Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhiladelphia ► Marry The Night - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Philadelphia ► Marry The Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (a) En plus, mon Mick' ne sait pas comment se comporter avec les femmes, ils est potes avec elles mais par exemple, craque pour celle quine craquent pas pour lui et celle qui craquent pour lui, bah il le remarque pas xD Donc ça me va parfaitement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait, donc ils resteront juste alors on reste dans l'ambiguë ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement comme ça (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'st parfait pour moi aussi :D si tu veux un rp fais moi signe <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa te dit meilleures amies ou genre amies de soirées ou de shopping ou amies proches tout courts, ou confidentes ou protégée/protectrice ? Philadelphia ► Marry The Night - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Philadelphia ► Marry The Night - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DC:
Ombeline meilleure amie me tente bien ! :D tu as une idée de rencontre ?
Naomie avec plaisir :D tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment en fait... Enfin pas encore ! Comment est Phila ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah sereiux quelle cruche je suiiiis
JVIENS DE VOIR QUE C'EST MA CHERINETTTTTE
Phila c'est la fille qui connait pas grand chose à la vie ! elle est restée 18 ans en couvent, elle découvre juste qu'elle a une soeur jumelle, elle sait pas s'y prendre avec les mecs elle est presque amoureuse de son meilleur ami.. bref elle galère, et pourtant elle a des passion la danse, elle adore, elle aime aussi chanter et surtout coudre ! je sais pas si ça t'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est moi ma puce ! ♥
Eh bien en fait, Naomi se sent plus concernée par les personnes différentes de la masse. Donc on peut partir sur une idée positive (d'ailleurs c'est même pas négociable ça). Du coup, Naomi aurait pu la connaître alors que Phila était dans une situation où son manque d'expérience ne l'avantageait pas (genre des gens un peu idiot l'embêtait et Phila ne savait pas comment se sortir de là et comment riposter). S'en suit, que Naomi souhaite la prendre sous son aile, un peu comme une protégée. Vu que Phila est passionnée de domaines artistiques et c'est ce qui passionne Naomi aussi, cette dernière pourrait essayer de l'aide à travers ça. En effet, elle essayerais de lui apprendre que si elle s'affirme dans ce qu'elle fait, si elle sait être elle même dans ce qu'elle entreprend, cela lui permettra de se forger pour le quotidien. Qu'en dis-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)