Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme côme my baby côme
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Côme côme my baby côme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Côme Baudelaire
nom : Baudelaire côme l'auteur tout ça tout ça, tu vois le genre quoi! prénom(s) : Arhur comme le roi... Mais tu préfères qu'on t'appelles Côme.âge : 21 ans. origines : T'es 100 % français. métier/études : étudiant en danse famille : lowell statut social : C'est assez compliqué. T'es encore amoureux de ton ex petit copain... Qui vient tout juste de se marier avec une femme. . avatar : simone nobili.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : Côme est un petit français. Fils d'une ancienne danseuse étoile dont il espère secrètement suivre la trace. Côme, il a perdu son père. Ce dernier aurait disparu en mer et personne n'aurait jamais retrouvé son corps. Mais ce n'est pas le seul homme qu'il a perdu... Son premier amour est lui aussi partis... Avec une femme et cela après deux ans de relation. Autant dire que le pauvre garçon a eu du mal à se relever... Alors, il a décidé de tout plaquer et de s'inscrire à Harvard. Histoire de recommencer sa vie de zéro.
l'ex : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

des amis : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

des méchants : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a. côme baudelaire

RPS EN COURS.
www : avec Jupiter.
www : avec Jupiter.
www : avec Mark.
www : avec Zack.
www : avec Lowell.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter Westerberg
crush : On a tous des moments où tout va pour le mieux... Et d'autres où rien ne va. C'est durant un de ces moments que tu t'étais inscrit sur ce site d'entraide. Au départ, t'étais réticent à te livrer. Ils étaient tous là à se plaindre de problème bien plus grave que le tien. Mais au bout de quelques heures, en face à face avec ton ordi, tu as finalement réussit à sortir ce cri, ce sos perdu parmi des milliers d'autres... Rapidement, quelqu'un y a répondu. Ce sont ensuite échangés quelques messages timides.... Puis de nombreux messages. Et au fil des jours, , une sorte d'amitié virtuelle s'est créé entre vous. Pourtant, tu connais de lui que son nom, Jupiter. Ce que tu ne sais pas encore, c'est que tu connais réellement ce mec. C'est d'ailleurs lui qui t'a pris sous son aile a ton arrivée à Harvard.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIMEZ MOI!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le titre Côme côme my baby côme 1881463262

Moi je t'aime déjà alors je veux la meilleure place sur la fiche c'est tout Côme côme my baby côme 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une bonne inspiration... Côme côme my baby côme 2474380249

Tu m'aimes déjà? :loukas:

@JUPITER WESTERBERG Je finis le petit paragraphe et tu l'auras ta meilleure place Côme côme my baby côme 73120010 hanwii

ps: j'exige un rp! Côme côme my baby côme 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le titre + cette bouille trop mignonne, jtm quand tu veux Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry OH OUI AIMES MOI TANT QUE TU VEUX BB! hanwii

Une idée, une envie ou bien nous cherchons à deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire Je suis partant pour le RP, faut juste qu'on se décide sur le contexte en question et qui le commence ? Côme côme my baby côme 1881463262 (ça ne me dérange pas de le commencer si tu n'aime pas lancer les RPs) Côme côme my baby côme 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)