Invité
est en ligne
Invité
rylia coppola & casey buchanan ; calie.
J'ai passé un petit bout de la soirée en retrait parce que je n'ai pas la tête à trop faire la fête. J'ai la tête à boire pour oublier mais pas à me mettre à l'envers et gerber tout ce que mon bide contient, clairement pas. Alors forcément, quand on me propose de jouer à 'sept minutes au paradis', je décline gentiment. Pas le temps, pas envie, et je me crash sur le canapé d'où mon probable futur colocataire se lève. Un sourire et je lève ce verre en plastique rouge à mes lèvres. Une gorgée et de plus et un pas de plus vers l'oubli le plus total. Je reste là de longues secondes jusqu'à sentir une main sur mon épaule." J'me tire Casey, prends ma place " J'ai pas le temps de réfléchir qu'il est déjà parti et... je me dirige vers la ronde que font les quelques mathers à la soirée. Cachée derrière mon verre, je soupire légèrement. C'est Rylie qui tourne la bouteille qui va l'envoyer avec l'un d'entre nous dans le placard. Pourquoi ça ralentit quand ça se rapproche de moi au juste ? Pourquoi ? POUR-QUOI ? Non, c'est bon, ça se dirige sur mon voisin de gauche. Sauf qu'en voyant ça, il se décale légèrement et je glisse un peu plus." Casey t'y vas avec Rylie ! " Quoi ? Non, je ne crois pas. Je la regarde et secoue la tête de droite à gauche" Non non elle veut pas ça sert à rien laissez tomber " Soufflais-je en restant assise sauf que mes voisins de droite et de gauche me soulève et me pousse vers la porte du placard un peu plus loin. Je pose mon verre, le visage fermé et penaud." Ça va être les sept minutes les plus étranges de notre vie " Lâchais-je, me retrouvant juste derrière Rylie quand elle entre dans le placard.
(Invité)