Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhiladelphia ► Marry The Night - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Philadelphia ► Marry The Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va très bien, Jagger est du genre protectrice, donc ça colle parfaitement et elle essaierait de lui faire découvrir tout ce qu'elle n'a pas vécut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phila H. Thompson a écrit:Tu as le même âge que PHila une meilleure amie ? Une fille qui lui apprend la vie, elle a vécu 18 ans en couvent donc elle connait pas grand chose à la vie XD

C'est pour moi ça ? :P Philadelphia ► Marry The Night - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va ça me va, genre elle voit que Phila est un peu gourde au début de leur première année, elle arrive pas à s'adapter et du coup elle trouve ça mignon et la prend avec elle et lui "apprend la vie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pour moi, ça me va très bien. :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ça va pour les deux enfaite XD
sauf qu'il y en a une qui fait vraiment la soeur et l'autre la meilleure amie (a) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phila H. Thompson a écrit:Si ça te va ça me va, genre elle voit que Phila est un peu gourde au début de leur première année, elle arrive pas à s'adapter et du coup elle trouve ça mignon et la prend avec elle et lui "apprend la vie"

:laugh: Moi ça me va, mais peut-être pas meilleure amie, mais amies proches qui se seraient donc rencontré à la rentrée de l'université ; et comme tu dis, qui " lui apprend la vie " quoi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour amie proche alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ; je te rajoute si j'ai le courage de faire une maj. hanwii Philadelphia ► Marry The Night - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas laisser ma marraine quand même ! Philadelphia ► Marry The Night - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)