Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink your feelings (calie)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

drink your feelings (calie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
J'ai passé un petit bout de la soirée en retrait parce que je n'ai pas la tête à trop faire la fête. J'ai la tête à boire pour oublier mais pas à me mettre à l'envers et gerber tout ce que mon bide contient, clairement pas. Alors forcément, quand on me propose de jouer à 'sept minutes au paradis', je décline gentiment. Pas le temps, pas envie, et je me crash sur le canapé d'où mon probable futur colocataire se lève. Un sourire et je lève ce verre en plastique rouge à mes lèvres. Une gorgée et de plus et un pas de plus vers l'oubli le plus total. Je reste là de longues secondes jusqu'à sentir une main sur mon épaule. " J'me tire Casey, prends ma place " J'ai pas le temps de réfléchir qu'il est déjà parti et... je me dirige vers la ronde que font les quelques mathers à la soirée. Cachée derrière mon verre, je soupire légèrement. C'est Rylie qui tourne la bouteille qui va l'envoyer avec l'un d'entre nous dans le placard. Pourquoi ça ralentit quand ça se rapproche de moi au juste ? Pourquoi ? POUR-QUOI ? Non, c'est bon, ça se dirige sur mon voisin de gauche. Sauf qu'en voyant ça, il se décale légèrement et je glisse un peu plus. " Casey t'y vas avec Rylie ! " Quoi ? Non, je ne crois pas. Je la regarde et secoue la tête de droite à gauche " Non non elle veut pas ça sert à rien laissez tomber " Soufflais-je en restant assise sauf que mes voisins de droite et de gauche me soulève et me pousse vers la porte du placard un peu plus loin. Je pose mon verre, le visage fermé et penaud. " Ça va être les sept minutes les plus étranges de notre vie " Lâchais-je, me retrouvant juste derrière Rylie quand elle entre dans le placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
rylie coppola & casey buchanan ; calie.
Wow, cette soirée craignait un peu sur les bords. Pas organisée par des Mathers, donc ceci explique cela. Ouais, j'étais patriote. Et surtout un peu de mauvaise humeur. J'avais vu que Casey était présente et franchement depuis la dernière fois, j'avais pas franchement envie de la croiser. Sa fuite m'avait sacrément agacée. Elle croyait quoi, que j'étais attachée à elle parce qu'on avait couché une fois ensemble ? C'était bien mal me connaître. Donc ouais, je comprenais pas trop pourquoi elle avait pris ses jambes à son cou quand je lui avais révélé ce détail mineur. Détail dont elle ne se souvenait même pas, deuxième point qui me restait en travers de la gorge d'ailleurs. En fait, c'était la première fois que j'étais confrontée à ce genre de scénario. C'était donc de bon coeur que j'avais accepté le jeu des 7 minutes au Paradis, parce que ça allait un peu me rendre ma bonne humeur et me détendre surtout. J'étais penchée au milieu du cercle pour tourner la bouteille, quand Casey vint se rajouter à l'équation. Sérieusement ? Et en plus la bouteille s'arrêtait sur elle, c'était une blague ? « En effet, » dis-je pour confirmer ses dires. Le mec d'en face pousse Casey vers la porte et quant à moi, je sens qu'on me soulève de terre et malgré mes protestations, Eric me fout de force dans ce foutu placard. Je gronde et croise mes bras sur ma poitrine, résignée. Je me retourne et la fusille du regard. « Tu sais que t'as toujours la possibilité de prendre la fuite. T'es plutôt douée pour ça j'crois. » Moi ? Vexée ? A peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
De toute façon, avec moi, il n'y a aucune chance pour que la chance me sourit. Je veux dire, mon frangin est dans le coma après s'être fait tabasser par des hommes qui n'hésiteront pas à l'enfoncer encore un peu plus au premier soucis. Et je sais aussi que ces hommes n'hésiteront pas à venir me voir et me chercher si Isaiha ne les satisfait pas. Je pensais que j'avais joué avec le feu en arrivant ici mais visiblement, mon jumeau était encore plus dans la merde que moi. C'est à contre coeur que je me retrouve dans ce placard. Puis bon, c'est pas un placard digne de ce nom, c'est plutôt un cagibi parce que lorsqu'elle se retourne, on est très proche l'une de l'autre et c'est déstabilisant. " J'pourrais partir quand dans six minutes trente " Lâchais-je en ronchonnant légèrement. Elle me fait quoi là ? Une crise de jalousie, un caca nerveux, ça se passe comment ? " J'savais pas comment réagir la dernière fois, désolée " Lâchais-je simplement en la regardant de haut en bas. " Tu vas faire la gueule pendant sept minutes c'est ça ? " Soupirais-je en la regardant droit dans les yeux. Enfin, ce que je suppose être ses yeux parce qu'on voit pas grand chose là dedans... Et l'ambiance est tellement électrique que j'ai limite envie de simuler une crise d'asthme ou d'inventer que je suis claustrophobe pour les besoins de cette missions suicide. Je crois que si elle pouvait m'étrangler, elle le ferait. Mais merde, elle se met à ma place trente secondes ? Une relation sexuelle avec une fille, c'est déjà au dessus de mes forces pour l'accepter mais sans m'en souvenir et sous l'influence de la drogue ? Beaucoup trop pour moi, beaucoup BEAUCOUP trop pour ma petite personne... J'avais eu peur d'avoir été violée par un homme et j'avais carrément fait un tour par chez le gynécologue pour être sûre que tout était en règle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
Ces derniers jours, j'étais déjà pas dans un bon état d'esprit. J'avais été victime d'un hold up dans une bijouterie avec Kaya, et le traumatisme avait un peu de mal à passer. C'était la première fois que j'acceptais de sortir depuis que j'avais eu la permission de m'échapper de l'hôpital. Mais j'avais rendez-vous tous les jours avec un psy et ça me faisait chier. Là j'avais juste envie de me changer les esprits, oublier la douleur physique, oublier que sous le maquillage, j'avais encore le visage tuméfié. Sauf que voilà, il y avait Casey à cette soirée et ouais, j'avais du mal à passer outre sa petite fuite la dernière fois qu'on s'était vues. Je détestais savoir qu'elle ne se souvenait de rien, parce que ça me donnait l'impression de lui avoir pris quelque chose sans son autorisation. Donc cette fois c'était moi qui avais envie de fuir. Sauf que malgré les protestations, on me jeta dans ce placard de force et je regardais la porte se refermer, la mine agacée. Je levai les yeux au ciel et essayai de m'écarter un peu d'elle, sauf qu'on était vraiment dans un placard à balais, donc pas trop de possibilité de mouvement. Elle me demandait si j'allais faire la gueule tout le long, alors je regardais ma montre et relevai un regard assassin sur elle. « Non, pendant six minutes et dix secondes. » Putain, c'était tentant franchement. Rien que pour la mettre aussi mal à l'aise que ce que j'avais ressenti quand elle s'était barrée précipitamment de la roue. « Je tiens à dire, à titre d'info, que c'est toi qui es venue m'aguicher à la soirée. » Voilà, rétablissons l'ordre des choses un peu. Je l'avais forcée à rien, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
Elle est sérieuse ? On allait donc rester les yeux rivés sur notre montre afin de savoir dans combien de temps ce supplice allait se terminer ? Sympa comme truc, oui très sympa même. Je regrettais tellement d'être là, de m'être laissé convaincre de venir à cette soirée à laquelle j'avais pas envie de venir. J'aurais pu aller rejoindre Séraphin et jouer aux jeux vidéos pour lui mettre la patée et pas lui parler de la soirée mais non, j'étais là, clouée dans ce placard avec elle. Purée... Comme si j'avais pas assez la poisse, le temps ne semblait pas passer. J'avais l'impression que ces cinquante secondes avaient déjà durer bien trop longtemps. " Rien ne t'empêche de partir, comme ça on sera à égalité " Parce que je le sentais bien, elle allait me le reprocher jusqu'à la nuit des temps, mon départ précipité ce soir là de décembre. Faut dire qu'elle m'avait dit ça comme si c'était la chose la plus normale au monde et désolée mais... non. Une femme va avec un homme bordel ! J'avais été dégoûtée de voir mon aînée fricotter avec une femme au bal alors moi, faire ça ? Non non, je ne crois pas ! Je l'écoute et serre les dents. " J'ai été droguée à mon insu ce soir là, j'aurais pu aller draguer n'importe qui " Lâchais-je simplement. Bien, c'est très bien Casey, t'es juste entrain de t'enfoncer. " Je savais pas ce que je faisais, je suis désolée " Lâchais-je en haussant les épaules, comme si ça allait changer quelque chose. " C'était ma première fois, sous tous les plans " Ouai, première fois que je prenais de la drogue, que j'embrassais et couchais avec une femme... Bref, trop d'émotions et mon cerveau avait tout effacé pour se protéger. " Tu veux pas me remettre les idées en place non plus ? " Soufflais-je fortement. Allez, on a du passer la barre des cinq minutes. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
L'inconvénient avec mon bras dans l'attelle, c'était que j'avais juste à baisser les yeux pour voir l'heure sur ma montre. Et là, ça avançait pas. J'étais dans un mauvais état d'esprit, je n'avais pas envie de faire l'effort d'essayer de passer outre ma rancune, ni même de chercher à la questionner pour savoir ce qui lui avait pris ce jour-là. Pourquoi elle avait tout oublié déjà, pourquoi quand je lui avais dit, elle avait paniqué. Je sais pas, elle me trouve si horrible que ça ? Ce serait sympa de le cacher un tant soit peu. « Je suis pas du genre à fuir la confrontation. » J'avais envie d'ajouter un "MOI" à la fin de la phrase mais je me retins sans savoir pourquoi. De ma main libre, je me grattai l'arrière de la tête quand elle m'apprit qu'elle avait été droguée. Super, j'ai couché avec une nana qui n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, donc peut-être pas consentante. Visiblement pas consentante. J'avais pas du tout une boule qui se formait dans l'estomac, non. Putain, je me sentais mal d'un coup. Si mal que je m'adossai au mur derrière moi. J'ai chaud putain, je brûle de l'intérieur je crois. Elle m'asséna le coup de grâce en me disant que c'était sa première fois. Non, j'espère que je comprends mal. « Sous tous les plans ? » dis-je d'une petite voix incertaine. Est-ce que ça voulait dire qu'en plus j'avais pris sa virginité à cette fille ? Je crois que j'allais faire un malaise putain. Reprend-toi Rylie. La température de mon corps devait au moins être à soixante-dix degrés là. « Non j'tiens pas à te rafraîchir la mémoire non. » Et puis si moi-même je pouvais tout oublier par la même occasion, ce serait cool. Ah, et faites-moi sortir de là avant que je m'évanouisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
Elle le dit pas le 'moi' dans sa phrase mais elle le sous-entend si fort que je pense que les gens l'ont entendu jusqu'en Patagonie pour tout dire. Je la regarde et soupire légèrement. Calme toi Casey, il fait déjà bien assez chaud ici et pas besoin d'augmenter la température d'avantage. Je parle, un peu trop surement, pour tenter d'expliquer pourquoi je me suis barrée la dernière fois, pourquoi je suis partie en courant quand j'ai réalisé ce que j'ai fais. C'est pas elle le problème, c'est moi et seulement moi. Mais peut être que me pointer du doigt comme ça n'est pas l'idée du siècle. On va dire que... Se flageller est pas l'idée du siècle. " Ça va ? " Demandais-je en la regardant s'adosser sur le mur du fond. Je fronce les sourcils à sa question. " Bah j'avais jamais... fin t'as compris quoi " Lâchais-je d'une très légère voix. Pas besoin de faire un dessin non ? Surtout qu'à l'époque c'était ni homme ni femme et puis, au final... Au final j'avais tenté les deux mais je ne me souvenais que d'un. Bref, la grosse galère en soit. " C'était si pourri que ça ? " Demandais-je simplement en la regardant. J'étais terriblement calme et douce pour le coup. J'avais pas assez bu et puis, je me sentais honteuse pour tout ce que j'avais fais avec cette jeune femme, on va pas se voiler la face non plus. " Ça va ? " M'inquiétais-je rapidement. Qu'est-ce qu'il se passe bordel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
Non mais jetez-moi un seau d'eau glacée à la tronche, je sais pas mais faites quelque chose pour faire redescendre la température de mon corps avant que je ne m'immole sans prévenir. J'en apprenais trop d'un coup là, et trop de choses que j'avais pas envie d'entendre ou de savoir, d'ailleurs. Et puis cet espace confiné, ça m'aidait pas franchement à redescendre. Et puis elle était proche, trop proche. J'inspirai un grand coup et soufflai doucement, j'arrivais pas à savoir si j'avais besoin d'un grand verre d'alcool ou au contraire, de dessaouler. Les deux. Je ne répondis pas quand elle me demanda si j'allais bien. Je restais adossée à mon mur, fixant la porte derrière elle. « Non, je suis plus très sûre de comprendre grand chose justement. » J'avais un peu la tête dans un nuage de vapeur. Rien n'était très clair depuis une minute. Sa question me laissa perplexe, me faisant froncer les sourcils. « Hm bah pas du tout, c'était... » Alors là non, je lui avouerais que j'avais kiffé, quand les poules auront des dents. « J'pensais juste que t'avais pas envie d'avoir les détails, quoi. » Je me passai la main sur le front en soufflant un grand coup. « Non ça va pas ! J'viens d'apprendre que j'me suis tapé une fille qui était droguée au point de se souvenir de rien et que pour couronner le tout t'étais vierge ! » Alors non ça allait pas trop, j'avais connu mieux comme 7 minutes au Paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink your feelings
Je déglutis légèrement et serre les dents. Non mais elle le fait exprès ou comment ça se passe ? Je dois vraiment lui avouer ça ? Putain ! J'ai pas franchement envie de parler de ça. Ou peut être que si. Parce que depuis que je le sais, je me pose encore plus de questions qu'avant. Moi qui a toujours été dégoûtée des relations homosexuelles, est-ce que j'aimais ça ? Est-ce que ça m'attirait ? Je savais pas trop quoi. Je soupire fortement. " Bah j'étais vierge quoi, homme et femme " Parce que j'estime qu'il y a deux virginités d'accord ? Y a deux trucs bien distincts, bien différents et puis, rien n'est pareil. Et puis zut. Y a pas d'et puis. Bon visiblement c'était pas si pourri que ça et c'était donc pas pour ça qu'elle virait rouge mais pourquoi alors ? Et la sentence tomba. Ah oui. Vu comme ça... Mais moi je ne vois jamais rien comme les autres. Non, je ne vois pas tout ça comme elle le voit. Pour moi c'est pas bien grave parce que je ne me souviens de rien. " Zen Rylie, fais déjà assez chaud comme ça là dedans " Soufflais-je doucement. " Je m'enfous, c'est pas grave... Tu pouvais pas savoir " Lâchais-je en posant mes mains sur chacune de ses épaules avec douceur, surtout parce qu'elle a le bras en écharpe. " Je te jure, je t'en veux pas et tu peux pas t'en vouloir " Lâchais-je avec un sourire. " Des souvenirs ça se créaient tous les jours " Lançais-je alors que je m'approche d'elle pour l'embrasser. Parce que j'en ai envie, pas pour faire revenir quoi que ce soit. Je suis douce. Et c'est surement pas ce qu'elle s'imaginait en entrant dans ce placard à balais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

holding a grudge
Oh putain non. J'avais vu juste. Putain j'avais bien compris ce qu'elle me disait, j'avais compris qu'elle était totalement vierge avant moi et j'avais vu juste. Je me sentis pâlir quand elle confirma, à deux doigts de me mettre à hyperventiler. Comment c'était possible que je me sois laissée duper comme ça ? Je me souviens parfaitement de cette soirée. Je n'avais pas tant bu que ça, alors comment j'avais pu ne pas remarquer que j'avais à faire à une novice ? Je fermai les yeux un instant, essayant toujours de me calmer mais c'était de plus en plus difficile. « La bonne nouvelle c'est que visiblement c'est instinctif chez toi. » Ouais parce que moi je manquais pas d'expérience et elle avait réussi à me faire prendre mon pied. Donc... je sais pas, félicitations ? Elle posa ses deux mains sur mes épaules, délicatement, mais je grimaçai un peu parce que son toucher était presque en contact avec l'endroit où je m'étais pris une balle. Pour autant, je ne cherchais pas à me dégager de ce geste. J'ouvris les yeux pour me concentrer dans les siens, cherchant à savoir ce qui était en train de se passer. Elle était devenue super douce tout à coup et le changement m'intriguait. Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres se posaient délicatement sur les miennes. D'a...ccord ? Je comprenais vraiment pas. Mais j'allais pas nier que c'était agréable comme sensation. Alors malgré ma fierté trop grosse, je me laissais embarquer quelques secondes, posant ma main libre contre sa nuque en glissant le bout de mes doigts dans ses cheveux. Je m'écartai tout doucement de son visage, restant tout de même très proche, puisque je pouvais sentir son souffle se mêler au mien. « T'es vraiment une énigme pour moi, » dis-je à voix basse, cherchant à capter son regard pour tenter de comprendre ce retournement de situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)