Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTYS ✱ comme au bon vieux temps. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUSTYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand il dit que lui aussi il veut des défis. Je ne m'en doute pas d'ailleurs, c'est tout à fait son genre. Il me propose ensuite d'être la pire des garce en embêtant au maximum les Eliots et je crois que c'est tout à fait dans mes plans d'ailleurs, c'est ce que je comptais faire pour clôturer cette année en beauté. Evidemment j'accepte le défi ! Je pense qu'il va me prendre pas mal de temps d'ailleurs ! Je suis toujours contente et j'ai hâte de commencer. Pour ce qui est du défi d'Austin... Dans ce cas, je te propose de faire la même chose ! Dans le genre casser les pieds à tout le monde, je trouve qu'on est les meilleurs. On peut devenir les deux petits diables d'Harvard du moins, aux yeux des Eliots ! Je pense que je rajouterai quelques personnes des autres confréries au passage ! Après tout, autant faire les choses en grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravi qu'elle accepte et en même temps, le contraire m'aurait étonné. Je sentais que cette nouvelle année allait être prometteuse. « J'adore et je suis totalement pour ! » Je buvais une grosse gorgée pour fêter ça. « Partners in crime ? » Demandais-je en esquivant un petit sourire malicieux. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas fait chier les gens et cela me manquait peut-être un peu trop. La maturité ça faisait trop pour moi et c'était moche de vieillir, mon ancien moi commençait vraiment à me manquer. « On pourrait même commencer au Spring Break histoire de faire un retour fracassant » proposais-je avec un léger ton maléfique dans ma voix. Non, non, je n'étais pas possédé, tout allait bien, il me fallait juste une nouvelle boisson que je commandais tout aussi rapidement que la première. Valait mieux en avoir d'avance qu'être en manque. /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, comme Austin me proposait de faire chier les Eliots moi, je lui proposais de m'accompagner parce qu'on formait un beau duo et qu'on avait réussi à prouver plusieurs fois dans le passé qu'en s'alliant, on était beaucoup plus forts et convainquant. Partner in crime évidemment ! Je me mis à rire avant de prendre une nouvelle grosse gorgée pour fêter la nouvelle autrement dit, le retour de notre alliance indestructible. Austin proposa de commencer le défi pendant le spring break et j'avoue que pour le coup, je me demandais s'il arrivait à lire dans mes pensées, si on était réellement connectés ou si on avait les mêmes idées en tête. C'est exactement ce que j'allais te proposer. On va foutre un bordel monstre ! Tellement qu'ils vont prier pour qu'on nous oublie là-bas. Je me mis à rire toute fière de moi. Oui, je crois qu'on est au taquet, ça y est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement lorsque morue et moi étions sur la même longueur d'onde. Je suis sûr que nous étions des faux frais jumeaux cachés en réalité. Ça ne m'étonnerait même pas (a) « Perso, je veux bien rester en jamaïque moi ! » Y a pire attendez, la plage, le soleil, la mer, rien qu'en y pensant j'avais hâte de prendre de l'avion et de me retrouver en un clin d'oeil -enfin après quelques heures de vol- là bas avec tout Harvard. Je crois que j'étais prêt à redoubler mes années d'études plusieurs fois juste pour vivre encore et encore ce genre de moment, mais en y réfléchissant bien, sans les mêmes personnes, ça n'est vraiment pas la même chose. « Je te défis de prendre les bizuts pour souffre douleur, de leur faire passer les pires années de leur vie » dis-je avec un ton machiavélique. « Genre t'imagine commencer la première année avec une rumeur de merde qui te colle à la peau durant des années » riais-je. Bon c'était certes méchant, mais c'est juste pour leur forger un caractère voyons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin dit qu'il adorerait rester en Jamaïque ou du moins, que ça ne le dérangerait pas alors forcément moi, ça me fait sourire. T'es pas un Mather pour rien ! Je rigole avant de reprendre tout en haussant les épaules : Je crois que je pourrais rester ici ! De toute façon, y a plus rien que me retient à Cambridge ! C'est vrai avant, il y avait Jeno et puis, Septembre que je ne voulais pas laisser toute seule enfin, c'est Zakhar qui m'a fait tenir à Harvard et aujourd'hui, j'ai plus personne. J'ai plus personne alors ici ou là, on s'en fout. Pourtant, faut que je termine d'abord mes études pour le reste, on verra plus tard. Il me propose un nouveau défi et je hoche la tête positivement tout en demandant : Les bizuts en général, les Mathers ou les Eliots ? Parce que moi, je pouvais tout faire bien évidemment. J'allais me transformer en vraie garce et bizarrement, j'adore ça ! Des rumeurs, y aura toujours à Harvard alors, je leur rends juste service... tu sais, je les prépare au pire quoi... Je remets mes cheveux en place, je bats des cils, une vraie petite princesse toute innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque. J'avais plutôt bien choisi ma maison c'est vrai et puis je n'ai pas eu n'importe quel mentor même si ce qu'il a fait me reste en travers de la gorge, mais il n'est plus là, donc n'y pensons plus malgré ma rancune tenace. « Bah alors on va s'exiler sous le soleil à planer entre deux fumettes en string léopard sur la plage » Je crois que l'alcool commençait tout juste à me monter à la tête, faut dire à la vitesse à laquelle je me descendais mes pintes d'alcool. « Les bizuts en général, pas de quartier ! » Il est vrai que tout le monde à dû au moins subir une fois des rumeurs vachement chelou. Quoi que, je n'avais jamais vraiment au à faire à ce genre de truc. Il faut dire que je n'avais pas besoin de ça pour me foutre dans la merde, j'y arrivais bien tout seul comme un grand. « L'air innocente tirait presque bien » balguais-je en me rapprochant avant de boire à nouveau une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que le fait de se retrouver en Jamaïque, c'était vraiment une chance pour nous. Après tout, rien de mieux pour les Mathers, un vrai petit coin de paradis, autant pour le paysage, que l'ambiance, les coutumes et tout ce qui est fumette. D'ailleurs, faut pas que j'oublie de ramener des trucs pour Jeno, pas beaucoup pour ne pas me faire choper mais, un peu quand même. Faut vraiment qu'il voit la différence ici, tout parait dix fois mieux et j'adore. Assez pour avoir envie de m'installer ici. Je ne suis pas fan du léopard mais, je suis totalement pour le reste ! Rigolais-je avant qu'il me donne un nouveau défi à réaliser soit, pourrir la vie des bizuts en général. Tout à fait dans mes cordes ! répondis-je un large sourire collé au visage en buvant une nouvelle gorgée. Je prends un air innocent uqi me va bien mais ça, j'en doute pas puisque c'est comme ça que j'arriveà obtenir tout ce que je veux. Je sais jouer de mes charmes que veux-tu ! Je balance mes cheveux en arrière et je me mets à rire. Ouais, j'en fais un peu trop, je sais ! Moi, je te mets au défi de faire en sorte que Cole ne retrouve pas sa place de VP ! C'est compliqué je sais mais il faut du hight level quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut choisir un autre animal si tu veux. » Je me mis à réfléchir quelques fractions de secondes. « Un petit chat, avec des petites oreilles de chat qui bougent quand t'es content. Tout le monde aime les chats » Oui, là ça partait vraiment loin. J'écoutais la suite. Impossible figurait qu très rarement dans mon vocabulaire, mais là, c'était un gars avec qui je n'avais jamais échangé le moindre mot. « Je vois pas comment je peux m'y prendre pour le coup, je ne peux pas voter pour eux » je buvais une énième gorgée en souriant. En fait, je ne sentais même plus le goût de l'alcool, je sentais juste les effets s'installer petit à petit. « Je crois que je vais ralentir un peu sur la boisson le temps que tu me rattrape » riais-je. Je buvais un peu trop vite faut dire, mais lorsqu'elle avait dit avoir perdu l'habitude, elle ne faisait vraiment pas semblant. Je me sentais limite seul à côté de mon ami Alexys, chose qui habituellement, ne se produit JAMAIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à réfléchir à un autre animal. Le lion, c'est quand même plus majestueux ! J'hausse les épaules en oubliant presque quel était notre sujet de conversation de départ. Il me parle de petit chat et mon sourire s'agrandit. Oh oui les petits chats, les petites oreilles toutes mignonnes, les petites queues ! Ouais bon aller, stop Alex, là n'est pas le sujet. Je préfère parler d'autre chose, notamment des défis qu'on doit se lancer lui et moi et je lui parle du fait que je ne veux pas que Cole redevienne vice président. Il me parle des élections et je secoue la tête. Mais non, je te parle de ne dénigrer +++ auprès de tout le monde, notamment les Eliots ! Bon je suis sûre qu'il a pas besoin de défi pour ça mais, c'est le seul truc qui m'est passé par la tête. Je prends plusieurs gorgées lorsqu'il me fait une remarque par rapport à la boisson. T'inquiètes, je vais rapidement te rattraper ! Je cligne des yeux, large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de penser à Simba dans le Roi Lion suite à sa phrase. Tout le monde aurait fait pareil à ma place. Lion = Simba ça tombe sous le sens, puis l'idée du chat avait l'air de lui convenir au final. J'explosais de rire en entendant la fin de sa phrase, là elle était parti un peu trop loin. « J'pense qu'on va s'arrêter là » disais-je entre deux rires. Comment nous pouvions sortir autant d'absurdité en si peu de temps ? On mériterait un award je vous jure. « Ha ça...Facile, en plus ça fait longtemps que je ne me suis pas embrouillé avec quelqu'un, je dois dire que ça me manquerait presque » C'est vrai qu'à une période il n'y avait pas une seule journée où je ne m'engueulais pas avec quelqu'un en train de le frapper. Faut croire qu'il a mûri le Austin. Un peu trop à mon goût (a) « J'espère bien » Disais-je en regardant nos verres et nos bouteilles vides s'accumuler sur la petite table. Ça faisait vraiment alcoolo pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)