Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec le frangin, du coup je viens en demander ici aussi Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec tous les p'tits Perol moi Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu en retard !! :panic:

@Jinny M. Park Avec plaisir !! Ça va de soit !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3850463188 Fauve n'a toujours pas de meilleure amie donc si ça te va ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 2474380249 Parles-moi de ta jolie miss !!

@Chang Jae-Sun Cigarettes en général, quoi qu'elle pourrait avoir tentée autre chose. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 166564858 Et elle est là depuis plus ou moins deux ans. Quelle est ton idée ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 1230098378

@Marin N. Perol Parfait !! Je nous fait ça ce week end et je t'envoie le lien !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 1001568715

@Melchior Sachs De même, je tente de faire ça ce week end et je t'envoie le lien. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3338944726

@Elsvieg Björck Et quel est ton lien avec mon frérot d'amour ?? face Tu as une idée ou on cherche ensemble ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3850463188

@Jean Bushnell Avec joie !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 1839924927 Tu as une idée ou on creuse un peu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Creusons donc ! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3997999705 A la lecture du profil (d'ailleurs toutes les infos sur Jean sont sur son profil Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3997999705) je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'elles soient très différentes Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3997999705 Après on peut aussi jouer sur les liens que Jean a avec les autres Perol si ça te dit Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie si tu veux poupette c'est possible, Jinny à une meilleure amie déjà mais bon, qui dit qu'on à qu'une meilleure amie dans la vie xD

Sinon, pour parler de ma petite Jinny, elle est arrivé à Harvard en Janvier 2013 pour un cursus pré-étude de 6 mois (en gros elle étudie sans être étudiante officielle encore), après quoi en Septembre, elle est rentrée en cours de chinois et études asiatiques. Elle est présidente de la troupe de danse aussi. Sinon niveau perso, elle à fait sa demande pour rentrer à la Cabot là en janvier 2017 mais elle vit dans un appartement à elle sur Boston. Elle à pas beaucoup beaucoup d'amis parce qu'elle est assez introvertie dans la vie mais elle est loin d'être méchante. Après quand elle à des amis sincères, elle est plus extravertie avec eux mais qu'avec eux. Elle est coreano-américaine et..... j'sais pas trop quoi te dire d'autres, donc on à qu'à voir toutes les deux ensembles si tu as des questions ? :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)