Invité
est en ligne
Invité
Counting on each other — Ça y est, je réussissais enfin à retomber sur Terre et reprendre contact avec la réalité. C'était pas mon genre de me laisser déphaser de cette façon d'habitude. Mais là je sais pas ce qui me prenait, j'avais juste envie de l'embrasser et ça me brouillait l'esprit. Mais au final, il suffisait de peu pour me faire un électrochoc et le fait qu'il mentionne avoir un enfant avec moi, me faisait revenir dans la réalité avec brutalité. Je rigolai, gênée de ne pas avoir capté de suite que c'était une plaisanterie et surtout, que c'était impossible. « Oh allez, sois pas chiant. Je m'en occupe le vendredi et toi le reste de la semaine. Deal ? » Ouais je choisissais bien sûr un jour d'école parce que j'étais maligne, voyez-vous. Cette discussion n'avait rien de sérieux et c'était bien pour ça que j'y prenais un malin plaisir. J'adorais notre faculté à partir en vrille tous les deux. Je plissai les yeux en fixant son visage, pour essayer de l'imaginer avec une vraie moustache. « Hm... j'arrive pas à visualiser. Laisse-la pousser et à ce moment là je te dirai si c'est cool ou si t'as l'air complètement ridicule. Ça marche ? » Si c'était juste la moustache, pas besoin d'être Einstein pour savoir qu'il aurait l'air complètement ridicule. Mais ça pouvait être marrant justement. « Ah, c'est à ça que tu penses quand je te dis que je vais t'apprendre à lancer ? J'sens que tu vas être un mauvais élève, toi. » lançai-je avec un grand sourire. J'avoue que ça m'avait carrément traversé l'esprit aussi, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir.
(Invité)