Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTYS ✱ comme au bon vieux temps. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AUSTYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai gosse, je vous jure. Je ne sais pas ce qui lui prend mais, c'est un enfant. Je lève les yeux au ciel et je décide de me lever parce qu'il est temps de rentrer à la maison et de reprendre une vie normale, de faire face à la réalité des choses. Je m'appuie contre la table parce que j'ai perdu le rythme et que ma tête me fait déjà mal du moins, je tourne un peu. Je bats plusieurs fois des cils et une fois que la terre a arrêté de tourner alors, je marche en direction de la sortie, Austin sur mes pas. Il me demande si je veux qu'il me ramène ou si je préfère marcher alors, je fronce les sourcils en mode t'es sérieux ou tu te fous de ma gueule ? Je lui attrape assez rapidement ses clés et je secoue la tête. Ca va pas la tête, t'as cru que t'allais conduire après tout ce que t'as vu ? Je suis peut-être une Mather et je suis assez tolérante mais il y a tout de même des limites à la connerie. C'est bon, y a pleins de chambres d'amis chez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y avais vraiment cru, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'Alexys me confisque mes clés. ; « Maieuh ! » Me plaignais-je comme un gamin de cinq ans. « Je serais prudent, promis ! » rouspétais-je, mais en voyant son regard me fusiller -heureusement qu'elle ne pouvait pas me lancer des rayons lasers- j'avais vite compris qu'il était inutile d'essayer ne serait-ce que quelques secondes, de négocier. « ça marche, je te suis » disais-je en soupirant. L'un dans l'autre, on pourrait prolonger notre petite soirée en toute amitié, un peu comme une superbe pyjama partie et ça c'était plutôt cool. Par conséquent, je décidais de laisser ma Range Rover, pour la nuit, sur le parking et d'emprunter le chemin vers la maison d'Alexys.

[Je penses qu'on peut le clôturer =)]
(Invité)