Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityII. Compter l'un sur l'autre (NOXTON) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Ça y est, je réussissais enfin à retomber sur Terre et reprendre contact avec la réalité. C'était pas mon genre de me laisser déphaser de cette façon d'habitude. Mais là je sais pas ce qui me prenait, j'avais juste envie de l'embrasser et ça me brouillait l'esprit. Mais au final, il suffisait de peu pour me faire un électrochoc et le fait qu'il mentionne avoir un enfant avec moi, me faisait revenir dans la réalité avec brutalité. Je rigolai, gênée de ne pas avoir capté de suite que c'était une plaisanterie et surtout, que c'était impossible. « Oh allez, sois pas chiant. Je m'en occupe le vendredi et toi le reste de la semaine. Deal ? » Ouais je choisissais bien sûr un jour d'école parce que j'étais maligne, voyez-vous. Cette discussion n'avait rien de sérieux et c'était bien pour ça que j'y prenais un malin plaisir. J'adorais notre faculté à partir en vrille tous les deux. Je plissai les yeux en fixant son visage, pour essayer de l'imaginer avec une vraie moustache. « Hm... j'arrive pas à visualiser. Laisse-la pousser et à ce moment là je te dirai si c'est cool ou si t'as l'air complètement ridicule. Ça marche ? » Si c'était juste la moustache, pas besoin d'être Einstein pour savoir qu'il aurait l'air complètement ridicule. Mais ça pouvait être marrant justement. « Ah, c'est à ça que tu penses quand je te dis que je vais t'apprendre à lancer ? J'sens que tu vas être un mauvais élève, toi. » lançai-je avec un grand sourire. J'avoue que ça m'avait carrément traversé l'esprit aussi, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)  - Page 3 MxYCaQhr_o

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Counting on each other — Ça me faisait rire plus qu'autre chose ce que je disais et clairement, ça avait fait son effet. La jeune femme revenait sur Terre, refusant d'avoir le quelconque enfant avec moi. Et si finalement elle pouvait accepter, c'était seulement sous conditions. “Pas deal du tout, tu m'arnaques violent là, ça va pas le faire” Mais de toute façon, c'était même pas question d'avoir un enfant alors c'était un débat totalement stérile qui était là juste pour combler la conversation qui était déjà bien dense entre nous. Puis la conversation tournait sur une moustache possible entre mon nez et ma lèvre. Possible ? Faisable ? J'en savais trop rien. Au pire du pire, je pouvais toujours tester et voir ce que ça pouvait donner. “Ok, on va faire ça” Mais bien sûr, je ne me fierai pas qu'à son avis parce que je suis certain qu'elle peut être du genre à me dire "ok ça va bien" quand au final, c'était loin d'être le cas. Ouais ouais, j'allais demander à Neptune aussi, sait-on jamais. Et puis elle me proposait de m'apprendre à jouer au bowling et pour le coup, je pensais uniquement à son corps collé au mien. Pourquoi ? Parce que j'attendais que ça peut-être ? “Mais nooooon, je suis l'élève modèle, le meilleur dont tu pouvais rêver” J'arborais un grand sourire avant de me mettre à rire. “Non mais en vrai, je suis prêt maîtresse”
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Pourquoi j'étais en train de parler de faire des gosses avec Pluton ? Même si c'était pour plaisanter, c'était vraiment bizarre venant de ma part. Parce que vraiment, la simple idée d'en avoir un jour me terrifiait et même là, j'pouvais sentir que sous les rires il y avait un tantinet de panique qui se mêlait à ma voix. Détend-toi Rylie, c'est pas le loto et y'a rien à gagner ou perdre au bout de cette discussion. Ouais, tout ça c'était du vent. Voilà, j'étais déjà plus calme. « T'es dur en affaires. Allez, j'm'en occuperai aussi le mercredi matin. » dis-je avec un sourire qui montait probablement jusqu'à mes oreilles tellement j'étais fière de ma connerie. Mais sa moustache de bière détourna bien vite le sujet et je tentai de l'imaginer avec une vraie moustache, mais impossible. Sauf qu'il prit au sérieux ma suggestion de la laisser pousser pour voir, et je grimaçai un peu. « Nan ok, j'pense que j'aimerai pas. » Après, c'était son corps, son visage et il en faisait bien ce qu'il voulait. Mais les moustaches, j'aimais pas. J'aurais pas dû lui dire, j'aurais pu bien me marrer en fait. « Maîtresse ? C'est bien, t'as compris comment me caresser dans le sens du poil. » Je lui fis un regard joueur et je le tirai par le bras jusqu'à la piste. Bon, ça allait pas être simple. Parce qu'on était tous les deux gauchers, mais mon bras gauche était en écharpe là. « J'vais être obligée de t'apprendre de la main droite. Donc tu te débrouilleras pour reproduire de l'autre côté, » lançai-je en riant. Bah ouais, sinon ça allait être galère et puis ça voudrait dire que j'serais pas collée à lui. Alors non. J'attrapai une boule verte et vins me placer derrière lui. « Ok, déjà pose ta main sur la mienne, j'vais te montrer le bon geste. » Oh, je sens que ça allait être amusant. Galère ? Ouais, mais surtout amusant.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Counting on each other — “Gniagniagnia, j'en veux plus. C'est nul de négocier les enfants avec toi” Et puis dans tous les cas, je n'en voulais tout simplement pas, donc c'était réglé. Mais je remarquais quand même l'effort qu'elle mettait pour passer moins de temps avec l'enfant fictif mine de rien et.. ouais, ça montrait bel et bien son envie réel quant à la conception d'un petit être : clairement contre. Du moins, pour l'instant. Mais il est vrai que dans tous les cas, nous n'aurons jamais cette discussion. “Comment ça ? J'suis sûr ça peut être très sexy. T'sais, comme Magnum là” Une bonne moustache bien fatass. Autant dire, ça peut envoyer du steak quoi. Trêve de plaisanterie, il était temps de passer aux choses sérieuses : apprendre à jouer au bowling. Ouais, c'était peut-être ça qui faisait que j'étais un gros caca, je ne savais tout simplement pas comment bien lancer la boule. Attiré avec elle devant la piste, je me tenais à côté d'elle, prêt à en apprendre un peu plus à propos de ce jeu qui était clairement pas fait pour moi. “Ouais, okay” Ok, je savais pas trop comment j'allais faire, j'avais vraiment du mal avec la symétrie. Mais bon, on dit rien, on apprend et on avisera par la suite. La jeune femme se positionnait derrière moi et très rapidement, rapportait la boule à côté de ma main. Je faisais comme elle disait, posant ma main sur la sienne. “Ensuite ?” Ok, j'étais peut-être pas concentré à fond en fait... son souffle était juste dans ma nuque et ça faisait quelques frissons. Et damnit, ouais, j'étais pas concentré du tout en fait.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — « Oh non, Pluton, » dis-je en posant une main sur mon coeur, comme si j'étais blessée. « Non, mon coeur, ah... J'espérais tellement ce petit Noxton. Ouch, tu me brises le coeur. » Je me redressai avec un petit sourire satisfait, parce que fallait pas déconner, ça m'allait très bien d'arrêter de parler d'avoir des mômes parce que même la plaisanterie me faisait paniquer. Mais j'voulais pas non plus manquer l'ultime chance de faire ma drama queen. Surtout que maintenant qu'on parlait de moustache, ça allait plutôt partir en fou rire qu'autre chose. Magnum, je t'en foutrais... Je posai ma main sur ma hanche et acquiesçai avec une mine outrée. La voix pleine de sarcasme, je lançai « Oh bah oui, bah retenez-moi hein, j'vais te sauter dessus direct dans ce cas-là. » Je rigolai et le regardai plus sérieusement. « Bon tu vas m'enlever cette moustache, oui ? Ou faut que je vienne le faire moi-même. » Non parce que sinon ça allait me perturber toute la soirée. Ça le gênait pas ? Ça devait coller, ou je sais pas quoi. Bref, je l'amenai près de la piste et en moins de deux minutes, j'étais collée derrière lui, le bras tendu le long de son corps avec la boule au bout. « Ok donc quand tu vas lancer, tu montes un peu ton bras, mais pas trop haut. » Tout en parlant, je lui montrais les mouvements. Ouais, j'étais dévouée quand même. « et quand tu le redescends en prenant ton élan, pas besoin de t'arracher le bras à le monter trop haut derrière, faut garder ta précision. » J'me prenais trop pour une professionnelle, s'il vous plaît. « Et quand tu lances, faut que ton pied glisse derrière toi. » dis-je en tapotant doucement sa cheville du bout de mon pied. Pourquoi j'avais l'impression qu'il m'écoutait qu'à moitié ?
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Counting on each other — Je me mettais à rire en la voyant se foutre clairement de ma gueule. Ouais bon, ce bébé de toute façon, il n'en était jamais question pour de vrai. C'était juste comme ça, dans le but de rire un peu. Mais sa façon de négocier ne me plaisait pas alors je coupais court à ce délire qui allait un peu trop loin pour nous deux. Et puis, mine de rien, son petit sourire suffisant prouvait bien qu'elle n'en avait rien à faire de cet enfant. C'était de toute façon pas grave puisque j'en veux pas du tout non plus. Alors ouais, changement de sujet, ma moustache. Quand je mentionnais Magnum, elle insinuait le fait qu'elle me sauterait dessus, et mon sourire s'agrandissait encore plus. “Viens le faire, si elle te gêne tant” Ouais, c'était un peu de la provocation. Mais j'avais hâte de voir si elle allait céder ou si elle m'enverra bouler pour que je m'en occupe moi-même. En attendant, c'était l'heure du cours de bowling prodigué par miss Nox face à moi. Et ouais, j'avais hâte d'avoir son corps proche du mien. C'était toujours aussi... électrisant. Positionnée derrière moi, elle me montrait chaque mouvement que j'intégrais du mieux que je pouvais. En fait, on pouvait pas dire que j'étais très concentré parce que j'avais son odeur dans le nez et ça me faisait très rapidement divaguer. “Mhmh.. okay” En fait j'avais rien tilté. Mais on allait faire comme ci. “C'est à toi de jouer de toute façon, montre moi et j'essaye de reproduire.” Rattrapons nous comme on peut, n'est-ce pas ?
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien le taquiner, me moquer un peu de lui parce qu'il réagissait toujours à la perfection. Soit en rentrant dans mon jeu, soit en me clashant aussi à son tour juste derrière. Et je devais avouer que ça me changeait bien les idées d'être avec lui ce soir. Il avait eu une bonne idée en me traînant ici, presque de force. Parce que là je riais avec lui sur cette moustache Magnum qu'il voulait tester et ça me faisait un bien fou. Sauf qu'il y avait encore cette fausse moustache sur son visage et ça me perturbait plus que je ne voulais l'avouer. Sauf que je l'avouais un petit peu quand même, et il en profita pour me provoquer. « Très bien. » Au cas où il ne se rappelait pas notre sexcapade dans la ruelle, je n'avais pas froid aux yeux. Et ça faisait plusieurs minutes que ses lèvres me faisaient de grands signes. Je m'approchai de lui, la démarche confiante et de mon index, je regroupai sa moustache de bière sur ses lèvres. Oui, je n'allais quand même pas lui lécher le visage. Puis je glissai ma main dans sa nuque et j'approchai son visage pour l'embrasser sans retenue. Un peu plus que nécessaire, un peu moins que ce que j'aurais voulu. Une balance, quoi. Je me reculai avec un sourire satisfait. « Comme un sou neuf. » Bon, trêve de plaisanteries, je l'avais rapidement entraîné vers la piste et j'essayais de lui apprendre à jouer tant bien que mal. Je finissais par lever les yeux au ciel en attrapant la boule contre moi. « Tu mérites un bonnet d'âne, j'te jure espèce de cancre. Met-toi derrière moi. » J'essayais de cacher mon sourire enjoué parce qu'il allait encore avoir son corps collé contre le mien. Mais tout ça, c'était pour la science bien sûr. Enfin pour le sport. Enfin pour rien d'autre, voilà.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Counting on each other — Je me laissais aller avec cette fille parce que c'était facile, c'était simple et je ne me prenais tout simplement pas la tête. Si j'avais une connerie en tête, bien elle sortait, tout simplement. Autant dire tout de suite que j'aimais passer du temps avec sa personne, j'aimais sa présence, son aura et cette façon qu'elle avait de dédramatiser tout ce qui nous entourait. Et puis, elle avait cette manie de remonter les petits détails, comme cette moustache qui la dérangeait tant. Si elle voulait qu'elle s'en aille, fallait juste me le dire en fait. Mais.. c'était plus drôle si elle s'en chargeait après réflexion. Après tout, j'aimais bien ma moustache moi, et si je pouvais la garder ça ne me dérangeait pas. Rapidement, son doigt glissait sur le haut de ma lèvre, retirant la mousse présente et si je pensais que ça se terminerait là, c'était sans compter le fait que j'avais Rylie face à moi. Rylie qui glissait sa main dans ma nuque et qui venait poser ses lèvres contre les miennes, me dérobant un baiser des plus agréables. Finalement séparé, c'était le sourire aux lèvres que je m'essuyais ces dernières, prêt à continuer le reste de la soirée. Maintenant, on était sur la piste de jeu et j'avais pas vraiment écouté tout ce qu'elle me disait, mauvais élève que je pouvais être, trop déconcentré par son souffle sur ma peau. “Noooon, derrière toi genre collé à toi ?” En fait, j'étais pas tellement chaud pour ça, parce que ma déconcentration était physique également et peut-être le sentira-t-elle un peu trop. “Non mais je te regarde et je tente de reproduire, ça me va bien ça aussi”
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)