Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ohh mais tellement !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1508216586 Il nous faudra un petit rp d'ailleurs mon grand frère d'amour !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 À moins qu'on le fasse avec notre petite sœur ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2109348208

@Ruth Wynters Ohh mais trop !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2659158125 Avec Melchior, je t'aurais bien proposé meilleur amis ou encore de l’ambigu, mais je pense que tu es déjà bien pris là-dessus. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Dans tous les cas, je veux du positif !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 Ils pourraient être des amis très proches ?? Voir des ex en bons termes ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 208576344 Et avec Ruth, on pourrait partir sur tout autre chose. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Tu me fais un petit topo ??

@Sofia Weasley Avec plaisir ma belle !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 Holland en plus, comment dire non !? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1365124802 Tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol on cherche ensemble
Si tu veux la description de Sofia, elle est dans mon profil. Sinon, je te la copie/collé demain parce que je suis sur mon cell la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley J'ai lue et ton perso est tout à fait adorable !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 On pourrait aisément trouver du positif !! Comme elle est à Boston depuis toujours, Sofia pourrait être la personne qui a guider Fauve lors de son arrivée ?? En plus, elles sont chez les Cabots toutes les deux donc ça serait logique !! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve C. Perol a écrit:@Marin N. Perol Ohh mais tellement !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1508216586 Il nous faudra un petit rp d'ailleurs mon grand frère d'amour !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 À moins qu'on le fasse avec notre petite sœur ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2109348208 ?

@Louve V. Perol - Alors ? Tu veux le faire en famille ou plutôt un par personne ? Vic Moi personnellement j'aime les deux idées alors comme vous voulez. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 166564858

@Fauve C. Perol - A moins que tu préfères aussi plus l'un que l'autre ? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve C. Perol a écrit:@Ruth Wynters Ohh mais trop !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2659158125 Avec Melchior, je t'aurais bien proposé meilleur amis ou encore de l’ambigu, mais je pense que tu es déjà bien pris là-dessus. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Dans tous les cas, je veux du positif !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 Ils pourraient être des amis très proches ?? Voir des ex en bons termes ?? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 208576344 Et avec Ruth, on pourrait partir sur tout autre chose. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Tu me fais un petit topo ??

Pour Melchior, oui j'avoue que l'ambigu là j'ai ce qu'il faut pour qu'il patauge bien comme il faut le pauvre Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Mais je peux avoir encore une meilleure amie si tu veux oui ! Puis je mixerai bien avec le fait qu'ils auraient pu être des exs, parce que c'est bizarre dans ce sens mais que ca serait plus drôle Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262 Après je voyais bien le genre de relation où tout serait aller trop vite - grand coup de foudre si bien qu'ils savent pas trop si c'est de l'ordre de l'amoureux ou de l'amical, Mel parle français en plus, il a toujours été attiré par la culture française Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705 - puis au final ils se demanderaient bien ce qu'ils foutent ensemble parce qu'ils sont bien mieux en tant qu'amis quoi Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705

Pour Ruth, je te c/c son résumé Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2321506494
Spoiler:
Fauve serait trop "sage" pour elle, limite sans vouloir être méchante ou quoi, elle serait du genre à vouloir la bousculer pour qu'elle descende de son petit nuage et remette les pieds sur Terre, parce que pour elle c'est pas bon de trop rêver et d'être passif en ce monde. Du moins c'est l'impression que Fauve lui laisserait Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705 Mais dans le fond, Ruth serait un peu jalouse d'elle parce que dans sa tête, tout à l'air si simple Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol Fauve est à Boston depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Non, les deux me vont également. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1001568715 À toi de trancher petite sœur chérie @Louve V. PerolFauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1839924927

@Ruth Wynters Ohh oui, j'avoue que ça serait parfait pour Melchior !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2511619667 Le genre de coup de foudre amical total si bien qu'ils auraient pensés ressentir plus avant de finalement se rendre compte que ce n'était que de l'amitié, j'adhère totalement !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188

Ruth a un vie incroyablement compliquée, c'est fou !! :faint2: Du coup, je crois que de son côté, Fauve la trouverait incroyablement compliquée à se prendre la tête de cette manière. Elle pourrait l'envier elle aussi de se défendre à ce point puisque même si elle a son petit caractère, Fauve se fait quand même souvent marcher sur les pieds. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2474380249

@Sofia Weasley Depuis fin 2015. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol Ça fonctionne alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol @Fauve C. Perol j'avoue que pour le moment j'ai beaucoup de mal à suivre :TT: on s'en fera un tous les trois une autre fois si ça vous dérange pas ? Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188 j'ai énormément de mal à me remettre dans mes cours et je déménage dans 2 semaines donc c'est une période assez tendue pour moi Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve C. Perol a écrit:@Ruth Wynters Ohh oui, j'avoue que ça serait parfait pour Melchior !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2511619667 Le genre de coup de foudre amical total si bien qu'ils auraient pensés ressentir plus avant de finalement se rendre compte que ce n'était que de l'amitié, j'adhère totalement !! Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3850463188

Ruth a un vie incroyablement compliquée, c'est fou !! :faint2: Du coup, je crois que de son côté, Fauve la trouverait incroyablement compliquée à se prendre la tête de cette manière. Elle pourrait l'envier elle aussi de se défendre à ce point puisque même si elle a son petit caractère, Fauve se fait quand même souvent marcher sur les pieds. Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2474380249

C'est exactement ça hanwii Bon et bien pour Melchior c'est parfait, je t'ajoute très prochainement dans mon profil Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2474380249

Pour Ruth, j'aime aussi hanwii Elles auraient pu s'être rencontrées dans un Café ou autre, une personne aurait pu mal se comporter vis à vis de Fauve et ça aurait mis Ruth hors d'elle, si bien qu'elle serait intervenue pour sauver la dignité de la Cabot, mais en temps normal elle ne l'aurait pas fait. Elle est plus du genre à se préoccuper de ses propres affaires, mais là, ça aurait été impossible Fauve ♡ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)