Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Des liens pour bien démarrer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Alison C. Wheeler @Chester L. Matheson En dehors de Boston ouais c'est mieux hanwii Après j'aime bien tes idées de safari ou même l'abri pour les tortues (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 1881463262 Mais du coup pour Melchior, s'ils partent si loin, ce serait mieux de le faire en flashback ou foward parce qu'en ce moment il ne quitte pas l'hosto (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en dehors c'est mieux oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone Tu veux étoffer un peu le lien ou on laisse comme ça et on voit via RP ? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 1616978029

@Melchior Sachs @Alison C. Wheeler @Bambi C. Corleonesi Eh bien on peut se faire un flashback de leur première rencontre en Guadeloupe pour construire des abris pour les tortues de mer? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 3850463188 Au oins, on poserait les bases :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs Le flashback en Guadeloupe me va parfaitement hanwii pour poser les bases dans un endroit paradisiaque (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 4205929361 (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Alison C. Wheeler @Chester L. Matheson C'est parfait pour moi aussi hanwii La guadeloupe (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 2589603538 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler @Bambi C. Corleonesi @Melchior Sachs J'ouvre ça vite et je vous tag dans le sujet alors (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 3997999705 on part sur fin 2014 pour la période genre Novembre, ça vous convient? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson perso fin 2014 c'est bon (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question est : pourquoi ils se seraient battus ? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! - Page 4 1616978029 Ils se connaissaient déjà d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé