Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTYS ✱ comme au bon vieux temps. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AUSTYS ✱ comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord, je lui apprends que j'ai passé la soirée avec Madisson mais qu'il y avait rien de particulier à raconter, c'était juste une soirée entre filles pour lui remonter le moral, lui faire oublier ses problèmes et pour que de mon côté, je passe au dessus de l'absence de Zakhar. Ensuite, j'explique vite fait bien fait que je me fais chier en ce moment et Austin, il propose un truc de dingue. Je souris en attrapant la bouteille qu'il me tend et j'hoche une seule fois la tête positivement pour lui faire comprendre que je suis pour à 200%. Je suis totalement pour ! J'ai toujours adoré relevé des défis et puis avec Austin, c'est un peu notre truc ! Je sais que ça va mettre du piment dans ma vie, dans ma dernière année à Havard et je ne pouvais pas rêver mieux à l'heure actuelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos petits jeux à la con, il n'y avait que ça de vrai pour bien se mettre à l'envers. J'avais du mal à imaginer la mather sans Alexys, mais je crois qu'il va falloir que je m'y habitue. C'est toujours dur de se dire que le temps passe vachement vite et que les gens qu'on connaît et qu'on côtoie depuis des années finissent par s'en aller chacun leur tour pour prendre le chemin de l'âge adulte. « Je te défis de te poser définitivement avec quelqu'un pour enfin construire une vie de famille » C'était dur de se projeter avec nos vies chaotiques, mais ce jeu pouvait s'avérer plus intéressant que je le pensais au final. Oui, nous faisions un peu nos résolutions genre trois mois après, mais vaut mieux tard que jamais après tout, non ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour. J'aime bien ce jeu. Cela permettra surement de mettre un peu de piment dans ma vie qui est assez monotone ces derniers temps. Suite à son premier défi, je me mets à rire en haussant les épaules. Je suis en plein dedans Austin, c'est pas vraiment un défi ça ! Je sors avec Zakhar depuis deux ans et je suis mariée depuis le mois août. Je compte avoir mon diplôme, rentrer dans la vie active et... Je marque une pause avant d'écarquiller les yeux. Tu veux quand même pas que je tombe enceinte pour un stupide pari ?! Parce que ça, je ne le ferais pas ! Ca arrivera quand ça devra arriver. Quand je serais diplômée, quand Zakhar aura enfin décidé de revenir sur Cambridge et ensuite, quand on sera tous les deux prêts. Bon après, on est pas à l'abri d'un accident mais, si notre relation est stable alors, ça ne devrait pas poser de problème. Je sais que Zakh est pas souvent là voire carrément absent en ce moment mais, je veux vraiment construire quelque chose de sérieux avec lui. Pour le moment, on a tout bien fait et j'espère que ça continuera comme ça. Même si je lu en veux de toujours repartir en Russie pour me laisser ici toute seule comme une conne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça réponse m'avait tout de même fait rire, mais le but de ce jeu était bien entendu d'y voir plus clair et de lui mettre la vérité sous le nez. « Et je peux savoir comment tu compte construire quelque chose avec une relation fantome ? » Demandais-je intrigué en jouant avec mon verre dans mes mains. Cette histoire me semblait vraiment compromis et pourtant, elle avait l'air d'être sûr d'elle ce qui me faisait légèrement rire. J'avais longtemps été sûr de moi avec mon histoire d'amour, mais j'avais fini par me faire une raison que dans tous les cas nous n'étions pas compatible. Il est vrai que je ne suis pas calé dans le sujet, mais tout ce que je voyais pour le moment c'est qu'elle stagnait. « Tu stagne ma chérie sans vouloir de vexer et ça, ça te rend dingue » Disais-je en l'a pointant du doigt. Je voyais bien que sa vie en était réduit à un point mort, au point elle était obligé de m'appeler pour se divertir. « Boit ou ne boit pas ? » Revenant au point principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis lorsqu'il me fait la morale à son tour. Je ne peux faire autrement que de lever les yeux au ciel d'un air désespéré. Je sais parfaitement qu'il a raison mais, il est question de Zakhar, c'est pas n'importe qui à mes yeux. Je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie et c'est surement pour ça que j'ai dit oui, moi qui suis contre les mariages à la base. Si j'ai accepté, c'est parce que je croyais réellement en nous et apparemment, j'étais bien la seule. Je baisse les yeux sur mes doigts qui s'entortillent nerveusement et je soupire. Je le sais ! Je sais parfaitement que je stagne mais, je suis mariée Austin ! C'est... c'est pas rien pour moi, vraiment. Je veux pas faire les mêmes conneries que ma mère. Je veux pas e marier, avoir des enfants, voir mon mari peu souvent et apprendre le jour de sa mort qu'il menait une double vie. Est-ce que Zakhar a une autre vie en Russie ? Je secoue la tête avant de rassembler mes esprits. Tu me demandes quoi au juste ? D'abandonner ? De divorcer et de passer à autre chose comme si de rien était ? Je préfère boire ! J'hausse les épaules et je bois on verre d'une seule trève. C'est bien mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l’impression d'entendre une certaine détresse dans ses paroles. Elle l'aimait, mais elle était coincée dans une histoire qui l'amenait nul part pour le moment. « C'est bien pour cette raison que je suis anti-mariage » disais-je en levant les yeux. Au moins on n'est pas coincé et dans tous les cas à mes yeux, on n'a pas besoin de bouts de papiers pour prouver à une personne qu'on l'aime. C'est surtout pour les droits le mariage. Enfin, après chacun son avis. Je l'a regardait boire. « Ne te mets pas dans cet état là Alexys » Je posais ma main sur la sienne en souriant. « Fait ce qui te semble juste, mais ne change pas pour un gars qui continue de vivre sa vie dans son coin, c'est tout ce que je veux te dires » Je lui souriais sincèrement. C'était bien la première fois qu'on partait dans une conversation aussi sérieuse, mais franchement, ce n'était pas désagréable non plus. Faut dire que je ne peux avoir des conversations sérieuses avec personnes puisque c'est compliqué avec ma meilleure amie, c'était même très bizarre et elle n'avait pas l'air de vouloir se confier à moi, alors cela faisait un petit peut de bien de pouvoir être là pour quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Zakhar et je ne veux pas d'un autre mec. C'est vrai qu'on se prend souvent la tête parce qu'on a des caractères de merde et qu'aucun de nous deux ne veut avoir tort et, c'est vrai qu'il part souvent mais à côté de ça, je l'aime vraiment. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accepté sa demande en mariage, parce que pour lui c'était important et aussi parce que je savais que c'était le bon cette fois-ci. Je soupire lorsqu'il me dit être anti-mariages. Je suis anti-mariages aussi à la base mais, tu verras quand tu tomberas sur la bonne personne. Je pense pas qu'il soit en mesure de comprendre ce que je voulais dire parce que moi-même avant de rencontrer Zakhar j'aurais cru ça totalement dingue et débile. D'ailleurs, il y a deux ans, j'aurais trouvé ça complètement fou et improbable. Comme quoi tout était possible. Il me prend la main et tente de me rassurer. Je crois que c'est la première fois que j'ai une conversation sérieuse avec Austin. Je ne changerai pour rien ni personne la preuve, je suis encore Mather. J'étais même présidente de la Mather House lorsqu'il m'a demandé en mariage ! Et puis certes, je l'aime et je ferais beaucoup de choses pour lui mais, je reste la même Alexys ! J'hausse les épaules parce que jusqu'à maintenant, ça ne me posait aucun problème de vivre ainsi. Bon, un autre défi du coup ?! Demandais-je tout en prenant une grande gorgée d'alcool puisque non, je ne comptais pas avancer sans Zakhar, je ne comprenais pas me poser avec quelqu'un d'autre que mon mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêvais bien entendu secrètement d'un mariage moi aussi, mais je n'avais pas l'impression que ce genre de truc c'était fait pour moi. Je souriais à ses dernières paroles. « J'espère bien que tu restes la même ! Tu sais quoi ? Oublie ce jeu, on a pas besoin d'excuses pour se torcher au final » On n'en a jamais eu besoin d'ailleurs. Je recommandais deux grosses bouteilles d'alcool fort et l'a tendit à Alexys. « A la tienne ? En espérant qu'il ne te prennes pas pour une conne sinon il aura à faire à moi » Nous avions beau ne pas passer tout notre temps ensemble et passer parfois des mois sans se parler, Alexys était mon ami depuis plusieurs années maintenant et il ne valait mieux pas trahir sa confiance d'autant plus qu'elle avait l'air éperdument amoureuse. En attendant, trêve de romantisme et buvons comme au bon vieux temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole parce que c'est vrai. On est des mathers après tout, on peut boire sans pour autant jouer c'est juste que c'est ce qu'on a l'habitude de faire avec Austin. Faut croire qu'on a décidé de faire autrement ce soir. Peut-être que c'est mieux ! Je suis d'accord mais après, je ne serais pas contre quelques défis à réaliser cette année. Je veux profiter un maximum avant de partir ! Saouler les bizuts, emmerder les eliots, lancer des rumeurs en tout genre. Bref, je suis au taquet en 2017 et je compte bien être une vraie garce, comme dans le passé. Il me file une nouvelle bouteille et en prend une pour lui. Autant vous dire que dans moins d'une heure, on est tous les deux torchés au plus haut point mais, c'est ça qui est bon. T'inquiètes, tu me connais ! Je suis une femme de caractère ! Je lui fais un clin d'oeil avant de rire. A la tienne ! A l'amour, aux amitiés et à Harvard bien évidemment ! Je vois une grosse gorgée avant de grimacer légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en buvant encore un peu. « Hey, moi aussi je veux des défis ! » rouspétais-je à semi en rigolant. « Fais toi une réputation de pire garce cette année, t'es l'ex présidente des mather après tout » riais-je. « Mais garce dans le bon sens je sous entend tu vois, genre des belles crasses aux Eliots et j'en pense. » Je souriais en continuant de boire. Décidément on ne pouvait plus m'arrêter et je crois que j'étais vraiment pressé d'être bourré et de ne plus penser à rien. Je sortais alors de ma poche un petit paquet de poudre blanche, le secouant précieusement. « ça te dit ? » Disais-je en esquivant un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)