Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens pour bien démarrer !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Des liens pour bien démarrer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Chet, 25 ans, sud-africain, aime le surf, la bouffe et les femmes.

- Il est mourant (et il mourra quoi qu'il advienne mais dans quelques années)
- Il est né en Afrique du Sud, à Johannesburg
- Il est à Harvard pour faire plaisir à son père mais ne travaille pas tant que ça, il sait qu'il n'exercera jamais le moindre métier
- C'est un déconneur. Il déconne sur tout même sur le fait qu'il va mourir. Il a la joie de vivre et il ne déprime que très rare. C'est pas un mec qui se prend la tête, surtout pas pour des filles
- Il a deux frères (ils sont triplés) et deux soeurs (deux petites). Attention, il est très très proche de sa famille
- Il veut explorer tout ce qu'il rêver de voir avant d'aller rejoindre la mort

Pour plus d'informations, rendez vous sur la fiche de présentation

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
   Nombre maximum de place: 2/2
   Idée de lien: Un meilleur ami avec qui il peut parler de tout, de rien, tout le temps, n'importe où. Le premier à se mettre dans les embrouilles avec lui mais le premier aussi à s'inquiéter de sa santé. Il ne le fait pas se sentir faible et ne le fera jamais. Il garde tout pour lui.

Une meilleure amie avec qui il se sent bien. La fille qu'il ne touchera jamais parce qu'elle est comme une soeur pour lui. Elle lui donne toujours de très bons conseils concernant les filles ou les tenues à porter en soirée. Lui, il est toujours en train de la taquiner pour la faire sourire.

Préférence: Aucune importance

Sexe du partenaire: Féminin
   Nombre maximum de place: 1/1
   Idée de lien: Un plan cul régulier avec qui ça évoluera vers le lien love. Ils couchent ensembles depuis un petit moment et ça ne leur convient plus trop. En fait, ils voudraient mettre des mots sur leurs sentiments mais ils ont peur de faire fuir l'autre. Pour ce lien, merci de venir me parler en MP. Je suis assez exigeant concernant certains choses. Pas de filles infidèles. S'ils finissent ensemble ce n'est pas pour rompre tous les quatre matins et aller voir ailleurs à la première occasion. Je n'hésiterais pas à casser le lien ou à dire non si ça ne me convient pas.
   Préférence: UNIQUEMENT PAR MP

Sexe du partenaire: Masculin
   Nombre maximum de place: 1/1
   Idée de lien: La haine. Lui il le voit comme un faible depuis que, lors d'une bagarre, il l'a envoyé à l'hôpital après un coup mal placé à la poitrine. Il n'est pas au courant pour sa maladie et pense simplement que c'est une lopette et il n'hésite pas à lui faire savoir. Chet a très très très envie de lui arracher les yeux mais son coeur ne le lui permet pas.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
   Nombre maximum de place: 3/3
   Idée de lien: Un groupe d'amis lutant pour la défense des animaux. Unis ensembles, ils n'hésitent pas à s'engager pour la PETA, SSCS, Animal Aid, WARN, FARM, ect... Voyages, galas pour des dons, ventes diverses, ils sont là pour les animaux et le font savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mourant et une infirmière de nuit, je crois que l'univers veut que nous ayons un lien toi et moi (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 166564858 (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Le lien du meilleur ami ou le groupe pour la défense des animaux peuvent correspondre à Melchior (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1001568715 Et puis tu as un interne en plus de l'infirmière pour s'occuper de ta belle gueule (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Bannerman Ah mais carrément (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188 passe sur ma fiche de liens plutôt qu'ici (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1881463262 et j'aime trop ton prénom (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188

@Melchior Sachs un boiteux et un mourant (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1881463262 ça peut promettre une très belle amitié (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mourant et une nénette qui a besoin d'une greffe pulmonaire, ça peut le faire je pense (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3997999705 Après je veux bien faire partie du groupe de défense des animaux hanwii Bibi a un chien qu'elle adore et est tout à fait du genre à s'engager dans une lutte (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça va on est assez bien assorti (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1881463262 Du coup, tu préfères le lien de meilleur ami ou le groupe ? Il peut faire les deux si tu veux même, c'est pas un Quincy pour rien (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bambi toute jolie (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188 ça peut le faire oui ! Chet voudrait trop se prendre un chien mais il peut pas à cause de sa maladie :TT: et en plus si elle est en attente de greffes... Ils peuvent être compatibles? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1616978029

@Melchior Sachs Tu peux prendre les deux si tu veux oui (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188 ça ne me dérange pas !! On peut même partir du fait qu'ils se sont rencontrés comme ça si tu veux (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chester L. Matheson Awww (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1946740601 donc elle pourra pas le côtoyer en ayant son chien avec elle ce sera dangereux pour lui ? (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3061977507 Par contre la greffe aura sûrement lieu dans quelques mois puis elle refuserait, surtout si c'est son pote quoi :TT: mais ça peut complexifier leur amitié Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Non non Bambi (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 1881463262 il peut pas s'occuper d'un chien c'est tout :/ il est souvent à l'hôpital
Sinon, tu sais, elle est pas obligée de savoir doù il vient le poumon (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 166564858 Il en a deux et il va bientôt mourir, il peut lui en donner un (f/m) Des liens pour bien démarrer ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un groupe d'amis lutant pour la défense des animaux. Unis ensembles, ils n'hésitent pas à s'engager pour la PETA, SSCS, Animal Aid, WARN, FARM, ect... Voyages, galas pour des dons, ventes diverses, ils sont là pour les animaux et le font savoir.

Je veux bien en faire partie, Ali adore les animaux ! J'aurais bien aimé aussi le lien de meilleur ami mais j'en ai déjà un :) autrement ils pourraient etre des confidents, des jumeaux de personnalité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)