Invité
est en ligne
Invité
Je devais jouer la comédie, j'avais besoin de jouer la comédie avec un homme, ma mère n'arrêtait pas de me prendre la tête avec ma vie sentimentale, elle me demandait de trouver un beau père pour Zoé, d'avoir une vie stable à lui offrir et d'être heureuse moi aussi au lieu d'accumuler les histoires non sérieuse, j'étais une grande fille, j'étais aussi une maman donc autant dire que ces reproches commençaient à me peser, j'étais tellement souler par ses reproches que j'avais rien trouver de mieux que de poser une demande assez particulière sur internet, ma demande concernait les hommes, je demandais à un n'importe quel inconnu de jouer mon petit ami, présenté un faux petit ami à ma mère n'était peut être pas la chose la plus intelligente à faire mais ci cela pouvait permettre qu'elle me lâche un peu pourquoi pas. Pour être honnête je en pensais même pas avoir de réponse alors quand cet étudiant m'avait répondu favorablement je devais avouer que j'étais assez surprise, il était jeune, on ne se connaissait pas mais aujourd'hui justement on allait ce rencontrer pour pouvoir parler et monter un gros mensonge de toute pièce pour être crédible. J'avais donné rendez vous à ce jeune homme au bar de la ville et forcément qu'il me reconnaitrait puisque je lui avais envoyé une photo de moi, j'espérais juste ne pas tomber sur un fou mais pour le peu qu'on avait parlé je l'avais plutôt trouver équilibré.
(Invité)