Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhiladelphia ► Marry The Night - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Philadelphia ► Marry The Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui alors il nous faut un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire ! Et en plus, du positif ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omb' tu as besoin d'un truc POSITIF ouiii :D
Mick avec un énormmme plaiisir j'adore ton avatar ! tu as besoin d'un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, meilleure amie qui est amoureuse de lui mais dont il s'en doute vraiment pas ? Confidente ? Protégé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'avais une idée si tu es le meilleur ami de Neil.
Tous les deux se connaissent virtuellement et n'ont jamais pensé être dans la même université.
Et parallèlement Mickael et Phila pourraient se rencontrer et sympathiser devenir meilleurs amis mais cela pourrait être ambiguë entre les deux. Et après sa se complique quand elle découvre qui est Neil etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée. Mais quel est ton lien avec Neil au faite ?
Sinon pour l'ambiguité, j'aurais pensé qu'ils pourraient être meilleurs amis mais se comporter comme un couple. Pour eux, c'est tout à fait normal, mais pour les autres, ils cachent forcément un truc sauf que voila, pour eux s'est naturel, oulah je me repete xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai carrément j'aime !
Avec Neil et bien enfaite Phila lui a envoyé un sms par erreur et depuis ils se parlent par textos et ne savent pas qu'ils sont dans la même université ! Jusqu'au moment ou ils le comprennent ( on le joue ne rp là ) et du coup ils avaient battit très rapidement une relation forte, qui pourrait plus que de l'amitié.. et justement ça se joue en rp :)
Et pour ton idée j'adhère totalement, Phila sort d'y y'a un an d'un couvent pour fille et donc pour elle elle ne sait pas trop comment se comporter avec les garçons, dans le sens elle ne sait pas ce qui est déplacé ou pas.. etc. Mais ton idée j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma traaaace Philadelphia ► Marry The Night - Page 3 2511619667 Philadelphia ► Marry The Night - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'ai laissé la mienne aussi (a) <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé