Invité
est en ligne
Invité
Et voilà... L'échange de sms se faisait. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait. Amour, joie, confusion, doute. Capucine ne savait plus vraiment où elle en était et elle avait grandement besoin de pleurer contre Sofia, de l'entendre lui donner de bons conseils, sentir sa main caresser ses cheveux pour la calmer. Capucine entra dans la chambre, les yeux rivés sur son téléphone. Elle allait faire exploser le forfait d'Isaiha à ce rythme. « Sofia ? » L'étudiante leva les yeux pour les poser sur la rouquine avant de se mettre à pleurer sans vraiment de raison au final. Elle faisait juste redescendre la pression, le trop plein d'émotion. « J'en peux plus Sofia... J'ai besoin de toi... » Sans attendre une seconde de plus, la brune se dirigea vers son amie pour se coller contre elle, se blottissant au creux de ses bras en versant un torrent de larmes. « Je sais plus où j'en suis... Je crois que je suis en train de faire une connerie... » Pour la première depuis très longtemps, Capucine lâchait prise. Elle laissait ses sentiments s'évacuer à travers ses larmes, ayant besoin de se vider un peu. « J'ai besoin de toi... Et aussi de Jack Daniels... » Bah oui, Capucine n'allait pas se priver de picoler pour noyer son chagrin.
@Sofia Weasley
(Invité)