Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin (+) Apprenti comédien.. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Austin (+) Apprenti comédien..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon alors 28 ans adjugé vendu." Je souris face à l'ironie de la fin de ma phrase puis on était en train de monter un gros bobard histoire de pouvoir embobiner ma mère, encore mon beau père serait facile à berner mais ma mère me connaissait par coeur. J'étais curieuse sur le pourquoi il était encore célibataire mais il n'avait pas l'air d'avoir enfin d'en parler vu son silence et son mouvement d'épaule en réponse, je n'allais pas insister peut être que plus tard il me parlerait de sa vie sentimentale et moi de la mienne. On était rentré dans le vif du sujet et là on tournait tout le mensonge mais au final ce que je proposais ne lui allait pas et valait mieux qu'il se sente à l'aise avec l'histoire. "Je n'avais pas penser à ce détail mais bon il y a peu de chance que cela arrive." Je le regardais dans les yeux en secouant les épaules. "On va faire simple choisi le métier que tu veut t'attribuer et je planifie notre rencontre qu'on soit au point." Après tout c'était à lui aussi d'y mettre s patte aussi, je n'allais pas me la jouer exigeante, après tout j'étais celle qui avait besoin de lui mais avec ces conditions aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon âge tait à présent fixé, mais il y avait encore tellement de choses à prévoir. Je sentais qu'elle allait nous poser LA question à laquelle nous n'étions pas du tout prêt. Heureusement que j'étais plutôt pas trop mal pour improviser sans pour autant qu'il n'y ait de malaise. J'essayais de penser à tout, d'envisager les pires scénarios possible et inimaginable afin que l'on soit le plus crédible possible. Et franchement, c'était vachement amusant. « Bah moi mon but plus tard c'est d'être à la tête de mon entreprise de communication, mais ça fait pas un peu gros, quoi que sans me vanter, j'ai déjà l'étoffe d'un PDG » Les cours de communication c'est bien les seuls cours que je ne loupe pas et avouons-le, j'ai déjà le charisme. Soit, je ne me voyais mal lui dire être stagiaire d'autant plus que j'imagine qu’elle voudrait voir un mec qui puisse assurer les arrières de sa petite fille chérie. « Et ton père dans tout ça ? » C'était peut-être sur un terrain glisser dans lequel je m'avançais, mais j'étais plutôt curieux. Non, parce que les padre on les connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que si je voulais que ma mère y croit fallait qu'on soit convaincant, en même temps une maman sa sent presque tout quand une chose est fausse mais là j'avais besoin qu'elle arrête de faire une fixette sur ma vie de famille, si je devais jouer la comédie avec un inconnu pour qu'elle arrête de me demander tout les jours si j'avais quelqu'un alors je le ferais. "Si c'est ce que tu veut faire je pense que c'est plutôt bien au contraire, quitte à mentir faisons le à fond." J'espérais juste qu'on soit convaincant au final et puis je verrais si j'étais bonne comédienne du coup, quand il me parlait de mon père je secouais les épaules. "Mon père biologique c'est une salopard par contre mon beau père, le mari de ma mère est très protecteur et forcément il essayera de te cerner." Je le regardais dans les yeux avant de reprendre parce qu'il y avait une chose dont on avait pas encore parler. "Aussi, enfin je ne sais pas mais si on veut être convaincant je pense qu'on devrait passer par la case bisous, enfin je ne demande pas qu'on passe notre temps à s'embrasser mais s'il y a aucun geste tendre forcement elle comprendra que c'est faux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il fallait être convaincant autant faire quelque chose dans un domaine que je connais au moins, la moindre question posée, je répondrais au tac au tac sans avoir à réfléchir ce qui très clairement, pourrait nous faire griller d'autant plus si son beau père était du genre hyper protecteur. Je crois qu'il n'y avait pas pire qu'une mère chiante et attachée à la vie de famille accompagné de son mari super protecteur. « Ok c'est noté » ne surtout pas être déstabilisé par la figure paternelle, car c'est surtout ce qu'il cherchera à faire j'en mettais ma main à couper. Je souriais à la suite. Trêve de bavardage, il n'y avait pas à en discuter pour ce point là, nous n'aurions pas le choix si nous voulions parfaire noter jeu d'acteur et entre nous, ce n'était pas la tâche la plus difficile. Je m'approchais d'elle confiant pour passer l'une de mes mains derrière sa nuque et déposer mes lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux afin de lui donner un baiser tel un couple s'en donnerait. Je penses que pour le coup, nous étions plus que crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si cela allait marcher mais en principe sa devrait le faire, on était bien en train de bâtir un truc intéressant, j'allais encore lui en parler, lui parler de ma mère de ce qu'elle aimait, de mon beau père qu'il puisse en plus ce les mettre dans la poche et passer la journée avec lui si cela nous permettait d'en apprendre plus sur l'un et l'autre. Je souris quand il notait tout dans sa tête puis très vite il s'approchait de moi alors que je lui parlais simplement de bisous, je n'allais pas m'en plaindre au contraire et c'était plutôt agréable, je prolongeais d'ailleurs ce baiser plutôt langoureusement en posant ma main contre son torse pour prendre appuie avant de me reculer. "Waouhh."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser n'avait pas durer si longtemps que ça, mais assez longtemps pour que je sâche que j'allais définitivement aimer jouer ce rôle. Je me reculais en souriant, à la fois satisfait de sa réaction, mais aussi de cet échange. « Je sens que ça va me plaire cette petite comédie » On ne va pas s'en cacher que l'embrasser était loin d'être désagréable, bien au contraire. « Attend, juste pour pouvoir m'y faire » Je me rapprochais à nouveau afin de l'embrasser une seconde fois. Si nous devions être en faux couple autant s'y habitué afin que ça ne soit pas bizarre entre nous. Ce n'était pas comme si nous devions coucher ensemble non plus. « Je crois que ça va le faire » riais-je en me rasseyant sur ma chaise pour finir ma boisson toute en l'a regardant un petit sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'il m'embrasserait aussi vite et aussi facilement en fait, j'avais apprécié ce baiser même si je n'aurais pas cru, en même temps c'était faux et je pensais qu'on ce serait surtout embrasser pour la première fois chez mes parents, après m'être reculé et avoir laisser sous entendre que j'avais apprécié ce baiser je souris à sa remarque. "Avec des baisers de ce genre moi aussi." Je souris en le regardant dans les yeux et je voyais bien son petit manège, quand il revenait m'embrasser je prolongeais un peu plus langoureusement avant de dire sur un ton ironique. "Tu veut pas non plus qu'on prenne une chambre d'hôtel et qu'on consomme quitte à aller jusqu'au bout." Je lâchais un petit rire parce que bien sûr que je plaisantais, je n'aurais pas été si direct à moins d'avoir trop bu, je pris mon verre pour terminer ma boisson et répondre à son sourire. "On à l'air très bon comédien, après s'embrasser n'est ps la tâche la plus difficile et désagréable donc c'est plutôt facile." Autant ce l'avouer il embrassait assez bien pour apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais ravis de voir que nous étions sur la même longueur d'onde. Elle embrassait très bien, je n'étais pas déçu d'avoir répondu à cette demande plutôt atypique. « Ne me donne pas des idées, tu ne me connais pas » Disais-je un petit sourire malicieux placardé sur mon visage. Je n'étais pas du genre à réfléchir, alors si elle me lançait sur cette lancée j'étais capable de l'a prendre aux mots (a) « Au pire, comme tout comédien qui se respecte, on improvisera, mais se serait bien d'apprendre à mieux se connaître. Genre les trucs bateau comme la date à laquelle on s'est rencontré et on s'est mis ensemble, me parler un peu plus en détail de ta vie sans pour autant rentrer trop dans les détails. » Je finissais mon verre. « On peut aller discuter en se baladant si tu veux, se sera plus sympa » C'est pas que je commençais à en avoir marre de rester assis, mais un peu quand même d'autant plus que c'était plus sympa de se balader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je trouvais que le feeling passait bien entre nous, j'aimais beaucoup la facilité qu'on avait à parler tout les deux et puis bon la demande avait été assez surprenante donc facile d'avoir autant de feeling. "Si je te connais on est un couple tu sais... enfin bon je ne me dégonfle pas." Je lui fis un petit sourire alors qu'on planifiait tout le mensonge qu'on avait décider de faire à ma mère, je me mordillais la lèvre alors que j'avais terminé ma boisson et je me mordillais la lèvre en réfléchissant à tout ça mais on allait monter ça ensemble. "Oui oui forcément qu'on doit je te laisse décider enfin je ne vais pas tout monter seule je te laisse y mettre du tien aussi." Je secouais la tête et je me redressais même pour accompagner ces paroles. "Alors allons-y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne perdait pas le nord ce qui me faisait doucement sourire. Je me levais de mon siège sans en oublier de payer pour commencer une balade tranquille afin de continuer cette petite discussion sur comment bien berner ses parents. « On peut dire que j'ai eu le cran de t'aborder en premier car cela faisait plusieurs fois de suite que je te voyais toute seule dans la rue pendant que je prenais ma pause et de file en aiguille on a pris un café et j'en passe. On peut dire que ça remonte a il y a deux ans » Ni trop de détails, ni pas assez. Ça ne remontait pas à si loin et ce n'était pas non plus si récent que ça de quoi à ce que ça ne soit pas trop prématuré, je n'avais pas envie d'effrayer sa pauvre mère. « Parle moi un peu de toi, ton petit train de vie, tes petites habitudes » J'étais curieux et vraiment intéressé de pouvoir apprendre à la connaître. Ses petites manies du matin, ses tocs du soir et j'en passe. Qui sait, avec le temps nous pourrions vraiment construire une amitié solide avec toute cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)