Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme côme my baby côme - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Côme côme my baby côme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'aime bien l'idée une amitié avec de la compétitive en gros!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un qui aime Asia, je suis toute émue Côme côme my baby côme - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alei (tout comme moi) est fan de Baudelaire alors ton nom m'a attiré trouvons nous un lien camarade :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan Je suis content que cela te plaise!
@Asia I. Ferrari tu connais les bon bails et t'es une amie de Jupiter, je ne peux que t'aimer...
@Aleisha L. Tawera Tu as des idées jolie petite brune?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais j'aimerai du positif!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Hum, parles moi un peu d'Aleisha s'il te plait, pour voir ce que l'on pourrait trouver!

@Thomas D. Edwards Avec plaisir joli garçon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'ai pas d'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alooors, elle est née à Auckland, en Amérique depuis ses dix ans, elle est végétarienne et coatch sportive en plus de ses études de vétérinaire, elle est très sportive, raffole de littérature, art et des sciences, elle a peur de l'eau suite à un accident plus jeune, elle dessine énormément et elle est sociable, pétillante, dynamique, une boule d'énergie. Côme côme my baby côme - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien, où est ce que tu verrais une quincy comme moi ? voici quelques infos sur alison si on peut trouver quelque chose

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande. + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et évite d'être trop gentille

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)