Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink your feelings (calie) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

drink your feelings (calie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
Tout ça, c'est carrément nouveau pour moi et je suis littéralement entrain de me perdre dans mes pensées, mes questionnements et tout ce qui va avec. Il y a pas mal de bruit autour de nous mais j'entends pas grand chose, je vois pas grand chose à part Rylie. C'est comme si elle m'hypnotisait, que j'avais remis ma vie entre ses mains et qu'elle allait me dire si j'avais le droit de vivre ou pas. C'était complètement dingue mais c'était un peu ça en fait. Je venais de lui avouer des trucs hyper intimes qui expliquaient - plus ou moins - mon comportement. Je me cherche des excuses, je cherche à me faire dédouaner parce que j'ai vraiment pas envie qu'elle m'en veuille ad vitae eternam. " Comme si t'avais eu envie de t'aventurer dans quoi que ce soit " Ronchonnais-je dans ma barbe invisible, un peu vexée qu'elle utilise cette argument contre moi. Si j'avais changé alors pourquoi pas lui ? On avait pas été élevé comme ça tous les deux et j'avais fini par me laisser imprégner de la culture américaine et même si le nouveau président était complètement dingue, Isaiha essayerait de comprendre un minimum. Puis au pire... On dit pas qu'on doit nous accepter comme on est ? Je disais ça maintenant mais face à mon frère, j'aurais un autre discours pour sure. Je l'écoute et fronce les sourcils. Elle a clairement les cartes en main et c'est à moi de choisir. Rouge ou noir ? Coeur ou carreau ? Trèfle ou pique ? Elle était entrain de me piquer le coeur là, pour le coup. " J'sais pas " Bafouillais-je en baissant le regard. Coucher avec elle ou savoir ce que j'étais vraiment. Mais pourquoi l'un n'allait pas avec l'autre ? " J'ai peut être plus besoin d'accepter qui je suis plutôt que de m'envoyer en l'air " Lâchais-je pas forcément très sure de moi. Pourtant, alors que mes yeux glissaient sur son visage, j'avais encore envie de goûter à ses lèvres. " Et si je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la recette pour faire du bon fromage, je fais comment ? " Lâchais-je avec un petit rire. Comme si ça allait la faire craquer. La bonne blague. Elle a pas l'air d'être franchement flexible la nénette...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
rylie coppola & casey buchanan ; calie.
Il fallait bien le dire, c'était dangereux dans ce monde d'avoir une sexualité hors du commun. A vrai dire, ce monde était dangereux de base, mais soyez une fille qui aime embrasser d'autres filles, et le pourcentage de danger deviendra un tantinet plus important. Alors quand je la voyais ronchonner parce que je venais d'apprendre qu'elle avait un frère homophobe, j'arquai un sourcil parce que je trouvais ça gonflé de me remettre ça sur le dos, comme si c'était de ma faute. J'le connaissais pas moi, je savais pas de quoi il était capable. Après tout si elle le craignait tant, comment une inconnue comme moi pourrait ne pas le craindre encore plus ? Et s'il apprenait que sa sœur se tapait une nana, vous pensez qu'il se dirigerait vers qui pour la baffe du siècle ? Bibi, quasiment certainement. « T'es gonflée de dire ça, sachant que j'avais ma langue dans ta bouche il y a pas cinq minutes. » Oui c'était cru, mais j'avais pas envie d'être douce là parce qu'elle me testait. Elle disait que j'avais rien envie de tenter avec elle, mais je venais de m'abandonner à un moment en sa compagnie dans un placard, et avant qu'elle montre qu'elle avait honte, j'étais partie pour bien plus qu'un baiser chaste. Donc, don't even Casey. Je la regardais baisser le regard et putain, elle m'agaçait parce que ça me donnerait presque envie de céder. De la laisser me posséder et après de tenter de l'aider à s'accepter. C'que je faisais pas, quoi. Mais quand je la regardais là, j'avais juste envie de la mettre dans mon pieu. God, I hate you. Mais j'pouvais pas, genre céder comme ça, parce que là j'allais passer pour quoi ? Une fille faible. « Désolée, je vends que le beurre brut. » dis-je avec un petit sourire crispé. Résister. Si je réussissais à lui résister ce soir, ça passerait sûrement mon envie. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
Je la regarde et lève les yeux au ciel. " J'en sais rien moi au juste " Lâchais-je simplement. Après tout, peut être que s'embrasser c'était le maximum de ce qu'elle avait prévu, je peux pas trop dire moi, je sais pas. Je sais pas comment elle fonctionne Rylie et même, pour tout dire, j'étais persuadée qu'elle allait me foutre un gros lapin parce que je ne suis clairement la plus douée sur ce genre de choses, loin de là. Je suis une grande novice et certains, ça les effraie. Ça les effraie autant que ça m'effraie en fait. Je ne devrais pas avoir peur de ce que je suis mais y a tellement de choses qui font que.. Je sais pas comment l'expliquer, vraiment pas. J'ai envie de combattre qui je suis, de me forcer à n'être attirée que par des hommes mais quand je la regarde, quand je lui lance des coups d'oeil alors que j'ai le visage baissée, je me dis que non, c'est évident, je veux cette nana. Peut être que je ne suis que Ryliesexuelle, je ne sais pas. En fait, je sais plus rien du tout et ça me fatigue. Je ne sais plus ce que je veux réellement, qui je suis aussi, par la même occasion. Peut être que ce n'est qu'une lubie et que je dois réellement rester loin d'elle parce que ça mène à rien. Je l'écoute et déglutis difficilement. " Ok " Finis-je par lâcher simplement. Elle vend que le beurre brut et je suis pas sure que c'est ce dont j'ai besoin à ce moment là. J'peux pas juste m'envoyer en l'air comme ça. C'est pas moi. " J'ai espoir de te faire changer un jour. Un minimum " Soufflais-je en me levant doucement. " Parce que je sais, c'est hypnotique. J'ai trop envie de toi mais j'ai peut être trop de trucs à régler, ouai, t'as peut être raison " Peut être que je devrais déjà régler mes soucis avec mon frère. Enfin, attendre qu'il sorte du coma pour être sûre que je ne cherche pas l'aventure, juste comme ça.

hj ; tu clôtures ça Mel ? :heaart: Et on s'en fait un nouveau au SB ? drink your feelings (calie) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)