Invité
est en ligne
Invité
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
Je la regarde et arque un sourcil. C'était instinctif chez moi ? Ça veut dire quoi ça ? Que c'était bien ? Oui, je crois que ça veut dire ça et un sourire sur dessine sur mon visage. On dirait une enfant à qui on dit que son gâteau est super bon. Je suis vraiment entrain de comparer Rylie à un gâteau ? C'est un sacré gâteau alors, bien sucré et délicieux. Wow. Je me perds dans mes comparaisons loufoques et mes yeux ne la quittent pas, comme hypnotisée. Si c'était si bien, c'est pas pour rien ? Ça veut bien dire quelque chose ? Je sais pas trop quoi penser et puis, je ne me souviens de rien. Mais elle ne me dit pas que c'est nul pour me garder loin d'elle alors bon, je pense que ça doit pas être pour rien non ? Elle pourrait me blesser en me disant que c'était la pire expérience de sa vie mais elle ne le fait pas. Doucement, je souris, m'approche d'elle et l'embrasse. Ça me prend comme ça. Non, à vrai dire, j'en ai envie depuis quelques temps, depuis que j'ai pu réfléchir à tout ça mais je me suis toujours interdis d'y penser plus que ça. Hors de question pour moi de penser à embrasser à une fille. Mais là, quand je repense au chaos qu'est ma vie, j'ai rien à perdre. De toute façon, je crois que je finirais en enfer dans tous les cas. Je profite de ce baiser et je me sens si légère... Si légère que c'est déroutant. Je la regarde et souris légèrement. Je sens son souffle chaud à chaque mot qu'elle prononce." Tu sais ce qu'on dit des énigmes ? Le meilleur moment c'est quand on les résout " Soufflais-je avec un sourire en coin. Pourquoi je fais ça, pourquoi je dis ça au juste moi ? Je sais pas trop. J'arrête de réfléchir, je mets tout sur pause dans ma tête. Et pour le coup, je fais plus du tout attention aux minutes qui défilent. Je suis sûre qu'on est presque à court de temps, pour le coup." T'as pas idée comment je regrette de me souvenir de rien " Lâchais-je simplement. Parce qu'en vrai, ce petit baiser m'avait procuré de drôles de sensation alors plus... J'imagine pas. Je veux pas imaginer.
(Invité)