Invité
est en ligne
Invité
"Bon alors 28 ans adjugé vendu." Je souris face à l'ironie de la fin de ma phrase puis on était en train de monter un gros bobard histoire de pouvoir embobiner ma mère, encore mon beau père serait facile à berner mais ma mère me connaissait par coeur. J'étais curieuse sur le pourquoi il était encore célibataire mais il n'avait pas l'air d'avoir enfin d'en parler vu son silence et son mouvement d'épaule en réponse, je n'allais pas insister peut être que plus tard il me parlerait de sa vie sentimentale et moi de la mienne. On était rentré dans le vif du sujet et là on tournait tout le mensonge mais au final ce que je proposais ne lui allait pas et valait mieux qu'il se sente à l'aise avec l'histoire. "Je n'avais pas penser à ce détail mais bon il y a peu de chance que cela arrive." Je le regardais dans les yeux en secouant les épaules. "On va faire simple choisi le métier que tu veut t'attribuer et je planifie notre rencontre qu'on soit au point." Après tout c'était à lui aussi d'y mettre s patte aussi, je n'allais pas me la jouer exigeante, après tout j'étais celle qui avait besoin de lui mais avec ces conditions aussi.
(Invité)