Invité
est en ligne
Invité
Capucine haussa les sourcils à la question de Sofia. L'autre mec ? Quel mec ? Puis enfin, ça lui revint. Il est vrai que pour déclencher la jalousie de Isaiha, Capucine avait glissé l'idée qu'elle pourrait aller voir ailleurs. Elle ne l'aurait pas fait si l'alcool n'avait pas aidé. Pinçant les lèvres dans une moue contrite, Capucine se ratatina sur elle même. « Tu sais... La nuit où je suis rentrée très très tard et très très bien ? Avec... juste ma culotte sur les fesses ? Eh bien, j'avais passé la soirée avec un mexicain croisé dans l'hotel... Mais, je le connais pas plus que ça. » Voire pas du tout mais ce n'était pas nécessaire de le préciser ça. Sofia avait raison mais Capucine ne comptait pas la laisser gagner sur ce terrain. La brune fixa la rousse, les mains posées sur les hanches. Visiblement, elle semblait calmer. Sans violence, elle attrapa Sofia par les épaules et la plaqua sur le lit avant de lui grimper dessus, venant coller son nez contre le sien dans un sourire mesquin. « Tu parles de profiter du moment présent comme toi ? Mmh ? Tu crois que je ne sais pas que tu as un sex friend ? Et je me demande bien pourquoi tu trouves encore le moyen de te plaindre de Nate puisqu'il y a un garçon qui profite de tes faveurs ! » Capucine plissa les yeux avant de se mettre à chatouiller Sofia, à califourchon sur elle.
(Invité)