Invité
est en ligne
Invité
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
Tout ça, c'est carrément nouveau pour moi et je suis littéralement entrain de me perdre dans mes pensées, mes questionnements et tout ce qui va avec. Il y a pas mal de bruit autour de nous mais j'entends pas grand chose, je vois pas grand chose à part Rylie. C'est comme si elle m'hypnotisait, que j'avais remis ma vie entre ses mains et qu'elle allait me dire si j'avais le droit de vivre ou pas. C'était complètement dingue mais c'était un peu ça en fait. Je venais de lui avouer des trucs hyper intimes qui expliquaient - plus ou moins - mon comportement. Je me cherche des excuses, je cherche à me faire dédouaner parce que j'ai vraiment pas envie qu'elle m'en veuille ad vitae eternam." Comme si t'avais eu envie de t'aventurer dans quoi que ce soit " Ronchonnais-je dans ma barbe invisible, un peu vexée qu'elle utilise cette argument contre moi. Si j'avais changé alors pourquoi pas lui ? On avait pas été élevé comme ça tous les deux et j'avais fini par me laisser imprégner de la culture américaine et même si le nouveau président était complètement dingue, Isaiha essayerait de comprendre un minimum. Puis au pire... On dit pas qu'on doit nous accepter comme on est ? Je disais ça maintenant mais face à mon frère, j'aurais un autre discours pour sure. Je l'écoute et fronce les sourcils. Elle a clairement les cartes en main et c'est à moi de choisir. Rouge ou noir ? Coeur ou carreau ? Trèfle ou pique ? Elle était entrain de me piquer le coeur là, pour le coup." J'sais pas " Bafouillais-je en baissant le regard. Coucher avec elle ou savoir ce que j'étais vraiment. Mais pourquoi l'un n'allait pas avec l'autre ?" J'ai peut être plus besoin d'accepter qui je suis plutôt que de m'envoyer en l'air " Lâchais-je pas forcément très sure de moi. Pourtant, alors que mes yeux glissaient sur son visage, j'avais encore envie de goûter à ses lèvres." Et si je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la recette pour faire du bon fromage, je fais comment ? " Lâchais-je avec un petit rire. Comme si ça allait la faire craquer. La bonne blague. Elle a pas l'air d'être franchement flexible la nénette...
(Invité)