Invité
est en ligne
Invité
« Peut être qu'il te fera oublier Nate comme ça... » Soupirant doucement, Capucine engloutit le contenu de son verre avant d'attraper celui de Sofia pour le vider dans son gosier. Le fait d'avoir mis les choses à plat avec Isaiha n'arrangeait pas réellement son problème d'alcool. La jeune femme pinça doucement les lèvres dans une moue songeuse avant de sourire tendrement à sa meilleure amie. « Bien sur que je t'y emmènerais un jour ! Quand tu veux ! Peut être après le Spring break ! » Capucine s'allongea sur la moquette de la chambre en chouinant légèrement. « Arh... Le Spring Break. J'ai pas envie d'y aller... Me tirer de l'université pour me détendre en côtoyant la majorité des nanas qui arrivent à pondre un môme durant leur année à Harvard. » Oui, c'était le genre de chose qui dépassait Capucine, probablement parce qu'elle avait la trouille de rater ses études et ne pas arriver à son rêve mais aussi parce que son père l'avait bien mise en garde à se sujet là. La jeune femme remuait sur le sol en fixant le plafond, légèrement éméchée d'avoir bu les deux verres trop rapidement. « Mes parents seront tellement heureux de te rencontrer depuis le temps que je leur parle de toi ! J'espère que tu n'as pas peur de prendre l'avion ! » Et que tu aimes manger vegan, et la pluie, le froid, le gris et les bus à deux étages. Bref, en espérant que Sofia aime l'Angleterre autant que Capucine.
(Invité)