Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme côme my baby côme - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Côme côme my baby côme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez pour cette absence les gars Côme côme my baby côme - Page 3 1779901633
@Floyd Winfrey Du coup, on part sur tout autre chose?

@Betty Page Je suis tout a toi! Que veux tu très belle madame?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire du coup oui :TT: j'voulais t'envoyer un MP mais ça m'est complètement sorti de la tête Côme côme my baby côme - Page 3 927261665 j'suis désolée, Ornella ne m'inspirait pas du tout Côme côme my baby côme - Page 3 2157042859

mais on va se trouver un truc cool avec mon beau Floyd Côme côme my baby côme - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus parfaite est là Côme côme my baby côme - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Winfrey Ne t'inquiète pas va! Côme côme my baby côme - Page 3 1001568715
Parles moi un peu de Floyd! :loukas:

@Asia I. Ferrari "la plus parfaite" faut le dire vite Côme côme my baby côme - Page 3 2474380249 :love2:
Du coup, comme ils sont un peu le jour et la nuit... On part sur du positif? Négatif? Ultra négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien ils sont tous les deux dans un domaine artistique déjà lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que d'insolence de ta ta part Côme côme my baby côme - Page 3 1815259351
bon ben clairement tous les opposent Côme côme my baby côme - Page 3 1881463262 :TT: son caractère trop gentil, trop doux, trop mignon, ça pourrait donner des envies de meurtres à Asia Côme côme my baby côme - Page 3 927261665 en fait j'imagine très bien Asia être horrible avec lui, genre détestable dans le but de le secouer un peu, de lui forger le caractère. Au fond c'est une bonne attention venant d'elle Côme côme my baby côme - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan avec grand plaisir! Jamie est en quoi?

@Asia I. Ferrari L'insolence c'est le bien :loukas:
Du genre, Asia pourrait s'acharner sur lui? Côme côme my baby côme - Page 3 2474380249
Ahahha je vois bien Côme ne pas réagir spécialement pour la faire rager encore plus.
Je ne peux qu'approuver! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Majeur theatre et mineur pour la danse. Apres Jamie a une passion la photographie mais c'est en dehors de ses cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'acharnement c'est tout à fait ça (emo) Ca risque d'être explosif tout ça Côme côme my baby côme - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan Ahahah j'ai peut être une idée!
Côme est en majeur danse et il a théâtre en mineure... Certainement qu'ils pourraient s'entre aider Du genre, ils se perfectionneraient ensemble. Côme rêve secretement de devenir le meilleur artiste possible... So...

@Asia I. Ferrari Mais Côme, au fond, il t'aimera... Et c'est le plus important non? Côme côme my baby côme - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)