Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin (+) Apprenti comédien..
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Austin (+) Apprenti comédien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais jouer la comédie, j'avais besoin de jouer la comédie avec un homme, ma mère n'arrêtait pas de me prendre la tête avec ma vie sentimentale, elle me demandait de trouver un beau père pour Zoé, d'avoir une vie stable à lui offrir et d'être heureuse moi aussi au lieu d'accumuler les histoires non sérieuse, j'étais une grande fille, j'étais aussi une maman donc autant dire que ces reproches commençaient à me peser, j'étais tellement souler par ses reproches que j'avais rien trouver de mieux que de poser une demande assez particulière sur internet, ma demande concernait les hommes, je demandais à un n'importe quel inconnu de jouer mon petit ami, présenté un faux petit ami à ma mère n'était peut être pas la chose la plus intelligente à faire mais ci cela pouvait permettre qu'elle me lâche un peu pourquoi pas. Pour être honnête je en pensais même pas avoir de réponse alors quand cet étudiant m'avait répondu favorablement je devais avouer que j'étais assez surprise, il était jeune, on ne se connaissait pas mais aujourd'hui justement on allait ce rencontrer pour pouvoir parler et monter un gros mensonge de toute pièce pour être crédible. J'avais donné rendez vous à ce jeune homme au bar de la ville et forcément qu'il me reconnaitrait puisque je lui avais envoyé une photo de moi, j'espérais juste ne pas tomber sur un fou mais pour le peu qu'on avait parlé je l'avais plutôt trouver équilibré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de cela plusieurs jours que je m’étais baladé sur internet, vous savez ces journées où on se fait littéralement chier comme un rat mort et c’est comme cela que j’étais tombé -allez savoir comment- sur une annonce qui m’avait fait doucement rire. J’étais officiellement célibataire malgré les écarts avec Madisson et franchement, avec tous les garçons qu’elle avait autour d’elle, je n’avais plus à m’en faire pour son coeur ou sa vie sentimentale. Il était temps de sortir la tête de l’eau, tourner complètement la page et enfin de reprendre les bonnes vieilles habitudes comme sortir, boire et même faire des rencontres des plus farfelues.

Elle s’appelait Sally, cherchait un “faux petit copain” ce qui en soit m’allait entièrement, comme ça pas d’engagement, juste des faux semblants, mais avant tout, il fallait en discuter un peu plus sérieusement en face à face. J’arrivais donc au lieu de rendez-vous, cherchant la demoiselle du regard. Je n’eu aucun mal à l’à reconnaître puisque contrairement à de nombreuses personnes sur le net, elle n’avait pas menti sur sa photo. En même temps, elle n’avait aucune raison de le faire vu le physique qu’elle avait. Je m’approchais d’elle en souriant, m’asseyant à ses côtés. “deux cocktails du jour s’il vous plaît” Autant prendre une consommation pour pouvoir bien discuter comme il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais agis sur un coup de tête quand j'avais posté cette annonce sur internet, je pensais vraiment que personne ne me répondrait mais au final j'avais été surprise en voyant que si, je ne savais même pas si entre ce mec et moi cela allait marcher, si le feeling passerait assez bien pour faire croire ceci à mes proches mais après tout fallait bien essayer et rencontrer ce garçon pour parler et voir si c'était possible et surtout si je n'étais pas tomber sur un fou aussi. J'étais donc arriver au bar pour l'attendre et enfin le rencontrer et je n'avais pas attendu longtemps le voilà qui était devant moi et qu'il ce dirigeait direct vers moi, je lui souris quand il prit place à mes côtés en commandant ces deux cocktails et je brisait la glace directement. "Salut... Austin c'est ça??" Avait-il menti sur son prénom, sur son âge ou autre?? Autant le savoir tout de suite. "22 ans et étudiant, j'ai bien appris ma leçon??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant sa voix. C'était le portrait typique de mon genre de femme. Sûre d'elle, qui prend des risques avec des idées un peu farfelue et en prime, super canon. Pas une femme avec qui je finirais ma vie, car dans tous les cas ce n'était pas le but de cette annonce on ne comptais pas tomber amoureux puisque c'était loin d'être un rendez-vous Meetic. Aucun attachement rien, le seul but ? Fermer la gueule de ses parents à ce que j'ai pu comprendre suite à l'annonce, mais je comptais bien en apprendre un peu plus aujourd'hui d'où le but de cet ultime rendez-vous. « C'est ça » Je décidais de lui faire la bise afin qu'il n'y ai aucun malaise ce qui aurait pu très vie arriver. « ça va et toi ? » Commençons les banalités afin de de poser les bases. Je posais mon cul sur un siège, prenant l'un des cocktails que je venais de commander afin de me mettre quelque chose sous la dent. « Alors, je t'écoute » Après tout, c'était elle qui avait des attentes particulières, moi je n'avais qu'à bien jouer mon rôle d'acteur -j'ai toujours rêvé d'en jouer un, le moment était venu- J'étais tout ouï afin de lui poser la moindre question au cas où j'aurais des réclamations à lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin que mes proches et surtout ma mère me lâche un peu avec mes histoires de coeur, de toute manière à chaque fois que je pensais tomber sur le bon j'étais comment dire déçue et ne parlons pas des faux espoirs de ma mère du coup j'avais envie de la faire taire un peu malgré que je l'aime énormément je voulais vivre ma vie sans que ma mère intervienne dedans et me conseil ce que je n'avais absolument pas besoin, j'avais donc décidé de poser une annonce assez tordu je dois l'avouer mais si cela me permettait ensuite d'être tranquille pourquoi pas. Je le questionnais alors directement sur ce que je savais de lui et quand il me répondit par la positif je me disais qu'il était alors le temps de rentrer directement dans le vif du sujet. "Que tu es 22 ans et moi 27 ans ce n'est pas un problème pour toi??" Je le regardais dans les yeux après qu'il m'est fait la bise et je souris, une chose de fait pour briser la glace. "Ouais, et toi tu va bien pas trop stresser?? Enfin je veux dire c'est une demande un peu particulière et je suis même étonnée que tu y est répondu." Il fallait que je lui explique tout en détail et c'était là le plus embarrassant, on ne ce connaissait pas et moi clairement j'avais besoin qu'il joue le faux petit ami. "C'est simple j'ai besoin que ma mère arrête de ce mêler de ma vie, comme je l'ai expliqué dans mon résumé j'ai une petite fille et elle voudrait en gros que je lui trouve un beau père pour une stabilité et surtout que je sois heureuse, seulement j'ai 27 ans et j'ai vraiment plus besoin des conseils de ma mère, j'ai besoin de toi en gros pour m'en débarrasser... Tu as déjà envie de fuir où jusque là tu tiens bon??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais imaginé à ce que ça soi plus gênant. Non pas dans mon sens, mais plutôt dans le sien, car oui, personnellement je n'avais honte de rien, même pas d'avoir répondu à son annonce, alors si la question de la différence d'âge m'avait traversé l'esprit ? Aucunement ! « Ce n'est pas le genre de question que je me pose, ce ne sont que des chiffres » avouais-je franchement à la demoiselle que je connaissais que très peu au final. Je riais légèrement à son taux de paroles surprenant, mais je l'a laissais faire. Je crois qu'au final elle essayait de se conforter à l'idée de ne pas être la seule à stresser, mais si au fait, c'était bien l'a seule, moi je n'avais aucun problème à cette situation-là, c'était tout pile ce qu'il me fallait pour m'être un peu d'adrénaline dans ma vie. « T'as une fille ? » Bon, j'avoue que celle je ne m'y « tais pas attendu. Je n'ai rien contre les enfants, bien au contraire, je fais genre de détester ça, mais je les adore ! Je suis pas très mature voilà tout. « Et t'as pas peur de perturber ta fille en te mettant dans une fausse relation ? » Il y avait quand même un enfant en jeu et ça, j'en avais pleinement conscience. Se sont eux les premiers à souffrir dans ce genre de plan compliqués. « Après, me débarrasser des mères étouffantes, c'est mon dada » disais-je sur une pointe d'humour, un sourire charmeur placardé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire la vérité cette situation me stressait, je n'étais ps habituer à ce genre de rendez vous, j'avais eu ce genre de rencard mais pas après une demande particulière et pour le coup là ma demande était assez particulière. Je n'étais pas habituer à rencontrer des inconnus dans ce style là et jouer al comédie, soit j'aimais soit je n'aimais pas mais là j'avais besoin d'un inconnu pour que ma mère me lâche un peu, j'en avais vraiment marre qu'elle ce mêle de ma vie et qu'elle s'en fasse pour moi, j'avais 27 ans et j'étais devenue maman moi aussi et avoir ma mère sur le dos je trouvais cela agaçant au plus haut point. "Dans ce cas tout v bien mais bon si on vient à jouer la comédie face à ma mère elle n'y croira pas que je sois avec un homme plus jeune que moi donc si on peut un peu plus te vieillir sa serait mieux.." Notre couple allait être faux du coup essayons d'être crédible au maximum qu'elle n'est aucun doute. Je parlais ensuite de Zoé et sa question me surprit assez pour le coup. "Oui je l'ai noté dans mon résumé sur le site." J'avais parlé de moi sur ce site et bien entendu j'avais donc parler de Zoé, je le regardais dans les yeux à sa question, d'ailleurs très bonne question mais j'avais peser le pour et le contre dans cette histoire. "Non elle est encore jeune et puis c'est juste le temps que ma mère e lâche, je ne te demanderais pas de jouer au couple pendant des mois et encore moins de t'imposer ma présence en dehors des diners familiaux." Je me préoccupais beaucoup de Zoé mais je ne pensais pas qu'on jouerait au couple en dehors des diners familiaux du coup je ne pensais pas à perturber ma fille. "Tu veut dire que t'as déjà eu ce genre de demande??" Je souris amusé parce que mine de rien cela serait assez fou que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à l'idée de me vieillir de quelques années. Après tout, je ne penses pas que ça se remarquerait. Je suis grand, musclé, charismatique et oui, je suis mature, alors personne ne se douterait de quoi que ce soit à moins de regarder ma carte d'identité. « Disons que j'ai vingt-huit ans alors » Ce n'est pas trop vieux, ça me donne juste un an de plus qu'elle comme ça elle ne prend pas des garçons trop jeunes et je suis légèrement plus âgé pour pouvoir prendre soin de sa fille et prendre les responsabilités d'une vie de famille. « Ok y a pas de soucis, j'ai rien contre les enfants tu sais » Autant la rassurer que je n'allais pas me barrer après cette discussion. Je m'étais engagée -même si je n'avais rien signé- et c'était tout ce dont j'avais besoin dans ma vie en ce moment. « Bah disons que je suis tellement entêté que les parents de leur fille finissent par lui laisser faire ce qu'elle veut avec moi. Et puis, je sais être très convaincant tu sais » riais-je en l'a regardant tandis que je buvais ma boisson fraîchement commandée. « J'imagine que ta mère va vouloir en apprendre un peu plus sur notre relation et sur moi pour être sûr que tu ne sois pas tombé dans les bras d'un psychopathe, mais sachant que je suis pas du genre à avoir une vie stable. Je veux dire je sors tout le temps, je bois beaucoup et je fume, je n'ai pas de boulot et je continue encore mes études, alors je penses qu'il va falloir que je m'invente une vie » dis-je un brin amusé. Mais c'était sympa de pouvoir se faire passer pour quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais qu'il ce vieillisse, pour une histoire stable et surtout pour ma fille ma mère me connaissait et elle savait que je choisirais quelqu'un de mon âge ou de plus âgé, pas que j'apporte une grande importance à l'âge quand les sentiments étaient là mais je savais aussi que les jeunes en règle générale préfère s'amuser et papillonner à droite et à gauche et ce n'est plus ce que je recherchais maintenant que j'étais maman. "28 ans c'est impeccable mais tu peut aussi dire 26 ans c'est pas mal aussi et sa te fera moins d'écart avec ton véritable âge." Je lui souris en voyant qu'il était plutôt ouvert à toutes les propositions que je lui proposais, il n'était pas difficile et je pense qu'on pourrait réussir à berner ma mère. "Quand c'est ceux des autres non??" Je lui adressais un sourire amusé, je me doutais bien qu'à 22 ans il avait envie d'autre chose que devenir père. "Comment ce fait-il que tu sois encore célibataire alors??" Il avait l'air d'être le parfait petit ami et parfait gendre, ma question était peut être indiscrète sur le coup, je bus une gorgée de mon verre avant qu'il enchaine, il était impliqué et j'aimais cela. "Ouais enfin surtout si on vient à dire que tu as 28 ans et qu'on est ensemble officiellement, je ne sais pas pourquoi pas pompier, on ce serait rencontré sur mon lieu de travail à l'hôpital et voilà quoi on évitera de rentrer dans les détails." J'avais déjà tout planifier ou presque mais il ne fallait pas non plus que cela soit trop parfait, parce que ma mère savait que je m'ennuyais vite quand une relation était trop parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'on rentrait dans les choses sérieuses. « Ha non, mais vingt-huit ans ça me va, quitte à choisir, je préfère être plus âgé que ma copine » Pour une fois que j'avais le choix, autant se l'a faire à sa sauce. Je riais. Jamais j'aurais pu imaginer que je jouerais le rôle d'un petit ami et beau père en plus de cela. C'était une première, mais c'était sympa. Je souriais légèrement face à la question qui suivait, mais c'était une bonne question après tout à laquelle j'haussais simplement les épaules. Peut-être parce que j'étais trop fier, incapable de rester fidèle, indécis, trop fêtard et un brin immature, mais surtout fier et jaloux avec une rancune qui dépasse la limite autorisée. « Pompier ? Et si un jour ta mère est en train de s'étouffer et qu'on compte sur moi pour l'a sauver ? Moi je sais pas faire ça hein ! » Mais c'était sans doute une rencontre des plus approprié. « Je fais des études pour devenir PDG tu sais, t'as pas une idée dans un truc qui s'en rapprocherait ? » tentais-je. Si on pouvait faire en sorte que je ne sorte pas une bourde dès le premier rendez-vous avec sa mère et que je puisse entretenir une conversation riche et qui tienne la route se serait préférable, car même si je savais très bien embobiner les gens, les belles mamans sont très vicieuses et trouveront forcément LE détail pour dire que ça ne va pas/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)