans la harceler non plus (c'est pas un psycho bb Isaac) :luv2: Mais genre à chaque fois qu'il la voit, il a des petits papillons dans le ventre en mode tout innocent (comme une amourette d'ado', quoi !) et qu'au fond de lui quand elle s'en va il soit genre "Haoooooooon HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 3061977507 ". Je sais pas, j'ai vu ton perso, j'ai flashé et j'ai pensé à ça de suiiiite !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me ferait kiffer grave ! hanwii de plus, Harley est du genre à jouer grave la bombe sexuelle (alors qu'elle est grave introvertie) et, comme elle verrait Isaac comme un mec pas trop branché meuf (c'est la petite voix fluette que j'imagine dans le terme efféminé qui veut ça HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 1881463262 ) elle pourrait le faire baver de temps à autres (genre session shopping de petites tenues et tout, la garce) :luv2: HARLEY ► j'aimais son odeur, sa façon d'être à moi. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)