Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve C. Perol22 ans - Étudiante en musique - Célibataire

CaractèreDouce • Rayonnante • Souriante • Sociable • Attentive • Romantique • Attentionnée • Naïve • Maladroite • Rancunière • Orgueilleuse • Chiante à ses heures • Possessive • Sensible

HistoireElle est d'origines franco-brésilienne. ♡ Comme toutes chanteuses qui se respecte, elle chante sous la douche. ♡ Elle est complètement nulle en danse. ♡ Elle aime écouter du Chopin en prenant de longs bains. ♡ Elle est très sensible. ♡ Elle tient très mal l'alcool. ♡ Il lui arrive de fumer lorsqu'elle est nerveuse. ♡ Elle est allergique aux arachides. ♡ Elle est végétarienne. ♡ Elle est amoureuse de l'amour. ♡ La simple odeur du café lui donne envie de vomir. Elle préfère de loin un grand chocolat chaud en se réveillant le matin. ♡ Elle a toujours été adepte du bénévolat et des causes humanitaires. ♡ Sa famille est toute sa vie. Malgré leurs grandes différences, elle ne pourrait vivre sans ses frères et sœurs. ♡ Elle fait un jogging à chaque matin. ♡ Peindre ou dessiner l'aide à se détendre. Elle est artiste jusqu'aux bouts des doigts. ♡ Elle chante, joue de la guitare et du piano depuis son plus jeune âge. ♡ Elle a un signe chinois signifiant ''Famille'' tatoué sur le poignet gauche. ♡ Elle est complètement myope et doit porter des lentilles. ♡ Elle est très ordonnée. Il est hors de question pour elle de quitter son domicile en laissant une assiettes sale dans le lavabo. ♡ Elle est accro au sushis. Elle pourrait en manger à tous les repas. ♡ Elle est extrêmement mince et très petite. Elle a d'ailleurs toujours été complexée par sa petite taille qui lui donne l'air d'être plus jeune que ses sœurs. ♡ Elle rêve de la vie parfaite : le boulot, le mari aimant et les enfants. ♡ Le chocolat est carrément une religion pour elle. ♡ Elle déteste les films d'horreur qui la font vraiment flipper. Elle préfère de loin un bon vieux Disney. ♡ Elle se parfume à la vanille. ♡ Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu’elle est nerveuse.

Liens recherchés▬ Meilleur ami : Le seul en qui la demoiselle aurait au moins autant confiance qu'en ses frères. Celui qui arrive à la faire rire et à effacer ses soucis.
▬ Meilleure amie : La fille sur qui elle pourrait toujours compter. Les deux filles seraient inséparables et connaîtraient tout l'une de l'autre.
▬ Potentiel lien love : Un type qui lui ferait tourner la tête et avec qui il pourrait y avoir un potentiel amoureux.
▬ Ex petits amis : Un ou des anciennes histoires. Les choses se seraient terminés pour une raison ou une autre et ils seraient désormais plus ou moins en bons termes.
▬ Un ou une partenaire musical  : Une personne qui serait tout aussi passionné de musique que la jolie brune et qui prendrait plaisir à jamer avec elle.
▬ Des amis et des ennemis, des connaissances, des rivaux, tout ce qui vous passe par la tête !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les gars au chocolat. :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la vanille. :luv2:

À vooooooous !! :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose aussi mon cul. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Mais fais donc. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 166564858
Il faudrait définir leur relation exactement par contre. face Marin est plus proche de Louve que des autres, mais j'imagine qu'on s'aime quand même ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2511619667 Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce que j'étais entrain de me dire. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1881463262 Alors oui, il est très proche de Louve, mais je pense qu'il aime tout de même Fauve et Cole. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 166564858 Je vois d'ailleurs que Fauve est très naïve, je pense que Marin serait toujours à faire attention à ça. Genre à ce qu'elle fasse attention, qu'elle ne se fasse pas avoir. Etant donné que lui même serait le genre de mec à faire tourner en bourrique les femmes naïves. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol C'est ce que je me disais aussi. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1881463262 C'est parfait. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est connecté des cerveaux. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec Ruth ou Melchior ! hanwii Sachant que je pense qu'elle s'entendrait sans problème avec Mel, c'est un gentil Quincy et puis il joue de la guitare aussi, fan de sushi c'est indéniable, ... Vic Avec Ruth, ça risque d'être plus compliquée, elles sont limite l'opposée l'une de l'autre, mais c'est ça qui est drôle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que la citation Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2511619667

Cabot en plus et Charlotte Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 4205929361 donc, me voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)