Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) Des liens pour bien démarrer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Je ne sais pas, trop alcoolisés et ils se sont bousculés et l'un d'eux à l'alcool nerveux? Chester a accidentellement dragué la copine de Jeremiah et ça lui a pas plu ? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson Malheureusement non elle connait pas (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 166564858 Chester devrait peut-être lui donner des cours au cas où. (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 152426858
Carter est à Harvard depuis un an, mais avant ça elle voyageait beaucoup because elle a une chaîne YT et de plus, elle adore voyager ! Donc j'sais pas si on part de y'a un an ou plus loin même (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson : on pourrait faire un mixte des deux ? Genre en soirée Jer est en train de draguer une fille, il a un petit peu bu et Chester arrive et tente de la draguer, ça ne plait pas à Jer et ils se battent (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ils auraient pu se rencontrer par hasard à Johannesburg, en Afrique du Sud? C'est de la que vient Chester. Je sais pas, se rencontrer en boite, en soirée, pour un truc humanitaire ou animalier. Il aurait pu jouer les guides du coup et lui montrer des endroits que les touristes ne connaissent pas.

@Jeremiah A. Bringstone Ca me convient comme ça (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson Ouais c'est possible, elle en a fait plusieurs alors Johanesbourg ça marche et la rencontre, dans une boite c'est aussi bien (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute soon (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie avec qui il se sent bien. La fille qu'il ne touchera jamais parce qu'elle est comme une soeur pour lui. Elle lui donne toujours de très bons conseils concernant les filles ou les tenues à porter en soirée. Lui, il est toujours en train de la taquiner pour la faire sourire.

c'est toujours libre ? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3026748879 (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça marche (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3850463188 et ensuite? Pourquoi ils auraient gardé contact?

@Jeremiah A. Bringstone Ok (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3997999705

@Tori Monroes Yup !!! T'as une idée de comment ça aurait pu se passer entre eux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma recherche est toujours d'actu (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)