Ouais, j'osais pas te poser la question, tu fais chier en étant beau. Pourquoi tu veux savoir si jsuis défoncée? Et arrête ça, me complimenter parce que j'tai complimenté
Fallait s'y attendre... Bon on est d'accord, il s'est rien passé ? Tu fais ta vie avec Agathe, et moi la mienne avec... avec philip tiens ! On a tous les deux bu, c'était pas une bonne chose, on regrette, on passe à autre chose, d'accord ?
Parce que.. tu plais à pleins de filles. Et vu que j'tai dit ça, tu vas te prendre la grosse tête? Le moment de me le dire? t'as vu les coquards que j'ai et l'égratignure sur mon visage, c'est affreux
Moi j'vaux quoi? Elle m'a traitée de pute et elle fait exactement ce qu'elle me reprochait, j'ai pas besoin de faux-cul comme ça dans ma vie.. J'voudrais bien me taper son eliot pour la faire rager!
Sur une échelle de 1 à 10, j'me donne un 8 j'crois. Non j'suis pas défoncée, ni rien, j'sais qu'est-ce que je dis. Mouais j'comprends mais j'compte pas rester coincée entre vous, tu lui plais et vous avez couchés ensemble, y'avait probablement une raison derrière tout ça. C'est même pas une histoire de meuf, j'men fous moi mdr, c'est elle qui s'excite. Pourquoi j'peux pas me taper un eliot?
Philip ? C'est l'homme de ma vie, tu savais pas ? C'est plus simple comme ça... Je me suis prise la tête avec Agathe en partie à cause de ça. A cause de toi et Philip... comment ça ? on est juste des amis proches qui aiment trainer ensemble. ça ne se reproduira plus...