Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'inquiète, je te tiendrais au courant de ma journée avec Briony si, elle ne m'a pas tuée avant ou inversement WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1881463262

Maintenant de VP à VP ce qui veut dire que cette conversation doit rester entre nous. J'ai parlé brièvement à Alexander. Déjà, sa façon de me répondre c'est comme si on se connaissait alors que j'lui ai jamais parlé réellement ensuite, il veut s'en prendre à la CH en ruinant notre réputation hors c'est ma connerie et rien n'a répercuter sur la Mather, ses valeurs etc...les filles n'ont rien avoir là dedans donc je vais être direct. Tu ne veux pas qu'on touche à la MH tout comme moi avec la CH on est d'accord sur ce point. Alors si, il s'en prend aux filles qui sont tout simplement innocente là dedans, je resterai pas sans rien faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'sais pas lequel d'entre nous est grave dans la merde, allez on les compare ce soir face Oui je sais WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1881463262 je l'emmerde ce trou du cul. J'suis là dans 20 min 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ce n'est qu'un putain de défi ! Elle était censé révéler la vérité à la fin de soirée, j'en peux rien si j'ai une vie en dehors, que mon amie soi décédée et que ton pote n'a pas de second degré !J'ai donné pire comme défi et les gens sont assez matures pour comprendre que ce n'est qu'un bizutage même Cole a compris ça ! Puis c'est pas comme si toi, tu n'avais jamais merdé pendant un défi. Il veut la jouer comme ça ? La jouer comme avec la Eliot ? Qu'il fasse mais, on est loin d'être des idiotes. Maintenant, je vais être clair Wade. Il fait la moindre chose contre la Cabot la minute qui suivra on ripostera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Merci chéri :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
You kidding me ? You suck ! Tu es mal placer pour me donner une leçon sur ce qui est bien ou mal. J'ai présenté mes excuses qu'il a réfuté so comme tu l'as si bien dit sur le toit la MH est ta famille tout comme la CH est la mienne. Tu es vraiment prêt à te lier à cette connerie pour un défi totalement stupide ? Ce ne sont pas des menaces Wade c'est une évidence si il en arrive là, on va devoir se battre l'un contre l'autre pour une broutille tu t'en rends compte là ? Et ne me sors pas que c'est de ma faute parce que je te jure que je vais pas rester calme. Tu es le dernier a pouvoir me faire cette réflexion sans parler du fait que tu ne m'as pas dit qu'il était ami avec Briony sans Ash je serais encore de le flou total ! Maintenant dis-moi est-ce que cette vengeance est réellement à cause du défi où il y voit l'occasion de venger Briony en prenant cette excuse pour justifier ses agissements ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'me demande vraiment ce que j'ai pu te trouvé aussi bien amicalement que sentimentalement. Qu'il s'attaque à la Cabot, on a de quoi se défendre. Une dernière chose Cole doit avoir la vidéo du baiser au SC débrouilles-toi pour qu'il ne l'envoie pas à Briony. Moi, je m'occupe plu de ça. Sur ce, toi et moi ont en a fini là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 28/02 EN FIN DE MATINÉE

C'est avec une petite semaine d'avance que notre belle Lilou Oska Cobain a pointé le bout de son nez, tard le soir du 27 février. Cette petite merveille comble de bonheur ses parents et se porte à merveille avec ses 3kg7 et ses 51cm. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça va aller, je suis juste un peu fatiguée mais bon c'est normal, alors tout va bien WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1001568715 Elle est parfaite WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1f60d Elle est magnifique et tu me diras à qui elle ressemble WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1f607 Viens quand tu veux chéri WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :heaart: Merci et à demain :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Elle flippe ?

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)