Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

Fallait pas m'acheter et tu me donnes la gerbe avec ton '' chérie ''     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Ohn WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 5 1365124802 Il est au voyage des dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chéri, je vais me marier ! hanwii Osean m'a demandé de l'épouser à la saint Valentin :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pour trois raisons. La venue des Eliots juste à cause de votre guerre idiote, mon manque de temps. J'ai trop de boulot, les études, la petite, j'ai aussi besoin de temps pour moi et puis toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Wade? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'héberger pour une nuit? Les flics sont à ma recherche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:heaart:
Je sais que ça peut faire bizarre, tout s’enchaîne très vite... Mais bon, nous sommes simplement fiancés et on préfère prendre notre temps avant de nous marier, donc j'ai encore le temps de voir venir les choses et je pense que ce n'est pas plus mal. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te rassure ça me faire bizarre aussi WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 5 2157042859 J'ai l'impression qu'Osean s'est mangé dix ans de maturité et que j'suis à la ramasse des fois WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu veux la liste de toutes les conneries que j'ai fait? J'ai fraudée la carte de crédit d'Abélard. T'es sûr que ça te dérange pas?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
La musique est une source de bien être, de libération, d'amour et non de règlement de compte c'est pas mon truc vos conneries.

Il faut couper ce lien bizarre entre toi et moi puis, je pars dans quelques mois autant commencer maintenant. Il faut que je vive ma vie sans me demander comment ou ce que serait ta réaction. Je serais toujours là pour toi mais, je pense que je dois m'éloigner de toi, vivre pour moi,me détacher de tout ça. Il faut se rendre à l'évidence notre amitié nous fait plus de mal que de bien et ça depuis qu'on a franchi la barrière. Depuis notre dispute, je me suis rendue compte que je pouvais vivre sans toi dans ma vie même si j'éprouve un manque, j'y arrive mais, tant que je ne suis pas totalement guérie de toi, je pense qu'il faut limiter nos rencontres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)