Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityII. Compter l'un sur l'autre (NOXTON) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Evidemment, comme la bonne fille de parole que j'étais - hum -, je m'efforçais de foutre la boule limite dans la gouttière. Bon, ça me faisait trop mal de la mettre complètement dans la gouttière et mon ego m'obligea à en faire tomber au moins une, par fierté. Mais bon, une quille c'était rien du tout et il allait bien en faire tomber au moins deux, donc je pouvais me le permettre. Et comme le boulet que j'étais, je revins toute pimpante vers lui après avoir tiré une fois, mais il me remit à ma place direct. Faussement vexée, je me retournai vers la piste et retins un sourire sur mon visage. Oups. « Okaaay monsieur Sassy Pants, tu rigoleras moins quand j'ferai un strike ! » J'y retournai en trottinant et vraiment, j'étais tentée de faire tomber le reste rien que par orgueil. Mais j'savais pas encore de quoi il était capable, donc je tirai dans la gouttière cette fois, revenant vers lui en ronchonnant pour jouer le jeu. « Bon allez, essaie de m'épater un minimum pendant que j'vais nous chercher à boire, » dis-je avec un sourire provocateur, me rendant rapidement jusqu'au bar pour lui prendre sa bière et mon cocktail.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)  - Page 2 MxYCaQhr_o

II. Compter l'un sur l'autre (NOXTON)  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Counting on each other — Jouer au bowling, c'était vraiment le bon plan pour s'amuser. Je savais que Nox en avait besoin et c'était pour cette raison que je l'avais invitée à faire cette activité. Et puis, mis à part l'entrée en matière avec ses lacets, je voyais bien qu'elle s'amusait. Entre nous, c'était simple et sans prise de tête, si bien que c'était cool de passer du temps ensemble. Dire que c'était parti sur une partie de hockey. J'avais encore du mal à y croire. Elle tirait sa première boule, faisant tomber une quille et revenait vers moi, fière de tenir sa parole. Et, je savais pas si elle faisait exprès ou si elle ne connaissait pas les règles du bowling, mais elle proposait à boire, indiquant qu'elle me laissait jouer la suite. Sauf que non, c'est pas ça le jeu et je le lui disais sans détour. « Gniagniagnia, t'en feras pas » Et je suis sérieux, je veux pas qu'elle en fasse parce que moi, j'suis sûr que je n'y arriverai pas. La boule finissait dans la gouttière et le sourire sur mon visage n'en était que plus grand. « Deal » Deal de rien du tout en fait. J'étais une merde et j'allais sûrement faire deux gouttières avec un peu de chance. Je regardais vers Nox avant de choper une boule et me mettre à jouer. Gouttière au premier tour. Deux quilles au deuxième tour. Autant dire, c'était vraiment pas fameux. Bon, c'était le double d'elle, certes, mais c'était prévisible, j'étais un caca. Elle était de retour, pour mon plus grand bonheur/ « Voilà, ton tour. Merci pour la bière » Je souriais en attrapant mon grand verre qui n'attendait qu'à être bu.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — On aurait pu penser que ça allait être awkward entre nous, parce qu'on avait quand même partagé une nuit... assez torride quand même, mais ça faisait deux fois qu'on se voyait depuis et notre comportement était juste normal. Comme si rien ne s'était passé et qu'on avait toujours été amis. C'était un peu bizarre, mais pourquoi pas après tout ; j'allais pas dire que ça me déplaisait de ne pas avoir "the talk" parce que j'étais plutôt le genre de nana à fuir ces discussions. Il me lança que j'ferais pas de strike et je me retournais pour le regarder, limite le regard en feu parce qu'il essayait de me tester ou quoi ? En tout cas il testait mon ego, c'est sûr. J'suis plutôt douée au bowling et si j'me retiens, c'est uniquement pour toi Pluton. Bon tu lui as promis Rylie, calmos. J'lui demandais de m'épater pendant que j'allais nous chercher des verres et en revenant, j'remarquais qu'il avait fait tomber que deux quilles. Sérieusement ? J'ouvris la bouche en arrivant vers lui et rigolai un peu. « J'pensais pas être épatée dans le mauvais sens du terme, » dis-je en lui adressant un sourire taquin. « Tu t'es donné au max, là ? » Que j'sache si j'devais continuer de faire des gouttières pour le reste de la soirée, ou si j'pouvais me permettre d'en toucher deux ou trois de temps en temps.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Counting on each other — Les choses étaient.. parfaites. On rigolait, on s'amusait. Bref, tout allait pour le mieux. Il y avait juste cette chose en plein milieu, qui se trouvait être la nuit qu'on avait échangé ensemble, elle et moi. Il y avait eu ces trois fois où nos corps se sont retrouvés et... non, on en parle pas. C'est même pas gênant au final, ça me dérange pas. Mais c'est là. Et bordel, j'avais quand même envie de recommencer, un peu, quand même. C'était vraiment génial, fallait se l'avouer. Quoiqu'il en soit, c'était une partie de bowling pour le moins biaisée vu qu'elle devait me laisser gagner. Chose qu'elle faisait en mettant sa deuxième boule dans la gouttière. Sourire sur les lèvres, je m'étais levé pour jouer pendant qu'elle allait chercher à boire. Et Pluton dans sa plus grande splendeur... je n'en avais fait tomber que deux. Ouais bon, sans commentaire. Chose que Nox avait décidé de faire malgré tout. « J'ai quand même fait le double de toi, c'est non négligeable. » me défendais-je auprès de la Mather. Déçue ? Je pense pas non, elle était vraiment impressionnée par mes talents de joueur de bowling, ça se voyait dans ses yeux. « Je te le dirai paaaaas, nanananaaa » Et j'apportais ma bière aux lèvres, me laissant juste un peu de mousse en guise de moustache. Non mais parce que la moustache, c'est la vie. « Tente le meilleur de toi-même et je verrai à quel point je me situe » Enfin pas trop non plus, tu peux gagner la partie en un tir.. vu comment je suis doué.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Il était en train de me faire un peu peur le Pluton, parce que je pensais pas qu'il serait si peu doué au bowling. Comme c'était lui qui avait proposé cette partie, je me disais qu'il allait probablement me foutre une raclée. Surtout que j'avais mon bras principal en écharpe. Mais là, j'avais fait exprès de lancer complètement à côté de la plaque pour faire tomber le moins de quilles possibles, et il avait fait à peine plus que moi. C'était à se demander s'il ne faisait pas exprès de mal viser pour me laisser gagner. Non parce que ce serait pousser la galanterie trop loin. Je le sondai en plissant les yeux, mais je sais pas, il avait pas l'air de jouer la comédie. J'eus un petit rire nerveux, parce que j'allais devoir faire des gouttières tout le long du coup ? Ahah, ça allait être marrant. « Oui c'est vrai, c'est non négligeable. » dis-je avec un faux air impressionné. Je pris quelques gorgées de cocktail alors qu'il portait son verre de bière à ses lèvres et là, je faillis éclater de rire. Je me retins, parce que j'avais du liquide dans la bouche, mais c'était pas l'envie qui manquait. J'avalai ma gorgée et putain, je pouvais pas quitter ses lèvres des yeux. Je sais qu'il parlait, mais j'arrivais pas à capter ce qu'il me disait, parce que j'pensais qu'à une chose, c'était aller le débarrasser de cette moustache avec mes propres lèvres. Et à nouveau, j'sentais mon corps me brûler comme la première fois, quand on s'était embrassés en dehors du stade. Si ça n'avait tenu qu'à moi, jamais j'aurais hésité à accomplir mon envie, mais j'avais peur de le mettre mal à l'aise une nouvelle fois et c'était clairement pas ce que je voulais. Come on, snap out of it dummy. « Hein ? T'as dit quoi ? » lançai-je en secouant ma tête, me forçant à retirer mon regard de ses lèvres.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Counting on each other — J'étais pas du genre doué. Genre vraiment pas. J'étais le mec le plus pas doué de la terre, celui qui avait tout pleins de merde. Celui qui pouvait se recevoir trois merdes de pigeons à la suite un matin pluvieux. Et en plus, de marcher dans une grosse flaque d'eau histoire de bien enfoncer le clou. Alors ouais, j'étais ce genre de mecs et Nox allait très rapidement s'en apercevoir. En fait, il suffisait de voir mon score. Deux quilles étaient tombées seulement. Et le truc, c'est que moi je faisais pas exprès de tirer à côté. J'étais juste... pas doué. Mais je faisais genre j'étais balèze, histoire de me donner un genre. Et puis j'aimais bien cette façon de me comporter avec elle. Comme si rien n'importait autour de nous. « Non négligeable du tout » J'avais le grand sourire, puisque c'était un peu du foutage de gueule mais elle rentrait dans le jeu alors c'était tout aussi bien. Et puis une gorgée de bière et je me remettais à lui parler. Mais je me rendais bien compte qu'elle ne m'écoutait pas tellement. Je finissais même par dire n'importe quoi. « Je veux porter un enfant » Je m'étais mis à sourire avant de secouer la tête, buvant une nouvelle gorgée de cette bière pas si mauvaise. “Hein ? T'as dit quoi ?” Je rigolais de plus belle avant de poser le verre sur la table. « Rien d'important... juste que je voulais porter ton enfant » J'attendais alors sa réaction, qui je suis sûr, ne tarderait pas.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — Non, pourquoi est-ce qu'il fallait que je fasse ça ? C'était pas bizarre jusqu'à présent, c'était naturel entre nous, comme si on était amis et pas comme si on avait couché ensemble et qu'on était mal à l'aise à propos de ça. Je dis pas que ma réaction me mettait mal à l'aise, mais je savais pas comment lui, il réagirait, si jamais il venait à entendre mes pensées à cet instant. Et voilà, il était en train de me parler, mais j'avais tellement de mal à me concentrer sur ce qu'il racontait parce que je ne pensais qu'à une chose là, c'était l'embrasser pour le débarrasser de cette mousse. Bon, surtout pour le plaisir de l'embrasser. Parce que là, du coup, je pensais bien plus à l'embrasser qu'à nettoyer son visage. Ses lèvres, putain, j'me souvenais parfaitement de la sensation qu'elles provoquaient, pressées contre les miennes. Focus, Rylie. J'arrivais pas à me reconcentrer sur ce qu'il disait, c'était quand même fou. Sauf qu'au bout d'un moment, quelque chose finit par attirer mon attention ailleurs que ses lèvres. Je me secouai, reprenant pieds avec la réalité. Enfin à moitié. Hein ? Porter mon enfant ? Putain, mais j'étais complètement en train de paniquer là. « Hein ? Mais... Non ! » Attend, attend, attend. Reviens sur terre un instant. Porter mon enfant ? Oui d'accord ok, visiblement il se foutait juste de ma gueule parce que j'étais sur une autre planète. Je grimaçai en plissant le nez, grattant ma nuque sans savoir où me mettre. « Hm, t'as... Un peu de... » bafouillai-je en montrant le dessus de ma lèvre pour lui indiquer vaguement de quoi je parlais. Enlève ça avant que je ne le fasse.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Counting on each other — J'avais bien remarqué qu'elle ne m'écoutait pas. Son esprit était distrait par quelque chose et je n'arrivais pas à voir ce qui pouvait retenir son attention suffisamment pour qu'elle cesse de m'écouter. Mais du coup, j'avais la bonne idée de lui faire croire que je voulais porter son enfant. Oui, techniquement c'était pas possible. Donc ouais, autant dire que j'espérais que ça la fasse réagir un minimum. Fallait avouer que si elle réagit pas à cette parole, c'est qu'elle a vraiment un problème cette fille. Mais je l'appréciais comme ça alors je ne lui en tiendrai pas rigueur. “Non ? Tu veux pas un bébé Noxton ?” Alors là, je ne comprenais vraiment pas parce que ça aurait été la plus belle chose qui nous soit arrivé à tous les deux... ouais, ou pas en fait. Disons que c'était peut-être un peu trop précipité comme décision. Et de toute façon, nous n'étions que des amis elle et moi. Quoiqu'il en soit, je m'étais mis à rire, fier de ma connerie pour le coup. Sauf qu'elle se mettait à balbutier des trucs incompréhensibles, en montrant le haut de sa bouche. “J'ai un peu de quoi ?” Je fronçais des sourcils, pas sûr de comprendre, avant de mettre mon doigt sur le haut de ma lèvre et... ouais, je comprenais. “Merde, j'ai de la mousse ? Depuis tout à l'heure ?” que je demandais à l'intéressée face à moi.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Counting on each other — J'devais juste avoir l'air ridicule là, à le regarder comme si une deuxième tête venait de lui pousser sur l'épaule. Pourtant c'était rien. J'aurais pu tout simplement rire, lui dire qu'il avait une moustache de bière et qu'il avait l'air ridicule. Mais je sais pas, j'étais juste en train de bugger sur ses lèvres comme une sombre débile. Et là il me sortait un truc qui attirait définitivement mon attention. Comme une débile, je me mis vraiment à paniquer parce que j'étais encore dans un flou artistique et que j'entendais des trucs qui me feraient réellement flipper si c'était sérieux. Sauf que je mis un petit temps à me rendre compte qu'il n'y avait rien de sérieux. Je lâchai un petit rire gêné en me frottant la nuque. « Si, si, au contraire, avec plaisir. Du moment que c'est toi qui le portes et l'élèves. » dis-je en me reprenant. Noxton ? Bon, d'accord, pourquoi pas. Je finis par lui dire pour sa moustache de bière, enfin de façon un peu abstraite parce que je bafouillais. J'avais du mal à ne pas laisser traîner mon regard sur ses lèvres alors qu'il les touchait du bout des doigts. « Oui, depuis tout à l'heure, mais ça te donne un genre. » fis-je avec un petit sourire. Bon, il fallait que je me reprenne vraiment. « Bon, tu veux que j'essaie de t'apprendre à jouer ? Parce que visiblement c'est pas trop ça le bowling chez toi. » Pas que j'étais un as du bowling, mais un petit peu plus que lui apparemment.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Counting on each other — J'étais le roi de la connerie, c'était pas nouveau. Alors ouais, quand je devais extirper Nox de ses rêveries, j'avais décidé de dire un peu n'importe quoi, et ça passait par une histoire de bébé dans mon ventre qui serait aussi son bébé qu'on aurait donc conçu ensemble. Ouais, loufoque, surtout quand on sait que c'est seulement la troisième fois qu'on se voit. Mais quoiqu'il en soit, c'était tout de même réussi parce qu'elle semblait reprendre ses esprits. “Ah non, le deal c'est ensemble. Tout ou rien, pas dans la demi-mesure” Et dans tous les cas, je n'étais pas prêt à avoir un gosse donc la discussion sérieuse pouvait être close. Mais si elle souhaitait rester dans ce délire là, moi j'étais pas contre, j'adorais partir dans mille et unes aventures loufoques, surtout avec elle. “Tu crois que ça le ferait si je me la laissais pousser ? Pas en mousse hein, avec des vrais poils” Je m'étais toujours posé la question, sans franchir vraiment le pas. Mais faut dire, c'était une question intéressante. Pluton à la moustache, ça pouvait le faire non ? Mais elle semblait être un peu plus absorbée par le bowling. Ouais, moi ça m'allait aussi dans tous les cas. J'adorais ce jeu, même si j'étais une bille - et c'est le cas de le dire. “Tu veux dire... ton corps contre le mien pour m'apprendre à lancer ? Je dis oui tout de suite !” Sourire agrandi, je me redressais pour voir comment elle allait s'y prendre.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)