Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin (+) Apprenti comédien.. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Austin (+) Apprenti comédien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir partager une boisson ensemble on quittait les lieux pour aller ce balader, je pris mes affaires et après avoir payer nous voilà dehors à marcher côte à côte, parler de comment on allait monter toute notre histoire était important surtout aux yeux de ma mère. "Pas si longtemps, elle sait que j'étais célibataire quand j'ai eu Zoé et que cela n'a pas coller avec le père de ma fille mais on peut dire que cela fait quelque mois mais qu'on attendait que ce soit sérieux." Je ne racontais pas grand chose à ma mère j'aimais avoir mon jardin privé mais elle savait que j'avais eu des sentiments pour Jamie mais que cela n'avait pas été partager puis il y a un an j'avais accoucher de Zoé aussi, je le regardais dans les yeux surprise de sa remarque. "Comment ça?? Je veux dire à part me rendre au travail à l'hôpital tout les matins, passer mes journées avec Zoé ma fille, quand elle est avec son père j'en profite pour sortir et voir mes amis mais tu voulais peut être savoir autre chose que ça." Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait savoir de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour ce genre de truc que je préférais que ça soit elle qui construise l'histoire, car moi je ne connaissais absolument rien de sa vie et de ce qui c'est passé avant qu'elle en soit résolu à faire appel à un inconnu en guise de couverture. Est-ce que sa fille était un accident de parcours, était-elle encore sur son ancien copain ? J'imagine que tout cela se fera sur le long terme. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être une fille avec une vie palpitante à l'entendre parlé j'espérais qu'on pouvait y remédier, car sinon je finirais probablement par m'ennuyer. « Et bien si tu as des petites habitudes du matin ou du soir, je sais pas histoire de faire genre que je te connais un peu tu vois » Je sortais un joint de ma poche pour pouvoir m'en griller une sur le chemin de la balade. « Une vie bien monotone, mais j'imagine que ça va changer » disais-je en souriant alors que je sortais mon téléphone de ma main de libre en le sentant vibrer. « ça ne te dérange pas qu'on continue ce soir par téléphone ou message ? Je dois filer » souriais-je en rangeant mon cellulaire.
(Invité)