Invité
est en ligne
Invité
Counting on each other — Evidemment, comme la bonne fille de parole que j'étais - hum -, je m'efforçais de foutre la boule limite dans la gouttière. Bon, ça me faisait trop mal de la mettre complètement dans la gouttière et mon ego m'obligea à en faire tomber au moins une, par fierté. Mais bon, une quille c'était rien du tout et il allait bien en faire tomber au moins deux, donc je pouvais me le permettre. Et comme le boulet que j'étais, je revins toute pimpante vers lui après avoir tiré une fois, mais il me remit à ma place direct. Faussement vexée, je me retournai vers la piste et retins un sourire sur mon visage. Oups. « Okaaay monsieur Sassy Pants, tu rigoleras moins quand j'ferai un strike ! » J'y retournai en trottinant et vraiment, j'étais tentée de faire tomber le reste rien que par orgueil. Mais j'savais pas encore de quoi il était capable, donc je tirai dans la gouttière cette fois, revenant vers lui en ronchonnant pour jouer le jeu. « Bon allez, essaie de m'épater un minimum pendant que j'vais nous chercher à boire, » dis-je avec un sourire provocateur, me rendant rapidement jusqu'au bar pour lui prendre sa bière et mon cocktail.
(Invité)