Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think, I need to talk ft. Sofia ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I think, I need to talk ft. Sofia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine haussa les sourcils à la question de Sofia. L'autre mec ? Quel mec ? Puis enfin, ça lui revint. Il est vrai que pour déclencher la jalousie de Isaiha, Capucine avait glissé l'idée qu'elle pourrait aller voir ailleurs. Elle ne l'aurait pas fait si l'alcool n'avait pas aidé. Pinçant les lèvres dans une moue contrite, Capucine se ratatina sur elle même. « Tu sais... La nuit où je suis rentrée très très tard et très très bien ? Avec... juste ma culotte sur les fesses ? Eh bien, j'avais passé la soirée avec un mexicain croisé dans l'hotel... Mais, je le connais pas plus que ça. » Voire pas du tout mais ce n'était pas nécessaire de le préciser ça. Sofia avait raison mais Capucine ne comptait pas la laisser gagner sur ce terrain. La brune fixa la rousse, les mains posées sur les hanches. Visiblement, elle semblait calmer. Sans violence, elle attrapa Sofia par les épaules et la plaqua sur le lit avant de lui grimper dessus, venant coller son nez contre le sien dans un sourire mesquin. « Tu parles de profiter du moment présent comme toi ? Mmh ? Tu crois que je ne sais pas que tu as un sex friend ? Et je me demande bien pourquoi tu trouves encore le moyen de te plaindre de Nate puisqu'il y a un garçon qui profite de tes faveurs ! » Capucine plissa les yeux avant de se mettre à chatouiller Sofia, à califourchon sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.
— with @Capucine Vickers.

Il y avait un détail dans l'histoire que je ne connaissais pas. Capucine avait parlé d'un mec. Qui était ce mec? Je ne m'étais aucunement gênée pour le lui demander. Elle me ramena à la soirée où elle était rentrée plus tard et en culotte. J'avais pas posé trop de question ce soir là parce que pour être vraiment honnête, j'étais plus qu'épuisée. Je n'avais qu'une envie, retourner au précieux sommeil dans lequel j'étais avant que mon amie entre dans la chambre. "T'as couché avec un parfait inconnu?" J'étais assez surprise de la révélation que venait de me faire ma copine. Un homme rencontré ici comme ça. Ça aurait pu être un tueur, un fou.
Quand je conseilla à mon amie de profiter du moment présent, elle me cala contre le lit avant de venir plaquer son nez contre le mien. "Je profite de chaque instant avec lui, crois-moi" Comment ne pas profiter d'un moment comme celui là? Oui, avec Chester, on couchait ensemble. Assez régulièrement même. Mais qu'est-ce que ça signifiait au juste? Je tenta de me dégager de l'entreprise de Capucine mais finit par abandonner et rester couchée sur le lit. "C'est différent avec lui. Oui, on couche ensemble, on est ami. Mais je pense que c'est tout ce qu'il veut. On a jamais évoqué vraiment ce qu'il y avait entre nous. C'est simplement... En fait, je sais pas. Je peux même pas dire ce qu'on est." lâchai-je dans un soupir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j'ai couché avec un parfait inconnu... Je sais ça me ressemble pas... » Capucine soupira doucement. C'est vrai qu'en quatre ans elle aurait pu aller voir d'autres hommes au lieu de s'enfermer dans ses études. Alors, le faire comme ça, sur un coup de tête, ça ne pouvait que choquer Sofia. Mais Capucine détourna la conversation, abordant le sujet d'un certain garçon que Sofia se tapait. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Capucine alors qu'elle se redressait, restant assise sur Sofia. Mais en voyant sa poupée se renfrogner un peu sur le sujet, Capucine se décala et l'observa un peu étonnée de sa réaction. « Tu sais pas quoi Sofia... ? Vous êtes sex friends ou vous êtes plus. C'est pas compliqué à savoir quand même. Enfin, dis lui non ? Parle lui de ce que tu ressens ou veux de lui. Ne me refais pas une histoire comme avec Nate ! T'as même pas couché avec Nate en plus. Tu sais au moins ce qu'il vaut au lit celui là et puis, si tu y retournes c'est que ça te plaît ! » Capucine s'allongea sur le côté, fixant Sofia alors que sa main soutenait sa tête. « Au pire, si ça marche pas avec nos mecs, on a qu'à se mettre ensembles ! Au moins, on sait qu'on sera pas déçue ni l'une ni l'autre ! » lança t-elle en riant doucement, poussant légèrement Sofia de son pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

J'avais rien contre le fait que mon amie se tape un gars. Je pouvais pas rien dire étant donné que je faisais un peu la même chose. À la différence près que moi, je le connaissais avant de coucher avec. J'avais pas ramasser le premier mexicain sur le bord de la rue. Elle changea radicalement de sujet pour venir me parler de Chester. Je savais pas trop comment définir notre relation encore. Oui, on couchait ensemble. C'était clair ça. Mais en dehors de ça? "Oui, on est sexfriend. Comme j'te dis, il veut probablement juste ça. Il a jamais parlé d'aller plus loin que ça." C'était assez étrange parce qu'au départ, on était des amis et on continuait d'agir comme tel tout en couchant ensemble de temps à autres. "Tu l'as vu? Il faudrait être carrément aveugle pour pas avoir envie de lui sauter dessus!" m'exclamai-je en me remémorant le corps de Chester au dessus de mien. Mais mon amie a eu le don de me ramener à la réalité lorsqu'elle lança que si jamais ça ne fonctionnait pas chacun de notre côté, on avait simplement à finir ensemble. On était certaine de ne pas être déçues. J'éclata de rire avant d'ajouter en plaisantant: "Tu vois, le penchant pour les filles. J'te l'avais dit."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et toi ? Tu lui en as parlé ? » C'était du Sofia tout craché ça. Elle ne prenait jamais le taureau par les cornes. Capucine soupira doucement en fixant sa meilleure amie, lui tapotant doucement le nez. Sofia n'était pas entreprenante, probablement par crainte de se casser la figure. Mais Capucine avait envie que sa meilleure amie soit heureuse, plus heureuse qu'elle peut être. Si Capucine n'avait absolument pas la moindre chance de finir une vie heureuse malgré ce qui était en train de se passer actuellement, elle ne laisserait pas Sofia rester avec des doutes et des questions inutiles. « Oui, je l'ai vu plusieurs fois avec toi. Mais c'est ton tien alors je touche pas ! D'ailleurs, il est pas malade ? » Ce n'était pas que Capucine ne s'était jamais intéressée à la vie de ce garçon mais parler d'un sex friend n'était peut être pas le meilleur sujet. Bien que les deux en avaient déjà parlé, Capucine ne s'était pas aventurée plus loin dans la conversation parce que Sofia n'avait pas montré plus d'intérêt pour lui que ça. Mais maintenant, ça changeait. « Et je peux te dire qu'il est carrément mieux que Nate ! » Capucine sourit en voyant Sofia rire. Ça, ça lui faisait du bien de la voir rire de la sorte. Elle s'allongea sur le dos, contre Sofia et attrapa une mèche de cheveux roux pour faire une tresse en épi en mêlant une mèche de ses propres cheveux. Capucine aimait lier leurs chevelures de la sorte. Elle aimait le rendu même si Sofia avait les cheveux carrément plus longs que ceux de Capucine. « Les filles ne m'intéressent pas sauf si c'est toi... » La brune posa son regard sur le visage de Sofia. « Je t'aime ma poupée, tu le sais hein ? Tu es tellement importante pour moi... Je vois plus ma vie sans toi. » Capucine laissa retomber la tresse entre elle, prenant la main de Sofia pour lier leurs doigts. Elle était sa poupée et elle aimait le lui rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

ÙD'après toi?" Capucine me connaissait assez bien pour savoir que ce n'était pas du tout dans ms habitudes de prendre les devants. Surtout pas avec les garçons. Alors, non, je n'avais rien dit. Je savais pas vraiment comment aborder le sujet. Capucine approuva sur le fait qu'il était plutôt beau gosse et me questionna sur la question de sa santé. "Oui, une malformation au coeur, si je me trompe pas. Il a souvent des examens à l'hôpital." Depuis longtemps déjà, ce problème de santé le suivait. Ce ne devait pas être facile tous les jours. Tout comme ça ne l'était pas pour ma jumelle. Deux personnes que j'avais peur de perdre du jour au lendemain. Deux personnes qui pouvaient m'être enlevé sans préavis. J'étais habitué. Je vivais avec cette peur-là depuis que j'étais une gamine. Kaya devait avoir trois ou quatre ans quand mes parents avaient découvert qu'elle était malade. Capucine me sortit de mes pensées alors qu'elle clama haut et fort que Chester était beaucoup mieux que Nate. "Tant que j'te vois pas te promener avec un t-shirt Team Chester." Je voyais déjà ma meilleure amie et ses idées plus folles les unes que les autres faire campagne pour Chester, telle une campagne présidentielle. L'idée me fit sourire alors qu'une image s'installait dans ma tête. Capucine s'amusa à tresser nos cheveux ensemble lorsqu'elle avoua qu'elle ne s'intéressait pas aux filles, mais pas du tout. Elle disait simplement qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi. Le sourire que j'avais au visage s'élargit alors que sa main se glissa dans la mienne. "Je t'aime aussi. Tant mieux, parce que je ne te lâche pas d'une semelle. T'est pris avec moi jusqu'à la fin de tes jours!"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine claqua de la langue, agacée. « Oh mais Sofiaaaaa ! » Pleurnicha t-elle en remuant. « Fais quelque chose Sofia !! Je te jure, il va te passer sous le nez !! Si tu ne sais pas comment aborder le sujet, eh bah... vas y franchement ! Tu lui en parles sans réfléchir ! Sinon c'est moi qui le fait ! T'as rien fais pour Nate donc je ne te laisserais pas faire l'erreur une seconde fois ! » La brune avait mal au cœur pour sa rousse adorée. La voilà qui risquait de s'éprendre d'un homme malade et peut être mourant. Capucine soupira doucement en l'observant puis pinça les lèvres. Elle savait parfaitement que Sofia vivait assez mal cette situation mais elle ne savait pas trop comment la rassurer. Elle ne pouvait pas lui mentir. Mais Sofia préférait lui mettre des idées absurdes dans la tête. Le visage de Capucine s'illumina soudainement. « Oh mais la bonne idée !! La Team Chesfia !! Je vais en faire des t-shirt, des portes-clés, des autocollants, des casquettes et tout un tas d'autres trucs que je vendrais sur le campus pour vous faire un beau voyage en cadeau !! » Capucine tira la langue à Sofia avant de rire doucement. Elle savait qu'elle était capable de faire mais le ferait elle réellement ? Non, ça mettrait Sofia bien trop mal à l'aise. Et elle ne voulait pas foutre en l'air ses chances de conclure avec son beau mâle. « J'espère bien que tu ne me lâcheras jamais d'une semelle. » La vie était parfois bien étrange. Même si Capucine avait toujours eu Sofia près d'elle, une personne tout aussi importante que Paris, qui lui avait tenu la tête hors de l'eau dans ses pires moments, l'étudiante sentait bien que son bonheur n'était pas à son comble. Mais elle touchait au but. Elle le savait. Avec l'arrivée de Isaiha dans sa vie en tant que petit ami, tout ça serait bien plus joyeux que ce qu'elle vivait aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

"Je sais, je sais." couinai-je telle une petite gamine. C'est comme ça que je me sentais lorsqu'il était question de mec. Je me sentais comme la petite fille innocente, naïve. Je trouvais quand même le moyens de me plaindre que les gars me voyaient de cette façon-là après. Aller savoir pourquoi. J'étais en partie responsable. "J'lui sors carrément: hey, qu'est-ce que tu attends de moi au juste?" questionnai-je mon amie qui était beaucoup plus directe que moi lorsqu'il s'agissait de poser les bonnes questions. Je ne pouvais toutefois pas m'empêcher de rire en imaginant Capucine faire campagne avec ses t-shirts et toutes ses babioles à l'effigie de Chester et moi. "J'veux revenir au Mexique." dis-je lorsqu'elle décida qu'elle nous payait un voyage avec l'argent récolté. Je me sentais tellement bien ici. C'était tellement merveilleux. Je ne voulais plus repartir.

© LOYALS.

HJ Désolé du retard. J'étais convaincue d'avoir répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine donnait des conseils à Sofia quand elle, elle n'avait pas été capable d'être claire avec Isaiha. Mais les choses n'étaient pas du tout pareil. Capucine avait une amitié profonde avec le Lowell et elle ne couchait pas avec. D'ailleurs, il sortait d'une relation à laquelle il avait mit un terme alors. Mais bon, ce n'était pas le sujet. La demoiselle haussa les épaules. « Bah... Ouais !! Peut être que si tu le mets un peu au pied du mur, il va se lâcher ! Profites en justement pour lui en parler à ton retour du Mexique !! » La jeune femme se redressa pour se remplir un verre de whisky avant dans servir un à Sofia. Capucine haussa les sourcils et se mit à rire. « Okay, le Mexique, j'ai noté ! Faut voir si ta futur moitié veut venir au Mexique aussi !! » Capucine soupira doucement et s'agenouilla sur le sol, s'appuyant de ses deux coudes sur le lit en tenant son verre entre ses mains. « C'est pas un pays où j'aimerais vivre... Je crois que je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'à Londres... L'Angleterre est trop importante dans ma vie ! Je suis une patriote ! Et puis, je sais que mes parents m'ont déjà réservé une place à la morgue de leur hôpital alors... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

Capucine avait raison. Je devais lui en parler. Je détestais quand les choses traînaient. Paradoxalement, j'étais la pire des traîneuses lorsqu'il était question de mettre les choses au clair avec un garçon. J'avais fait la même chose avec Nate et au final, il me prenait toujours pour sa petite soeur. Quoi que c'était sûrement mieux comme ça. En y repensant comme il faut, il y avait cette histoire avec Millicent qui me chicotait toujours et puis, l'histoire qu'on avait toutes avec Nate. Mes parents l'avaient traité comme un membre de la famille depuis des années. Je devais apprendre à le voir ainsi moi aussi pour ne pas perdre tout ce qu'on avait vécu. "Oui, on devrait se voir quand on va revenir." Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire, ou si on allait faire autre chose que ce qu'on avait l'habitude de faire. On verrait rendu là. Je regarda Capucine se servir un verre avant de prendre celui qu'elle me tentait et d'en prendre une gorgée. Gorgée qui passa plus que mal dans ma gorge. Je reposa le verre sur la table de chevet me promettant de ne plus en boire. Comment pouvait-elle boire ça? C'était horrible comme goût. Alors que je disais aimer le Mexique, Capucine ne jurait que par Londres. "Tu vas m'y amener un jour?" Capucine connaissait plus que bien l'endroit d'où je venais. C'était pas trop loin de l'université.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)