Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms : 28/07/2017

Ivy
Lundi ou mardi. Dis moi que tu vas venir me voir j'en peux plus. On peut partir quelques jours en France comme avant ? Ça me fera du bien stpl hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'ai trouvé un moyen efficace pour ne pas avoir de démarcation de maillot de bain WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1f609 
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi essayer d'attirer ton attention? J'vois pas de quoi tu parles..
C'est Maxine qui a pris la photo, calmos WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 26/07

Elle est tombée?! Et elle va bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
Tu peux pas l'emmener avec toi ? Genre sa mère est aussi chieuse de Maëlys ou tu as tapé dans la bonne cette fois ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 387742012
Tu veux prendre des photos de moi, nu? face

26/07

Wtf? Du coup, elle ne me reconnaitrait pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy
Maëlys c'est miss drama en personne pitié ! Pourquoi vous vous êtes séparer ? Tu l'aimes encore ? Elle s'appelle comment ? Elle ressemble à quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychopathe

Je suis déçue ! Depuis le temps, je pensais que tu me connaîtrais mieux. Ce genre de chose, je peux le faire seule là c'est différent, je ne fais que te prévenir dans le but que tu la prévienne.

PS : Si j'avais été au courant de ce pari, je n'y aurais pas pris part. Je tenais à le signaler. Ça m'étonnais aussi que Abé couche gratuitement avec miss bidonville WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychopathe

J'ai promis que je ne la toucherai pas le seul moyen est de te prévenir pour qu'elle arrête de passer pour une conne plus qu'elle ne l'est maintenant.

Avis partager ! Je me demande comment ma meilleure amie a pu coucher avec toi sans prendre de douche antibactérienne par la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu me connais, je parle toujours bcp trop WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 77 1881463262 En gros, tu l'as quitté parce que tu te perdais dans cette relation ? Tu n'étais plus toi ?
Okaaaaay... Why ? Un jour, tu penses être capable de trouver une fille avec qui j'arrive à m'entendre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)