Invité
est en ligne
Invité
Counting on each other — Pluton était revenu du Mexique hier, ça me faisait plaisir de savoir qu'il était de retour. En plus, il m'avait envoyé des SMS dans la journée et je pense qu'il avait senti que je n'avais pas trop le moral, parce qu'il m'avait proposé de sortir faire un bowling. I see you, avais-je pensé avec un sourire en lui répondant. Je savais très bien qu'il cherchait à me changer les idées. J'avais un peu rechigné, parce que trouver la motivation était difficile quand j'étais pas bien, mais j'avais fini par céder. Et je ne le regrettais pas, parce qu'à peine arrivés au bowling, je me sentais déjà mieux rien qu'avec une petite demi heure en sa présence. « Je vais t'écraser, » lançai-je en enfilant les chaussures ridicules que le bowling fournissait. Mais là, ça coinçait. Je me grattai l'arrière de la tête, gênée. « Hm... Pluton ? Ça te dérange de... me faire mes lacets ? » J'avais l'impression d'être une gamine à demander ça, mais j'avais toujours le bras en écharpe et du mal à me baisser à cause de la douleur qui persistait dans mes côtes. Riddikulus.
(Invité)