Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu sais pas comment cogner à la porte? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2 1f601 dacc :) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Je suis pas une princesse, arrête de dire ça putain  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2 927261665  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

Tu fais quoi ? J'me fais trop chier :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le lendemain des enchères d'Aria

Ariana

Garde ton fric, va te payer une poule de luxe avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Prochaine fois que tu me dis d'arrêter de râler avec ta comparaison de princesse j'te fou mon poing dans ta gueule, t'as compris? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2 1815259351 t'as 10 min pour réfléchir à ma menace  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai besoin de ton aide. J'ai la soeur d'Alexander en bizut pour le fun et dans le cadre de son bizutage, je lui ai demandé il y a quelques semaines de faire croire à son frère qu'elle était enceinte d'un Eliot SAUF que depuis, elle n'a jamais jamais rectifier le tire. Là, elle vient de m'envoyer un texto en panique parce que ça part totalement en vrille. Elle n'a pas compris que juste après, elle devait lui dire que c'était une blague du coup... Tu pourrais parler à ce Alexander ? Lui expliquer les choses ? Je l'aurais bien fait mais Naélie ne fait que pleurer, j'arrive pas à la calmée et puis, il m'a pas l'air très commode

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle avait le choix entre Abélard ou Cole ? C'est qu'un bizutage, elle était censée lui dire le soir même que c'était un bizutage WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2 927261665 Elle est en mode panique Ariana est sur son dos parce que visiblement Abélard est son ex et madame fait sa jalouse. Tu le connais bien non ? Tu peux lui parler stpl ? Il faut que j'aille voir Athéna après avoir déposer la petite à Ash

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG, me cherche pas WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'en sais rien moi mais, Ariana, Cassie sont sur le dos d'Ava et visiblement d'après Ash, il est pas très commode Alexander.

La nièce de Landry, sa soeur lui a demandé de l'élever donc voilà

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Aria et Cassie je m'en occupe surtout l'autre conne :loukas:

Non, on est remis ensemble je l'aide avec la petite parfois on s'amuse mais, rien de plus, j'ai été direct avec lui aucun sentiment. Pourquoi cette question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)