Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Et moi je n'ai aucun don particulier pour poser comme un mannequin, j'risque d'être ridicule WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 166564858 

le 26/07

Agathe

Je vois.. elle était comment y'a trois ans? Et vous vous êtes vu histoire de vous réconcilier?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu veux parier là-dessus? ;) 

le 26/07

Agathe

Moins blessée? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Et oui je vois très bien ce que tu veux dire.. si jpeux faire quoi que ce soit tu me le dis. Si elle ne se rappelle pas de votre conflit, c'est plutôt une bonne nouvelle nah?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Toi et moi ? C'était un pari ? Non mais, c'est quoi cette merde ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te donner un aperçu mais t'auras ptêtre de la difficulté à contrôler ton entrejambe WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 152426858

Le 26/07

Elle va retrouver la mémoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Okay ! Il y a une fille et un mec chelou qui m'envoient des textos ... Ash dit que je dois rentrer avec elle à Boston mais, le SC n'est pas fini WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Le mec c'est Batou et la fille Gaga. J'en sais rien mais, j'veux m'amuser c'est le SC ! J'dois même être dans une équipe et tout WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROMPÉ DE PERSONNE MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Mais, j'ai pas envie de rentrer ! Je veux m'amuser avec toi et mon équipe, faire de la randonnée, sauter à l’élastique et boireeee, danser, trouver un mec. D'ailleurs, j'en ai un ou pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Avoue que tu m'as frappé sur la tête pour que je retrouve mes esprits WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1616978029 Non, mais, j'ai pas de gosse impossible ! Et Landry....mais, il est tout mou et ennuyant à mourir :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne sais pas te contrôler face

26/07

Je lui ai envoyé un sms et elle me demande si j'pars avec vous en France? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 78 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)