Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think, I need to talk ft. Sofia ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I think, I need to talk ft. Sofia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà... L'échange de sms se faisait. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait. Amour, joie, confusion, doute. Capucine ne savait plus vraiment où elle en était et elle avait grandement besoin de pleurer contre Sofia, de l'entendre lui donner de bons conseils, sentir sa main caresser ses cheveux pour la calmer. Capucine entra dans la chambre, les yeux rivés sur son téléphone. Elle allait faire exploser le forfait d'Isaiha à ce rythme. « Sofia ? » L'étudiante leva les yeux pour les poser sur la rouquine avant de se mettre à pleurer sans vraiment de raison au final. Elle faisait juste redescendre la pression, le trop plein d'émotion. « J'en peux plus Sofia... J'ai besoin de toi... » Sans attendre une seconde de plus, la brune se dirigea vers son amie pour se coller contre elle, se blottissant au creux de ses bras en versant un torrent de larmes. « Je sais plus où j'en suis... Je crois que je suis en train de faire une connerie... » Pour la première depuis très longtemps, Capucine lâchait prise. Elle laissait ses sentiments s'évacuer à travers ses larmes, ayant besoin de se vider un peu. « J'ai besoin de toi... Et aussi de Jack Daniels... » Bah oui, Capucine n'allait pas se priver de picoler pour noyer son chagrin.
@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.
— with @Capucine Vickers.

Étendue sur mon lit, je profitais d'un moment de calme durant ce voyage au Mexique. Le président et le vice-président de la confrérie des dunsters avaient organisés plusieurs activités intéressantes mais j'avais besoin d'un peu de repos maintenant. Capucine entra dans la chambre alors que son regard ne quittait pas son téléphone. "Oui" dis-je en me relevant pour m'asseoir sur le lit alors que le regard de mon amie se posait sur moi. Elle déballa qu'elle n'en pouvais plus avant de me rejoindre et de continuer. Je la laissa terminer alors qu'elle se collait contre moi et que je passais ma main dans ses cheveux. "Qu'est-ce qui se passe ma belle?" demandai-je lorsqu'elle eut terminée. Je ne savais vraiment pas ce qui avait pu se passer du moment qu'elle avait quitté la chambre un peu plus tôt et maintenant. Elle allait très bien tantôt. Qu'est-ce qui était arrivé entre temps? Elle était tellement heureuse de faire ce voyage. Je ne voyais vraiment pas ce qui pouvais la mettre dans un état pareil.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se sentait vidée mentalement. Elle se blottit contre Sofia, sachant pertinemment qu'en essuyant ses larmes, elle tenterait d'essuyer ses peines. Le visage larmoyants, les yeux rouges et noyés d'eau salé, Capucine fixait sa meilleure amie avec un désespoir tout à fait palpable. Doucement, elle s'allongea sur le lit, posant sa tête sur les jambes de Sofia en reniflant doucement. « C'est le bordel dans ma tête Sofia, je sais plus où j'en suis... Mais le plus gros problème c'est que je viens d'avoir la certitude que je suis amoureuse. » Et là, elle savait que Sofia allait se poser des questions, à se demander si Capucine n'était pas devenue folle d'être soudainement amoureuse. La brune tourna son visage vers la petite rouquine, l'observant. « Mais je crois que le pire, c'est que tu devineras jamais de qui il s'agit. Et non c'est pas une fille ! » L'étudiante fit une petite moue boudeuse avant de venir fourrer son visage contre le ventre de la rouquine, soupirant fortement. « Et je sais même pas pourquoi je pleure ! » De fatigue sûrement ou du fait qu'une grosse pression venait de se relâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

J'avais rarement vu mon amie dans un état pareil. Je ne pouvais même dire pourquoi elle était ainsi. Elle semblait totalement anéantie. Comme si quelqu'un venait de mourir devant ses yeux.Ça ne devait pas être le cas. Du moins, je l'espérais vraiment. Elle se colla contre moi et instinctivement, je commença à passer ma main dans ses cheveux. Je lui demanda ce qui la tracassait et lui laissa le temps de me répondre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me dise qu'elle avait la certitude d'être amoureuse. Capucine? Amoureuse? Je ne suis pas certaine que j'avais entendu ça dans une même phrase depuis que je la connaissais autre que lorsqu'elle me parlait de Jorah. Jamais je ne l'avais entendu dire qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un. Mais de qui il pouvait bien s'agir? Elle ne m'avait jamais parlé d'un rapprochement avec qui que ce soit. "Attend, amoureuse? Qu'est-ce qui fait que tu en es certaine? Et avec qui?" Mon amie pleurait à chaudes larmes et j'attrapa la boite de mouchoirs qui se trouvait sur la table de chevet avant de lui en tendre un. "Tiens." La pauvre était vraiment dans tout ses états. Elle pleurait sans même savoir pourquoi. "C'est un sentiment peu faire peur, c'est normal." lui dis-je pour la rassurer. L'amour faisait peur. Surtout quand on avait vécu une expérience comme celle de Capucine.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine pouvait comprendre que Sofia ne comprenne plus rien. Depuis qu'elles se connaissaient, Capucine n'avait jamais parlé de sentiments amoureux pour un autre que Jorah. Elle avait mis du temps à s'en rendre compte mais aujourd'hui elle se sentait capable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Cette douleur lancinante qui avait enserrer son cœur était devenu le berceau de la douceur. À ce moment même où les larmes striaient ses joues, Capucine savait que son petit cœur meurtri commençait tout juste à refermer ses plaies ouvertes, battant de nouveau pour quelqu'un qui en valait la peine. Allongée sur le lit, la tête posée sur les cuisses de Sofia, Capucine l'observait alors que la rousse lui tendait la boite de mouchoirs. Après en avoir pris un pour se moucher et essuyer ses yeux, Capucine soupira doucement, braquant son regard dans celui de Sofia. « Il s'agit d'Isaiha... » La brune se redressa mollement en soupirant doucement et observa Sofia. « Non, tu te trompes, j'ai pas peur. Je suis excitée mais aussi... indécise. Et si je le perdais comme j'ai perdu Jorah ? Je ne sais pas si j'ai le droit de me laisser aller, de profiter de ce que la vie est en train de me donner. Si elle me le reprend à nouveau ? Je ne le supporterais pas... » Capucine fit une moue boudeuse avant de baisser les yeux, tripotant le mouchoir qu'elle avait dans les mains. « En fait, tu as raison... J'ai peur... J'ai foutrement peur de me planter... De le perdre. De l'aimer... De souffrir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

Autant ça me faisait de la peine de voir mon amie dans un état pareille, autant je me disais qu'elle avait enfin fini par ouvrir son coeur à quelqu'un. Qu'enfin, elle s'était laissée le droit d'aimer. Elle avouait du moins avoir des sentiments pour quelqu'un. Encore fallait-il qu'elle les accepte et qu'elle se laisse le droit de vivre ses sentiments avec la personne en question si c'était réciproque. Elle finit par m'avouer de qui il s'agissait. Isaiha. "On parle du même Isaiha que celui que je connais là?" Je le connaissais depuis un moment déjà. Il était comme un grand frère pour moi. Toujours là pour me protéger, pour s'assurer que personne ne me fasse du mal. C'est même moi qui lui avait mis la puce à l'oreille concernant la Lowell house et le fait qu'il y serait à sa place. Si c'était vraiment de lui qu'on parlait, Capucine était tombée sur quelqu'un de bien, vraiment très bien. "Cap, laisses-toi une chance d'être heureuse. Tu dois arrêter d'avoir peur et foncer." Surtout que c'est le genre de conseils qu'elle passe son temps à me donner. "Je suis très bien placée pour savoir que c'est effrayant. Mais c'est tellement beau aussi. Tu mérites d'être heureuse et si c'est avec Isaiha, tu dois pas hésiter et tenter ta chance." EN espérant que les sentiments soient réciproques.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine observa Sofia dans une petite moue de petite fille triste. En fait, elle n'était pas vraiment triste. Simplement, tout ce stress autour de ses sentiments pour lui, la peur d'être rejetée et le fait que ça pouvait foutre en l'air leur amitié, Capucine avait un immense besoin de tout relâcher. La pauvre Sofia semblait complètement perdue par la réaction de sa meilleure amie. « Oui, ce Isaiha là... » Sofia devenait peu à peu comme Capucine et douée en conseils mais nulle quand il s'agissait d'elle même. La dunster observait la rousse avec attention. Elle savait qu'elle avait raison et qu'elle devait arrêter de craindre de perdre les gens qu'elle aimait. Mais elle était comme ça. Elle avait eu énormément de mal à s'attacher à Sofia par peur de la perdre mais maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'en séparer. « En fait, on vient de s'avouer nos sentiments par SMS... Je crois que j'ai tellement attendu ce moment et vécu dans la pression que ça ne se passe pas comme je le voulais que... Bah que j'ai besoin de tout évacuer... » Capucine se moucha bruyamment avant de faire une petite moue boudeuse attendrissante. « Tu crois qu'on est fait pour être ensemble ? Tu sais, mes parents se sont rencontrés à Harvard... Ce serait quand même incroyable que je rencontre l'homme de ma vie à Harvard aussi... » Capucine esquissa un petit sourire en fixant Sofia de ses yeux rougies par les larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

Il ne devait pas y avoir une quantité infini de garçons qui s'appelaient Isaiha non plus. J'avais quand même demandé à ma meilleure amie pour m'assurer qu'on parlait bien de la même personne. Elle confirma rapidement qu'on avait la même personne en tête. Tout comme je le pensais, Capucine était tombée sur quelqu'un de bien. Isaiha n'était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres, pas à ma connaissance du moins. Elle m'avoua ensuite qu'ils venaient tout juste de s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre à travers des SMS. Sans attendre une seule seconde, je tendis la main en direction de mon amie avant de dire: "Donnes-moi ton téléphone. J'dois lire ça!" Curiosité ici? Absolument! Je devais aussi m'assurer qu'Isaiha semblait sincère dans ses propos. Je continua tout de même d'écouter ce que mon amie me racontait. Elle avait attendu longtemps ce moment. Beaucoup d'angoisse à savoir si elle éprouvait vraiment des sentiments pour lui et s'il en était de même du côté d'Isaiha, de se demander ce qui allait se passer avec leur amitié. Elle me parla ensuite de ses parents qui s'étaient rencontrés à Harvard et qui étaient encore ensemble aujourd'hui. "Capucine, c'est carrément génial. Tout est bien qui finit bien. Et puis, tu me connais, je préfère voir le positif dans toute chose. Alors oui, tu peux très bien rencontrer l'homme de ta vie à Harvard. Et il peut très bien s'agir d'Isaiha. Tu mérites d'y croire, d'être heureuse ma belle." J'étais tellement contente pour mon ami. Enfin, elle laissait quelqu'un entrer dans sa vie, dans son coeur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia jouait la curieuse. Elle quémanda le téléphone de Capucine. Elle l'exigeait presque. Essuyant son nez, Capucine la mit sur le premier message et lui tendit son téléphone, la laissant tranquillement lire l'échange. Capucine en profita pour réfléchir un peu à la situation qui se présentait à elle. Et s'il lui avait fallut attendre quatre longues années pour trouver celui qu'elle attendait depuis longtemps ? C'était sûrement ça au final. La vie lui donnait une chance d'être à nouveau heureuse et d'écrire une nouvelle page de son histoire. La jeune femme se mordit la lèvre et leva les yeux vers Sofia. « Et si c'est pas le bon ? Et si je souffre encore ? Et s'il décide que, finalement, je suis pas celle qu'il lui faut ? » Capucine se prenait sûrement trop la tête avec cette histoire mais elle avait peur de souffrir et de perdre Isaiha pour de bon. Elle n'avait pas peur de l'aimer. Elle l'aimait déjà et elle en était sûre. L'étudiante se redressa alors et s'anima rapidement, cherchant la moindre goutte d'alcool dans la chambre, fouillant le frigo frénétiquement. Mais il n'y avait rien. Capucine attrapa le téléphone et réclama au service d'étage de leur monter une bouteille de Tequila. « Sofia, je me dis que si je suis restée fermée durant ses quatre années c'est pas pour rien. Des mecs j'en ai connu tout un tas et y en a jamais un seul qui a réussi à me chambouler autant. Mais je t'avoue que je suis morte de trouille à l'idée de vivre une nouvelle déception... J'ai pas envie de souffrir encore... » Capucine était du genre pessimiste de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think I need to talk.

Capucine ne sembla même pas hésiter une seconde. Elle me tendit le téléphone après l'avoir placé au premier message. Je pris quelques secondes pour lui la conversation qui avait eu lieu entre mes deux amis. C'était pas très clair tout ça. Chacun avait dit qu'il avait une certaine jalousie envers le fait que l'autre puisse côtoyer quelqu'un du sexe opposé. Les fameux mots "Je t'aime" n'avaient pas été écrits. "C'est qui l'autre gars?" Capucine avait-elle eu l'intention de se lancer dans les bras du premier venu simplement pour oublier ce qu'elle ressentait pour Isaiha. Avant que je puisse poser d'autre question, ma meilleure amie m'en poser plusieurs. Elle s'inquiétait vraiment de ce qui pourrait arriver. Je déposa son téléphone sur le bureau qui se trouvait juste à côté de mon lit. "Tu vas chercher trop loin là. Faut que tu apprennes à profiter du moment présent." Elle pensait beaucoup à l'avenir. Et à tout ce qui pourrait arriver de négatif au lieu de se concentrer sur le positif. De profiter de chaque instant. Elle avait peur de souffrir. Ça se voyait. Je la connaissais assez bien pour svaoir que c'était pour ça qu'elle se mettait un frein. "Tu m'as fait confiance à moi. Et tu vois où on en est maintenant. C'est pas toutes les relations qui finissent mal." Capucine ne m'avait pas fait confiance tout de suite. Mais finalement, on était maintenant les meilleures amies du monde.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)