Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Elle est de nouveau sous médicaments et il veut la revoir si ça s'arrange pas. Et de ce que j'ai compris, ça peut aussi bien être normal à cause du temps qu'un début de quelque chose de plus grave
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

T'assumes pas c'que tu dis, bravoo. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 166564858 Tu voulais pas j'le sache c'est ça? J'veux pas que tu te justifies, c'est pas ça que j'te demande de faire. Je dis que ça m'intéresse pas trop ça et elle t'avait déjà pécho par le passé askip, donc non j'ai pas envie d'rester coincé dans vos histoires de cul. J'marche pas sur ses plates-bandes!  C'est Sloan et elle l'a en quelque sorte cocu avec toi :))))) C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité au cas où t'étais pas au courant 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Il m'a parlé d'asthme, mais si ça se trouve c'est rien du tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Je vais m'en souvenir WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 387742012 Et tu comptes te la retaper un jour? Et pourquoi t'en as envie, j'te plais? Faut voir ce que j'y gagne en marchant sur ses plates-bandes. C'est pas vraiment son mec, elle l'aime. J'sais pas quoi penser de tout ça Wade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

On est d'accord que.. y'a définitivement de l'ambiguité entre nous? Pourquoi tu veux savoir ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Ouais c'est ce que je voulais savoir, c'est assez clair des deux côtés alors, j'te considère pas non plus comme un simple pote. C'est quoi le rapport, tu m'expliques?! Y'a une énorme différence entre lui et toi, tu vas te calmer  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On en parlera à ton retour
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

Ouais j'ignorais qu'ils étaient aussi proches tu vois... Jusqu'à ce que j'apprenne que c'est son plan cul régulier...  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 3619069448 donc ouais si t'étais pas encore au courant, t'es pas le seul mec avec qui elle couche. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 2157042859
pourquoi tu t'énerverais ? respire forbes. c'est mon colocataire, un peu comme un bff si tu veux. du coup j'apprécie pas qu'elle se tape philip. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 2157042859

qui t'a parlé de Sloan ? ah et en parlant de lui, elle l'a rajouté sur sa sex list. Elle compte se le faire.  WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop jfais rien justement. Non jcouche pas avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie :heaart:

J'ai des images bizarres en tête maintenant WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 37 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)